Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crazy Taxi (PS2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crazy Taxi (PS2)

Hop,

Un petit essai de la borne de fabaway m'a redonné goût à Crazy Taxi, et voilà ce week-end que je croise sur une brocante le jeu sur PS2 en bon état à... 4 euros. Certes, c'est la version du pauvre, m'enfin à ce prix-là on va pas faire la fine bouche...

Me voilà avec la galette à la maison, que je mets dans la PS2 illico presto. Les menus s'affichent, musiques sympas et modes bonus dont j'avais entendu parler. Allez hop, c'est parti.

Le visuel est sympa (quelques défauts liés au support mais franchement indolores), les ziks sont toujours les mêmes (c'est-à-dire excellentes mais ultra-répétitives ) et le fun est présent.

Sauf qu'au bout de 30 secondes... c'est le drame ! Y'a des bugs de partout. Parfois, la route disparait carrément (!), la voiture reste bloquée dans le décors, la zik plante et reprend un peu plus tard...

Bref, un truc jouable mais pas fini quoi. Alors question bonus : d'autres ont essayé et constaté ces bugs, ou c'est ma version qu'à un ptit souci ?

Merci.

un jeu sega se joue sur du matos sega : dc ou naomi stoo !

ps: je pense t'envoyer ton colis ce soir, cette semaine je rentre assez tot du taf pour pouvoir aller a la poste.

Commentaire

Comment on fait pour les jeux Sega qui sortent maintenant ?

PS tout petit : Ok, béh moi j'ai pas eu une seconde ce week-end. (malade)

Mais dans la semaine ça devrait le faire.

Commentaire

Je ne connais que les versions dreamcast.

Crazy Taxi 1 est une tuerie, le 2 est une grosse deception (voiture sauteuse et bugs de collision encore plus présents que dans le 1 qui était déjà "bien garni" de ce côté ).

Commentaire

J'ai jamais rien constaté d'anormal....... sur la version DC.

Commentaire

Oui sur Dreamcast aucun problème (du moins quand la console n'est pas fatiguée ). Comme B.Yoo, c'est le premier qui vaut le plus le coup, le saut du 2 n'apportant rien du tout, au contraire.

Jamais joué à la version Play 2. Il tourne en 50 hz en plus je parie.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
              Hop,

Un petit essai de la borne de fabaway m'a redonné goût à Crazy Taxi, et voilà ce week-end que je croise sur une brocante le jeu sur PS2 en bon état à... 4 euros. Certes, c'est la version du pauvre, m'enfin à ce prix-là on va pas faire la fine bouche...

Me voilà avec la galette à la maison, que je mets dans la PS2 illico presto. Les menus s'affichent, musiques sympas et modes bonus dont j'avais entendu parler. Allez hop, c'est parti.

Le visuel est sympa (quelques défauts liés au support mais franchement indolores), les ziks sont toujours les mêmes (c'est-à-dire excellentes mais ultra-répétitives ) et le fun est présent.

Sauf qu'au bout de 30 secondes... c'est le drame ! Y'a des bugs de partout. Parfois, la route disparait carrément (!), la voiture reste bloquée dans le décors, la zik plante et reprend un peu plus tard...

Bref, un truc jouable mais pas fini quoi. Alors question bonus : d'autres ont essayé et constaté ces bugs, ou c'est ma version qu'à un ptit souci ?

Merci.
              Ce jeu effectivement excellent mais il a 2 defauts :

- les ziks vraiment VRAIMENT repetitives comme tu l'as dit

- le plantage sur certaines consoles.
              J'ai la version dreamcast euro, sur ma 1ere dream il marchait du feu de dieu pendant les 2 premieres annees, apres plus moyen, les memes bugs que tu decris, desfois il ne voulait meme plus booter .
              J'ai depuis resserre le potar (enfin... la fameuse astuce pour redonner du peps a ta dream quoi) et apres il marchait de nouveau!! mais je l'ai reteste recemment il plantait de nouveau de temps en temps...

bref je sais pas c'est quoi le probleme mais c'est relou
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

De souvenir sur Dream quand tu fonçais comme un porc ça arrivait de rouler sur le vide.

Sinon j'ai bien aimé le 2, vraiment très cool, même si la claque était moins présente.

Quand au 3... sans commentaires
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

dire qu'il y a des mecs qui finissent ce jeu !

Commentaire

Quoi il y a une vraie fin à ce jeu ?
                    Je veux dire en dehors d'avoir des masses de frics et - donc - la meilleure note à l'issue du temps imparti ?

Commentaire

il me semble que tu peux finir le tour si tu prends tout les clients ,ou alors apres ça recomence ?
                      a l'epoque de la borne c'était la legende qu'un mec sur paris faisais le tour du jeu.. ça me semblai incroyable a l'epoque moi qui galerai ,apres ça a été mieux sur dream et je faisai quand meme des classe S
                      maintenant une vraie fin j'sais pas ; mais pourquoi pas !

Commentaire

Ha d'accord. Merci pour vos messages, surtout Jimi et Arn.

Bon bah sâchez que les symptômes sont exactement les mêmes sur PS2. Le plus impressionnant restant la route qui se volatilise quand tu tapes une bourre dans une descente.

Commentaire

Les clients réapparaissent fréquemment. Quand j'y jouais j'emmenais je ne sais pas combien de fois le pasteur à l'église par exemple.

La meilleure note c'est CRAZY, au-dessus de Awesome et de S.

Pour moi il n'y a pas de fin autre que le staff roll.

Commentaire

de rien avec plaisir

J'ai deja reussi a finir premier au classement (niveau pognon) et du coup t'as le generique avec une zik differente (incroyable) et quelques replay des clients que tu as depose.

Je ne pense pas qu'il y ait une quelquonque autre fin, etant donne que c'est un jeu arcade et qu'il y a bien marque "Game Over" apres ce generique...

Bon apres, moi ce que j'en dis...

edit : oui voila chou a bien resume le truc
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Pareil, pas de fin de mémoire, je me rappelle que j'abandonnais mes parties vu qu'elles duraient beaucoup trop longtemps. Comme le dit Shu les clients réapparaissent, donc dès que t'as ton petit parcourt, sauf erreur, c'est sans fin.

Envoyé par ANgI- Voir le message
                              Bon bah sâchez que les symptômes sont exactement les mêmes sur PS2. Le plus impressionnant restant la route qui se volatilise quand tu tapes une bourre dans une descente.
                              Oui, la descente est le coup le plus basique.

Après quand t'enchaines que des boosts ça arrive à peu près partout. Suffit de se repérer avec les bâtiments et les tutures.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                              X