Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soul calibur 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• soul calibur 3

beaucoup de mes potes jouent à ce jeu.

Je souhaite m'y mettre, connaissez vous des sites qui expliquent bien les combos ...etc ? Pour ceux qui jouent vous me conseillez quoi comme perso ? Sachant que j'ai un jeu assez offensif. Des persos comme nightmare me correspondent assez

Mais j'aimerai bien savoir manier des persos Ivy ou Salazamel, bref quel est votre opinion sur le jeu en soit et ses differents persos ? Merci

note : mes potes jouent beaucoup mitsurugi, kilik sophitia...etc
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Moi je sais jouer qu'avec Kilik. Et encore pas très bien.

Commentaire

j'aime bien les persos qui ont de l'allonge comme killik sung mina ou siegrfried ou nightmare
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Hé Fboy, t'aimerais pas Nightmare par hasard ? lol

Commentaire

Si tu joues offensif vaut mieux éviter Nightmare. Il est lent et finalement plutôt technique en fait, façon Astaroth.

Privilégie les persos rapides : Raphael, Maxi et Talim en tête. Si tu débutes, quelques persos "classiques" comme Cassandra, Mitsurugi ou Yun Seong ont une prise en main assez rapide.

Tu cites Seung Mina, c'est un bon compromis si tu veux de "l'équilibré". Mais son problème réside dans les stances qui suivent la plupart de ses gros coups. La transition est assez longue et laisse pas mal de vulnérabilités.

Pour ma part je kiffe Sophitita, Voldo et Ivy. Mais ces deux derniers demandent pas mal d'entraînement à cause de leur gameplay assez atypiques.

Commentaire

Le perso le plus fort du top tiers: Xianghua.

J'aime pas ce jeu car c'est typiquement le genre où un pro joue contre un novice, et celui-ci en appuyant sur tous les boutons peut avoir une chance de gagner un match.
            J'ai déjà vu cette situation, ce pourquoi je dis ça, et je ne parle pas en mon nom qui suis un novice.
            http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
              J'aime pas ce jeu car c'est typiquement le genre où un pro joue contre un novice, et celui-ci en appuyant sur tous les boutons peut avoir une chance de gagner un match.
              J'ai déjà vu cette situation, ce pourquoi je dis ça, et je ne parle pas en mon nom qui suis un novice.
              Clair.
              Donkey en a retourné plus d'un en jouant à ces jeux de baston comme on joue à Decathlete.

Commentaire

Pour ma part je le pratique depuis les tous premiers opus. Je ne vais pas dire que je le maîtrise dans tous les sens mais je ne pense plus être un novice. Alors que vous dites est, ma foi... vrai. (mouais) (enfin, surtout depuis le 2 en fait)

Le problème ne vient pas tant du gameplay à mon avis, que de certains persos complétement crackés.

Mais bon, faut le prendre comme ça ce jeu, un peu à la manière d'un Dead or Alive (cette comparaison est juste là pour lancer une nouvelle polémique... même si je le pense ). Ca a au moins l'avantage de privilégier la convivalité. C'est fait pour s'éclater entre amis de tous niveaux, moins pour pro-gamers.

Et quelques fois, ça fait du bien. Une fois qu'on a compris ça, y'a de belles soirées à se faire.

Commentaire

en fait oui je pensais à nightmare j'aime son coté efficace et expeditif, j'aime bien faire tomber les gars de la surface c'est rageant

Commentaire

Dans ce cas prends plutôt Astaroth et son coup de pelle magique.

Il peut sortir un perso en 2 coups, voire 1 seul sur certaines arènes.

Commentaire

Idem, je trouve que ce SC3 tranche radicalement avec les 2 opus précédents, en terme de gameplay. Le remaniement des palettes de coups de persos populaires tels qu'Ivy (mon perso attitré) lui ampute une partie de son charisme. Namco s'est davantage focalisé sur le charas design (Zasalamel ) & les Gfx, au détriment d'une jouabilité savoureuse. Ce 3è volet ne mérite donc pour ma part aucun traîtement de faveur particulier... ah, si ! Il doit rester mint.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Le 2,dans son genre je dis bien,était à mon sens,presque parfait.

Le gameplay était vraiment des plus entrainant.

Commentaire

Je plussoie.

On m'a dit le contraire mais j'ai l'impression que ça reste vrai sauf peut-être contre les super super pros.

Commentaire

il manque le team battle au 3 on jouait qu'à ça sur le 2

Commentaire

perso je trouve le 1 beaucoup plus funs et amusant...ont sortait les perso plus facillement, je trouvait le jeux pèchu et le mode quête à une saveur particulière ( haaaaa les arts à débloquer!) que je n'ai pas du tout retrouver dans SC2. cela étant je n'ai pas encore eut la chance de tester le 3, ils ce raproche + du 2 ou du 1?

Commentaire

Chargement...
                              X