Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Street Fighter II Turbo HD Remix / Ultra Street Fighter II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y aura donc un mode tout laid à la première personne et également masses d'image venant des artbooks classiques de la série à débloquer. Toujours sympa.

    Si ça pouvait leur donner des idées pour le V...

    Commentaire


    • Sortie 26 mai au Japon, en démat' et en boîte. On peut espérer une sortie proche chez nous. Sachant que normalement, rien n'est zoné...

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Sortie 26 mai au Japon, en démat' et en boîte. On peut espérer une sortie proche chez nous. Sachant que normalement, rien n'est zoné...
        j'aimerais surtout qu'on puisse changer la langue de la console en jap...histoire d'éviter une énième fois d'avoir les boss renommés

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • Tiens, j'y aurais pas pensé à ça ^^

          Sortie le même jour pour les US. Du coup, on peut y croire pour l'Europe.

          Avec ces histoires d'archives, je me dis finalement qu'une version HD/remake/avec 2 perso en plus de Street Zero 3 version PSP, ça serait tellement doux.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            Tiens, j'y aurais pas pensé à ça ^^

            Sortie le même jour pour les US. Du coup, on peut y croire pour l'Europe.

            Avec ces histoires d'archives, je me dis finalement qu'une version HD/remake/avec 2 perso en plus de Street Zero 3 version PSP, ça serait tellement doux.
            pourquoi pas un streer zero 4 (bon on me souffle à l'oreille que c'est mal barré) tant pis faut y croire.

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • Encore plus fort et fou

              Commentaire


              • Envoyé par grigri Voir le message
                Encore plus fort et fou
                j'ai vraiment adoré les alpha/zero (sur sat pas eu l'ocas d'y jouer en arcade)...Et la on peut être sur que capcom récupérerait son ancienne fan base.

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Comme prévu, 26 mai pour l'Europe également.

                  Day one (modulo le retard) pour moi. Je suis faible. 40 € pour un jeu que j'ai déjà en 12 exemplaires au moins ^^

                  Ça se trouve, ils vont en vendre plus que de Street V.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Comme prévu, 26 mai pour l'Europe également.

                    Day one (modulo le retard) pour moi. Je suis faible. 40 € pour un jeu que j'ai déjà en 12 exemplaires au moins ^^

                    Ça se trouve, ils vont en vendre plus que de Street V.
                    ça serait souhaitable, peut être capcom changerait son fusil d'épaule pour leur futur jeux...

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      Comme prévu, 26 mai pour l'Europe également.

                      Day one (modulo le retard) pour moi. Je suis faible. 40 € pour un jeu que j'ai déjà en 12 exemplaires au moins ^^

                      Ça se trouve, ils vont en vendre plus que de Street V.
                      Et pour y jouer au stick analogique ???
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Bah pour y jouer avec des gâchettes surtout.

                        Commentaire


                        • Comme le pad Dramcast :(

                          Commentaire


                          • Ou la manette SNES. :(

                            Quart de cercle + gâchette droite. Au secours, paye ton ergonomie d'ouvre-boîte.

                            Commentaire


                            • Ouais donc autant continuer à jouer sur borne si tu le peux...

                              Commentaire


                              • Mais ce hype d'enculé

                                On se rend compte quand même que

                                1) ils sortent un sf en 2D flash sorti lui même il y a 10 ans avec deux nouveaux persos qui au final ne sont que des skin de ken et ryu

                                2) Personne ne joue SF2 HD à ce jour

                                3) paye ton ergonomie de la misère

                                4) Tout le monde trouve ça génial


                                Aux secours !!!!!!!!!!!!
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X