Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• malheureusement non j'ai plus de ps2 :(

Commentaire

• Le 1er round est sans plus, par-contre le 2ème et 3ème sont tout simplement . Le Viren quoi!

Commentaire

• La vidéo la plus connue du versus fighting vue sous un autre angle (la détresse de Wong) !

le paradoxe féminin

Commentaire

• le plus choquant dans ce vs c'est pas les parry de daigo mais plutôt la furie complètement lâchée au pif de wong

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
            le plus choquant dans ce vs c'est pas les parry de daigo mais plutôt la furie complètement cramée de wong
            Corrigé.

Genre ça a surpris quelqu'un en voyant la ChunLi danser. Il rate deux fois la manip, je suis pas fou non ? De mémoire il avait déjà sa barre full.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Une vidéo rien d'extraordinaire mais un homme de bon goût sur le '99 avec du Nujabes en fond je ne pouvais que la publier !

http://www.youtube.com/watch?v=lrbCqAzlomE

Commentaire

• Bon c'est pas un match mais cette vidéo est vraiment fun ! Et fait mal aux yeux aussi...

le paradoxe féminin

Commentaire

• T'as très bien fait.

Excellent dans le fond comme dans la forme
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les just defend de fou à Garou

Commentaire

• Bien fichu mais comme tu le dis amano, ça fait mal aux yeux tellement c'est psychédélique.^^

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Corrigé.

Genre ça a surpris quelqu'un en voyant la ChunLi danser. Il rate deux fois la manip, je suis pas fou non ? De mémoire il avait déjà sa barre full.
                        nan il la rate qu'une fois
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• et une video de combos bien foutue, basée sur les guard cancels :
                          Dernière modification par Raphoon, 21 juillet 2010, 03h34.

Commentaire

• Putain de guard cancel. C'est Ecclésiaste qui m'en a mis à gogo au dernier cross. Faudrait que je retrouve la vidéo sur Howard Arena ou les mecs jouent Dong Hwan et son frangin. Ils chargent comme des putes au moindre répis et après sa tabasse sérieux.

Commentaire

• Les JD de folie XD.

Raph je veux que tu me refasses l'anus.

Edit : à Garou hein.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                [...]

et une video de combos bien foutue, basée sur les guard cancels :
                                C'est beau! Ça donne envie de jouer; après s'être trouvé un adversaire humain et fait greffer des doigts en plus.

Commentaire

Chargement...
                                X