j'ai l'occasion de le chopper pas cher sur 360... comme je connais pas le jeu, je me suis pris la demo pour voir ce que ca valait et... j'ai rien capté.
je vais me fier a votre avis...
-pas trop de lag?
-pas besoin de faire des sessions trop longues?
-on peut jouer entre francais?
-dans l'ensemble, c'est bien?
merci.
je vais me fier a votre avis...
-pas trop de lag?
-pas besoin de faire des sessions trop longues?
-on peut jouer entre francais?
-dans l'ensemble, c'est bien?
merci.

)
Commentaire