Ha, autant pour moi. Mais ceci dit je l'ai jamais vu dans un tournoi 3.3 et n'ai jamais entendu son nom dans les phases finales ou je n'étais pas là. Peut être pour 2X et cvs2 mais je n'étais pas au courant
Nan je suis sur le même avis que Akra sur ce coup, Desk est un maître de l'exécution et des combos show, mais il n'a pas le niveau tournoi des pro gamers. Dans la même veine il y a aussi VesperArcade...
Mais bon peu importe, c'est un mec important pour la communauté baston, parce qu'il découvre tous les bugs et glitches des jeux et permet des patches derrières
Une petite Third Strike du Tougeki 2010 avec RX le Urien Violeur.
Tu peux rien faire.Depuis que je connais 3.3 ce mec là m'a toujours impressioné,juste un joueur hors norme
Pour moi si justement, à partir du moment où on veux créer un "how to play" (cf le topic de Redemslug) faut quand même savoir y jouer aux jeux c'est un minimum.
Ça ne m’empêche pas de trouver l'idée d'encyclopédie SNK de Redemslug sympa
Dernière modification par Still, 06 février 2012, 13h55.
c'est tout con, mais j'ai jamais réussi à le passer
Faut se faire aux timings, après ça semble tout naturel. J'ai mis des mois à sortir des combos à KOF 94 (c'est le premier auquel j'ai joué en plus), ils ne sont pas longs, mais sont bien dévastateurs (genre , , avec Ryo met direct dans les choux).
Pour moi si justement, à partir du moment où on veux créer un "how to play" (cf le topic de nogo) faut quand même savoir y jouer aux jeux c'est un minimum.
Ça ne m’empêche pas de trouver l'idée d'encyclopédie SNK de Redemslug sympa
Je ne pense pas, j'ai déjà joué contre des gars qui connaissaient une liste de combos énorme/incollable sur la mécanique de jeu, sans pour autant savoir gérer les versus.
On peut certes glaner des listes de combos sur le net, expliquer la base d'un gameplay de façon approfondie sans pour autant être un crack, il n'y a rien de compliqué à cela. L’exécution c'est une toute autre histoire.
On se rejoint sur le fait que quelqu'un qui connaisse la mécanique d'un jeu ou les combos par cœur n'est pas fort à ce même jeu pour autant.
Je dis juste que pour faire un truc solide faut quand même avoir testé en jeu ce qu'on écris c'est un minimum. Sinon on peux écrire tout et surtout n'importe quoi. Pour moi on ne fais pas "how-to-play" à un jeu quand on ne sais pas y jouer (sans parler d’être un crack, juste savoir y jouer un minimum et avoir testé ce qu'on écris c'est deja bien)
Commentaire