Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    'tain y'a un truc que je ne comprends pas
    Je me fais chier pendant 2H30 à gagner un match en classement en ligne avec tous les persos et ça ne me débloque pas le succès....
    t'as pas oublié Akuma ?

Pour le 7hits j'ai la technique aussi si tu veux

Commentaire

• Nan nan Akuma c'est fait aussi, vraiment je comprends pas :(
      C'est le seul succès qui me manque avec les 100 victoires en ligne.....

Le 7 hits tu l'as fait avec qui ? Perso avec Dee Jay

EDIT : ça y est, 200/200. Il ne m'avait pas compté ma victoire d'hier avec Akuma !! Et truc marrant j'ai eu le succès du "combattant chépaquoi" avec 99 victoires au lieu de 100
      Dernière modification par Amano J, 08 février 2009, 15h19.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Je veux bien la technique des 7Hits (je suis un sac de compèt' et j'ai la flemme de chercher)

Ps: clair que mis à part le lag sur certains matchs carrément abusif, dans l'ensemble ça tourne très bien
        J'ai acheté le jeu cette nuit, et après une 20aine de matchs où je suis tombé sur des maychan qui m'ont violenté l'anus avec Zangief et Fei-Long j'ai fini par reprendre mes repères (pas joué au jeu depuis 10 ans facile, ça fait un choc ).

Commentaire

• Ca t'dit une partie Ash? J'y suis là...

Sinon je soupçonne Crevure la chiure d'avoir revendu sa Box...
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Allez, viens mon enfant, viens... Et Fatir et Amano et Dash Instinct et BRX aussi...

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
              Je veux bien la technique des 7Hits (je suis un sac de compèt' et j'ai la flemme de chercher)
              Avec DJ sur un gros style Zangief :

cross-up MK, LP, LP, LP que tu bourrines

Et voilà

Envoyé par HxCseb Voir le message
              Allez, viens mon enfant, viens... Et Fatir et Amano et Dash Instinct et BRX aussi...
              Y'a du monde là ?
              le paradoxe féminin

Commentaire

• Non malheureusement il n'y a plus personne autant dire moi seulement

Commentaire

• Faut que je rentre vos GamerTag
                  Hier soir j'étais HS, me suis endormi devant RE: Degeneration (sympa sans +)
                  Ce soir je serai sans doute de la partie.
                  Je vous tiens au jux pour que vous puissiez me faire la rondelle à la margarine

Commentaire

• Têt' ce soir ou demain, mais bientôt j'en serai

Commentaire

• Je suis dèg': je perd assez peu de matchs dans l'ensemble (moins d'1/5 en moyenne) mais j'ai un taux de déconnexion pour ma gueule carrément indécent et j'arrive pas à solutionner ça :(

Du coup je me retrouve avec un ratio de 50 victoires pour 50 défaites alors que dans la faits y'a 30 déconnexions (et je parle pas de déconnexions pendant le match, mais lors de la sélection des persos, donc un truc en rien dommageable pour l'adversaire, c'est pas comme si je me barrais au bout de 2 rounds 1/2 perdus...(mouais) )

Idem quand je crée des sessions: ça met pas mal de temps avant d'avoir quelqu'un et au bout d'1h de jeu je peux être sûr que 9 parties sur 10 ne vont jamais aller + loin que l'écran des persos (et toujours le deconnect pour ma pomme )

J'ai aussi remarqué qu'au bout de ce même laps de temps (parfois moins) je n'ai plus de musique dans le jeu, mais alors plus du tout

Bref: je suis maudit du cul ou j'ai un gros souci avec ma ligne?

Pleazzzze, Help!!!

Commentaire

• tu dois avoir un souci avec ta ligne/get a better internet

et encore t'as pas eu le bug des barres de vie

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message

Bref: je suis maudit du cul ou j'ai un gros souci avec ma ligne?
                          Les deux ptêt... t'es en wifi? 56k?

Commentaire

• evite de prendre les couleurs start aussi

Commentaire

• évite kawaijb aussi

Commentaire

• Envoyé par kawaijb Voir le message
                                evite de prendre les couleurs start aussi
                                je prends TOUJOURS la couleur START pour RYU (fait chier, j'aime pô les autres couleurs)

c'est un vrai bug sérieux?

Pour la ligne j'ai FREE, 20Mégas théorique (2Mégas en pratique), branché en RJ45 (pas de wifi).

C'est grave docteur? (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X