Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    tu dois avoir un souci avec ta ligne/get a better internet

    et encore t'as pas eu le bug des barres de vie
    J'ai eu de jolis trucs malgré tout.
    Exemple: matche Ryu (moi) Vs Ken (un joueur)

    d'entrée de jeu, saut MK, bas+MK, boule enflammée, je vois son sprite qui décolle du sol, touché par la boule de feu, le corps enflammé et tout le bordel, sa jauge de vie qui se vide d'1/4 à peu près...et là comme par enchantement les 2 sprites se retrouvent dans l'angle gauche, je suis en train de me bouffer un grand dragon enflammé dans la gueule et la jauge de vie de mon adversaire est à nouveau remplie (Heidern aurait-il fusionné avec des persos de Street?)

    Après, dans le genre anecdote qu'on a sans doute tous déjà eu c'est les mauvais perdant qui te traitent d'asshole.
    Je trouve ça pathétique.
    Hier un DeeJay me prend un Match, je le trouvais bien utilisé (utilisait bien ses priorités offensives) et j'ai même failli envoyer un MP au gars pour lui dire que c'était très sympa.

    2 min + tard je rejoue contre lui, sauf que là, forcément je savais ce qu'il allait faire vu qu'il jouait comme un robot, donc je lui met 3 à 1 et au lieu de se dire "tiens, un match sympa, on a à peu près le même niveau, c'est cool", il m'insulte.

    Triste l'obscurantisme humain ,triste...(c)

    Je comprendrai jamais l'intérêt, mis à part montrer à l'autre gars qu'on est bien dégoûté de s'être pris une branlée.

    Commentaire


    • Envoyé par Ash Voir le message
      Je comprendrai jamais l'intérêt, mis à part montrer à l'autre gars qu'on est bien dégoûté de s'être pris une branlée.
      y en a qui jouent pour le plaisir... et puis il y a les autres...

      Commentaire


      • Ta 360 est reliée en ethernet ou t'es en wifi ?
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Envoyé par amano jyaku Voir le message
          Ta 360 est reliée en ethernet ou t'es en wifi ?
          Envoyé par Ash Voir le message
          Pour la ligne j'ai FREE, 20Mégas théorique (2Mégas en pratique), branché en RJ45 (pas de wifi).

          Commentaire


          • Je pensais qu'il parlait du branchement de la ligne à sa freebox (malade)
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • je suis connecté, si y en a qui veulent tâter du psycho power.....
              forum LE CHAOSARIUM

              Commentaire


              • Merd'alors, je confirme ce que disait Jibus: la couleur START fait disjoncter le jeu!

                Depuis hier je joue avec une autre couleur et j'ai pas eu un seul plantage.
                Du coup ça me permet de remettre un peu mes stats à niveau (même si les 40 ou 50 déconnexions font mal au cul )

                D'ailleurs à ce sujet y'en a-t-il qui comprennent comment marche le classement?
                J'avoue ne pas y piger grand chose.

                Commentaire


                • Envoyé par Ash Voir le message
                  D'ailleurs à ce sujet y'en a-t-il qui comprennent comment marche le classement?
                  J'avoue ne pas y piger grand chose.
                  moi non plus, mais j'avoue que, autant ça m'intrigue, autant j'ai la flemme d'aller a la chasse aux renseignements

                  Commentaire


                  • Je reste halluciné de Honda. C'est totalement abusif ce qu'il arrache en 3 coups

                    Il est pas super évident à bien manier, ok (et encore, c'est pas non plus Zangief) mais bien utilisé il fait quand même beaucoup trop mal en comparaison aux anciens Street 2 (j'avais jamais joué au Super Turbo) (mouais)

                    Bien relou comme perso. Tu te casses le tronc à claquer 3 combos pour lui griller 80% de sa barre, et lui, pépère, il débarque, te fait 3 coups tout moisis (les 1000 mains juste complètement craquées) et te déchire autant.

                    Je trouve ça spécial.

                    Fort heureusement j'en n'ai rencontré que 2 qui savaient le manier, mais j'avoue que ça m'a presque donné envie de passer du côté obscur et m'y mettre aussi quand je vois la facilité à descendre une jauge de vie.

                    Commentaire


                    • mais clair que honda est grave cracké !

                      putain e-po comment sont jeux est trop pipoté , il m a rousté avec un mind game digne de télé 7 jours.....

                      et le meilleur dans tout ca , c est que parfois en quittant street ca fait planter ma play completement... elle est belle la next gen
                      http://fr.twitch.tv/rayoux

                      Commentaire


                      • lol mmeuu nonnnnnn honda est pas cracké
                        Zangief non plus, il choppe pas du tout a 10km
                        n'empeche l'arme ultime vs gief c'est bien sagat

                        ya eu des parties sympa hier, par contre je confirme e-po est abusé, ses dragons sortent systématiquement et il est inchoppable à la retombe d'un hi dragon punch, je pense qu'il joue avec un version pipotée de sf2thd c'est obligé !!

                        edit :

                        Envoyé par koko_master Voir le message
                        mais clair que honda est grave cracké !
                        et le meilleur dans tout ca , c est que parfois en quittant street ca fait planter ma play completement... elle est belle la next gen
                        perso ma play freeze si j'essaye de voir mon classement, un patch devrait arriver *bientôt* d'après capcom
                        Dernière modification par CeL, 12 février 2009, 14h45.

                        Commentaire


                        • le plus cracké c'est zangy, meme un joueur tres moyen peut espérer gagner avec
                          forum LE CHAOSARIUM

                          Commentaire


                          • Envoyé par CeL Voir le message
                            il est inchoppable à la retombe d'un hi dragon punch
                            ou plutot t'arrives pas à le chopper (ya des frames de recovery), et d'façon faut mieux mettre un combo pour arracher plus, et après il dragonnera moins ptet^^

                            Commentaire


                            • Envoyé par koko_master Voir le message
                              mais clair que honda est grave cracké !

                              putain e-po comment sont jeux est trop pipoté , il m a rousté avec un mind game digne de télé 7 jours.....
                              Pourtant cette fois-ci t'as chopé un stick tout beau tout neuf.

                              Commentaire


                              • c est pas une question de stick, des perfect je lui en mets en aussi c est pas le soucie mais parfois ca veut pas sortir c est comme ca, hier j allais double p cell avec son honda, j avais feilong et ba non a chaque fois que le pp allait arrive ca deconne et il me stunais l enfoireeeeeee
                                http://fr.twitch.tv/rayoux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X