Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phantasy star online...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phantasy star online...

    j'ai l'occasion de le chopper pas cher sur 360... comme je connais pas le jeu, je me suis pris la demo pour voir ce que ca valait et... j'ai rien capté.

    je vais me fier a votre avis...

    -pas trop de lag?
    -pas besoin de faire des sessions trop longues?
    -on peut jouer entre francais?
    -dans l'ensemble, c'est bien?

    merci.

  • #2
    Dans l'ensemble c'est totalement dépassé.

    Sur certains points je l'avais même trouvé inférieur au Online (sur 360 c'est le Universe).

    En plus, je me rappelle d'avoir vu du lag et les missions varient, mais certaines peuvent être longues.

    Après je sais pas si la communauté est développée mais je crois qu'il a fait un four, donc bon...


    (de plus si je ne me trompe pas, faut payer en plus du live, renseigne toi)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais pas celui-là, mais j'ai tenté pendant un ptit moment le live sur GameCube (c'est celui-là, le "OnLine" )

      J'ai eu beau m'accrocher, constat inévitable : lourdingue et surtout passablement injouable (difficulté d'une autre planète d'entrée de jeu).

      Commentaire


      • #4
        mouais, vive ma dream cast, je vais mis remètre bientôt, je l'avait casiment finis le mode maximal. je trouve que cette série veillie mal, d'accord avec arngrim, faut vraiment être fans du principe...

        Commentaire

        Chargement...
        X