Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    ouai bah le lag y fait chier...street 2 c est bien LE jeu ou faut reussir a faire des reversal, sinon t es mort...

vs un zangief ou T.hawk j en parle meme pas.
    clair
    le secret c'est d'éviter d'avoir à en faire tellement ils paraissent impossibles à sortir dès fois
    faut à tout prix éviter les situations de block stun > choppe bizarre. faut éviter de tomber aussi
    mais c'est pour ça que c'est du bon VS, trop tendu comme jeu, c'est celui qui profite le mieux de tous les abus du jeu qui beat by (un peu comme certains kofs en fait)

Commentaire

mais putain d sa race sa mere la pute!!!

faut donner son cul pour avoir le droit de sortir un shoryu reversal dans cet enculé de jeu?!

si tu veux que ca dragonne reversal t es obligé de dragonner AVANT ta relevé...c est d une logique implacable, et personne ne pourra me faire croire que j ai une execution de merde...

ce jeu n est pas logique...c est quand meme le seul jeu ou des 360 te choppent alors que t as déja sauté...je me suis meme fait choppé les premieres frames d un dragon...

je crois que je vais dragonner ma ps3...
      et j'avais pas vu ce post je compatis...
      un conseil : prends feilong, son dragon reversal sort mieux que ceux de ryu/ken (sérieux)
      mais le top du reversal c'est honda et son douze couilles, totalement craqué et INRATABLE

Commentaire

• nan je joue ken ryu et guile ( enfin guile c est le genre de perso que je reve de savoir jouer mais que j y arrive pas... )
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
          un conseil : prends feilong, son dragon reversal sort mieux que ceux de ryu/ken (sérieux)
          ouais, j'ai fait un test hors ligne, et c'est bien ce que je disais... les timings des reversals de Ken et Ryu ont été resserrés... c'est donc pas que du lag, il faut le faire au bon moment... Par contre, pour les choppes dans les sauts et dragons, j'ai bien peur qu'Arngrim ait raison...

Commentaire

• Nan mais bien sur ().

Et même pour les reversals, vous allez pas me faire croire qu'Akra ne sait pas gérer le timing. Passer avec Feilong lui donnera plus de marge de tolérance vis à vis du lag mais je pense bien qu'hors ligne il fait ça sans blème avec Ryu/Ken.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je sais pas, les reversals sont ptet un peu plus durs à sortir sur ce remix, mais pas tant que ça, les relevées et autres stun aussi, c'est qd meme presque pareil (j'ai rejoué sur cps2 ce week end)

moi, les reversals, ca depend du moment, genre je vais les sortir à la chaine, et puis un autre coup c mort 5/10 fois de suite...

sinon je me suis fait traiter de "sucker!!!!!!" par un deejay qui m'a battu de justesse

ah, et le versus honda, j'y arrive pas du tout...coup de tete x1000, mains relou...

Commentaire

• bah au cross sur l ecran crt les reversal avec ken ça rentrait bien hein...donc ouai surement lag, meme minime...

sinon jb pour honda moi je galere pas du tout, shoryu infini au pif ca pete les coups de tete et les milles mains.

Commentaire

• Si tu joues gief, le versus contre Honda est super chaud. Comme contre Dhalsim. 'tain faut vite que je trouve à réparer mon stick pour revenir versucer avec vous !

EDIT : nan mais les shoryu dans ce jeu c'est le coup le plus abusé peut-être. Ultra prioritaire, ça passe à travers les boules. Y'aurait moyen de gagner un match juste en faisant des lights shoryu
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• c'est quoi ton stick amano?
                    moi je chercherais à faire modder le mien...un fighting EX2 de base je crois

honda, bah franchement un bon honda c'est chaud qd meme, à sa relevée oublie de venir le chercher, il cassera tout avec sa tete, et le gars sort les mains au pif en cachant...je crois faut le puter à mort à mort

deejay aussi j'ai un peu de mal

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      Si tu joues gief, le versus contre Honda est super chaud.
                      justement je joue zangief et pas moyen de butter un "bon" honda et dalshim !

Commentaire

• j ai fais encore mieux!!! je me suis fait chopper un dragon alors que j etais a mis hauteur, et je me suis fait chopper une choppe...ça c est tres fort

Commentaire

j ai fais encore mieux!!! je me suis fait chopper un dragon alors que j etais a mis hauteur, et je me suis fait chopper une choppe...ça c est tres fort
                          ca c'est du lag, ca m'arrive aussi des fois tu blast un mec tu vois qu'il est étourdit et en fait non. Une demi seconde apres tu vois qu'en fait il avait protégé le coup et donc pas étoudit.

Commentaire

• Envoyé par kawaijb Voir le message
                            c'est quoi ton stick amano?
                            moi je chercherais à faire modder le mien...un fighting EX2 de base je crois

honda, bah franchement un bon honda c'est chaud qd meme, à sa relevée oublie de venir le chercher, il cassera tout avec sa tete, et le gars sort les mains au pif en cachant...je crois faut le puter à mort à mort

deejay aussi j'ai un peu de mal
                            Envoyé par CeL Voir le message
                            justement je joue zangief et pas moyen de butter un "bon" honda et dalshim !
                            C'est ce que je disais hein ! Les versus contre Honda et Dhalsim sont très dur à gagner !

Et mon stick c'est un EX2 moddé. C'est le 2ème qui me lâche
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• mais parfois ta des truc de malade, je sais pas si certain ont vu

le mec tu le tapes ou il se prend une boule, sur ton ecran le mec prend le hit mais en fait ya rien du tout, il te nique ta mere et te choppe et toi comme un pove con tu te dis ba merde alors, il s est pris ma boule
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• y en a qui sont chauds pour ce soir ?
                                forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Chargement...
                                X