Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NOUVEAU JEU DE BASTON 2D DE CAPCOM!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NOUVEAU JEU DE BASTON 2D DE CAPCOM!!

.
    Dernière modification par yori, 12 avril 2010, 08h50.

Pour SF III: Third Strike, je ne pense pas qu'on puisse s'appuyer sur la date de la conversion PlayStation 2.

Voyons voir, jeu d'arcade, 2004 : bon ben c'est sur Capcom Fighting Jam que ça tombe. You-pi.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Pour SF III: Third Strike, je ne pense pas qu'on puisse s'appuyer sur la date de la conversion PlayStation 2.

Voyons voir, jeu d'arcade, 2004 : bon ben c'est sur Capcom Fighting Jam que ça tombe. You-pi.
      Pourtant 3rd Strike est sorti en arcade, alors que CFJ non. En plus, il est sorti il y a 2 ans et demi (décembre 2004), pas 3 ans.

Commentaire

Mmh pour moi la version Play 2 n'est qu'une conversion, sortie en décembre 2004 nous sommes bien d'accord, du jeu d'arcade sorti plus tôt la même année.
        A voir. Vu qu'on ne le trouve pas sur KLOV.
        Et puis le temps que le jeu sorte, on sera bien en 2008...

Néanmoins, Third Strike c'est 1999 à la base, dans le référentiel arcade.

Personnellement j'ai perdu la foi, que ce soit en un SF IV ou "juste" en un SF III: 4th Detonator.
        Dernière modification par Shû Shirakawa, 02 juillet 2007, 12h57.

Commentaire

CFJ est bien sorti en arcade.
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Merci Fabaway pour la précision.

Commentaire

Idem, je tablerais aussi sur Super Street Fighter II Turbo HD Remix (bien que les sprites des persos ne soient pas refaits par des studios Capcom).
              Il ne faut pas oublier que Hyper SF2 est sorti en 2004 en arcade, ce qui semble mieux coincider avec les suppositions de GK à propos de Super SF2 HD Remix.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                CFJ est bien sorti en arcade.
                Je viens de voir ça sur Coin Op Express. Et en 2004. On peut remballer les gaules :(

Commentaire

Je ne vois que 2 possibilités : soit Hyper SF2 (2004 => 3 ans), soit CFJ (fin 2004 => 2 ans 1/2)... mais comme dit plus haut, je tablerais sur le remix HD de Hyper SF2/Super SF2, depuis le tps que les ébauches ont été releasées (Ken, Ryu, Gouki...)... d'autant plus que je vois mal Capcom lancer une série 2D inédite (ou plutôt une adaptation d'une en 3D telle que Rival Schools...) ou un 2nd opus de CFJ, depuis que ce dernier s'est révélé être un véritable bide.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Si ça n'est "que" Super Street Fighter II X HD Remix, trop bien la surprise, merci Capcom.

Après quand je parlais de Capcom Fighting Jam 2, quand je dis "you-pi", c'est parce que c'est clair que personne n'en aurait rien à faire. Ils peuvent économiser leurs efforts si jamais ça leur venait à l'esprit tellement ils tournent en rond.

Commentaire

"Tout NEOGEOFANS regarde une discussion
                      NOUVEAU JEU DE BASTON 2D DE CAPCOM!!"
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Ça sent l'annonce en carton tout ça quand même.

(pourvu que je me trompe )

Commentaire

Envoyé par Francklin Voir le message
                          "Tout NEOGEOFANS regarde une discussion
                          NOUVEAU JEU DE BASTON 2D DE CAPCOM!!"
                          Pourquoi tu postes ce message ? Tu l'adresses à qui ? Tu peux être plus explicite, Thx.

Commentaire

C'est pas le HD REMIX ça c'est sûr puisque le trailer dit : un jeu "original".
                            Mais bon... Original et Capcom...

Commentaire

Envoyé par MV1 Voir le message
                              Pourquoi tu postes ce message ? Tu l'adresses à qui ? Tu peux être plus explicite, Thx.
                              Juste un post parce que je suis amusé de voir le forum "neogeofans" être très actif à propos d'un jeu Capcom ^^.
                              Ca s'adresse à tout le monde et ça fait référence à la fonction de listing des sujets consultés par les membres. Stou.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Chargement...
                              X