Toi aussi tu te demandes si tu vas le prendre en promotion ?^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II
Réduire
X
-
Prenez le Remix, y'a encore du monde dessus et franchement j'y rejouerais avec plaisir !
Par contre le solo aussi loin que je m'en souvienne ça reste les techniques de pute pour gagner !
Commentaire
-
Je gardais mes points pour Castle Crashers, mais why not.
C'est ça ?
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...-d802584108a4/
Sinon tu peux me filer le lien direct stp, que je me gourre pas en déclenchant le download ?
(Sinon totalement HS, si y'a des purs pour du R-Type Dimensions online, faites-moi signe. (smoke) )
Commentaire
-
YepEnvoyé par ANgI- Voir le message
Bah si ça vaut la peine de l'acheter ! Pour versucer en Live avec nousEnvoyé par Shû Shirakawa Voir le messageOk merci akra et amano, donc pas forcément la peine de l'acheter. Je peux garder mes barils de Capcom Classics Collection Vol. 2 et Hyper Street Fighter II.
Commentaire
-
J'ai craqué dessus ya quelques jours , pour la promo , il me faisait envie depuis un moment , au niveau CPU ça va , ça reste faisable (pas comme Hyper Street en arcade). Bon je suis un peu déçu par le jeu quand même, le jeu est loin d' être à la hauteur des SF2 en version arcade , parfois les collisions sont un peu zarbi (je parle même pas quand ça lagge, je me suis pris 2 perfect hier , c'était n'imp je pouvais rien faire) , enfin ça reste sympa pour jouer en ligne. Vous pouvez m'ajouter si c'est pas déjà fait si vous voulez faire quelques versuces
.
Commentaire
-
D'après GameFaqs, c'est comme d'habitude si tu joues en mode classique, mais différent pour les autres modes.
Je vois qu'il faut se placer sur le portrait de Honda (en versus) ou celui de Guile (en arcade), et faire
pour qu'il apparaisse.
Sympa ce succès : "Sheng Long is in Another Castle (25)".
Commentaire
-
Sur CPS-2 c'était une manip' très pénible :
Fallait rester environ deux secondes sur le portrait de Ryû, puis sur T.Hawk, puis Guile, puis Cammy, puis revenir sur Ryû... et là fallait pas se planter et appuyer sur start et les trois poings en même temps.
(la meilleure astuce était de garder start appuyé dès le début)
Vive la version qu'on trouvait dans Street Fighter Collection : juste à maintenir les gâchettes et c'était plié.
Commentaire
-
Comme dis Shû, dans le Remix t'as juste à faire
sur Honda ou Guile !
Et si tu me vois sur le Live et que tu veux faire du versus, hésite pas
Commentaire
-
ok , merci les gars , dit moi Amano , pour le succès ou il faut gagner un match en mode classement avec chaque perso "Maitre de Tout", il faut le faire à la suite ou pas , parce que je l'ai fait mais en plusieurs sessions étalées sur plusieurs jours , et ça n'a pas débloqué le succès, j'en ai bavé avec certains persos d'ailleurs ...
Dernière modification par Chô Aniki, 15 avril 2010, 22h44.
Commentaire
-
Non non pas forcément à la suite. Tu as gagné un match avec Akuma ? Pcq'on l'oublie en général.
Commentaire

Commentaire