malheureusement non j'ai plus de ps2 :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Best of VS-fighting videos
Réduire
X
-
La vidéo la plus connue du versus fighting vue sous un autre angle (la détresse de Wong
) !
Commentaire
-
Corrigé.Envoyé par Tristan Voir le messagele plus choquant dans ce vs c'est pas les parry de daigo mais plutôt la furie complètement cramée de wong
Genre ça a surpris quelqu'un en voyant la ChunLi danser. Il rate deux fois la manip, je suis pas fou non ? De mémoire il avait déjà sa barre full.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Une vidéo rien d'extraordinaire mais un homme de bon goût sur le '99 avec du Nujabes en fond je ne pouvais que la publier !
http://www.youtube.com/watch?v=lrbCqAzlomE
Commentaire
-
Bon c'est pas un match mais cette vidéo est vraiment fun ! Et fait mal aux yeux aussi...
Commentaire
-
nan il la rate qu'une foisEnvoyé par Arngrim Voir le messageCorrigé.
Genre ça a surpris quelqu'un en voyant la ChunLi danser. Il rate deux fois la manip, je suis pas fou non ? De mémoire il avait déjà sa barre full.
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Putain de guard cancel. C'est Ecclésiaste qui m'en a mis à gogo au dernier cross. Faudrait que je retrouve la vidéo sur Howard Arena ou les mecs jouent Dong Hwan et son frangin. Ils chargent comme des putes au moindre répis et après sa tabasse sérieux.
Commentaire
-
C'est beau! Ça donne envie de jouer; après s'être trouvé un adversaire humain et fait greffer des doigts en plus.Envoyé par Raphoon Voir le message[...]
et une video de combos bien foutue, basée sur les guard cancels :
Commentaire
Commentaire