Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[finish] Votre palmarès JV !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ajoute Detana!! Twin Bee sur PC Engine.
    C'est l'un des classiques dont la Hu-card m'avait échappé à l'époque, j'ai pu me rattraper cet après-midi.
    Pas trop difficile, sauf certains bosses qu'il faut connaître un minimum, il reste encore aujourd'hui très agréable à jouer, contrairement à d'autres titres dont on se demande encore comment on en avait vu la fin étant gamin.

Commentaire

J'ai fini plusieurs matchs à PES2008 ça compte??

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Envoyé par Ika Voir le message
        J'ai fini plusieurs matchs à PES2008 ça compte??
        Putain si c'est sur next-gen ouais bel exploit.

Sinon pour ma part Symphony of the night sur X-box Arcade. Galéré à chopper c'est 200.6%.

Commentaire

on peut aller bien au delà des 200,6% en faisant différents glitches tu dois le savoir
          mais je sais pas si le jeu a été débuggé sur X-box Arcade...

Commentaire

31.10.2007 : Blue Dragon (X360)

EDIT: D'ailleur, ne "boosté" pas trop vos persos... j'ai meme pas perdu 1pts de vie façe au boss de fin
            Dernière modification par Neox, 01 novembre 2007, 00h33.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Merde! NeoX fini des jeux!

Je suis tout seul pour fonder mon crew alors si je comprends bien?

NeoX: c'était toi l'élu! tu étais sensé rétablir l'équilibre de la force... :(

Commentaire

Nan mais c'est un fake.

J'ai recruté des roumains (les potes a checc) pour jouer a ma place.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

les roumaines sont un peu + chaleureuses quand même

mais elles sont beaucoup moins douées pour terminer des jeux il est vrai

Commentaire

01.11.2007 : Condemned: Criminal Origins (X360)

(Bon ok, j'avais une sauvegarde bien entamé que j'avais pas touché depuis 1an... ce jour férié m'a permis de glander un peu devant la console)

Sinon, pour info... le jeu a déja bien commencé a vieillir niveau réalisation (heureusement que le scénario tient bien en haleine)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Un pote m'avait montré la fin. Le combat final est bien violent, définitivement un jeu de barges. Je pense aussi au passage avec le type amputé dans les casiers.

Commentaire

Condemned est clairement un jeu mésestimé.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ouais, surtout qu'il faut préciser que je suis un trouillard. J'ai donc eu quelques frayeurs (sursautement?) durant le jeu.

EDIT: Tiens je vais faire une pause sur la 360... j'ai des jeux sur d'autres consoles a faire aussi
                          Dernière modification par Neox, 01 novembre 2007, 19h00.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Envoyé par Shitao Voir le message
                            Putain si c'est sur next-gen ouais bel exploit.
                            oui sur PS3.
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Fini ce soir, Final Fantasy X-2. La boucle est bouclée avec le FFX sur lequel j'étais resté près de 200 heures (abusé les quêtes annexes mais j'ai adoré).

Comme d'hab après chaque FF que je fais, j'y ai passé beaucoup de temps donc cela me rend un peu mélancolique / nostalgique à chaque fois de quitter les persos (pareil sur FF8 et FF9, le 7 je ne me souviens plus mais sûrement).

Pour conclure, je dirais que bien qu'il s'agisse d'un "jeu de barbies" (dixit un pote ! ), j'ai bien accroché au système de jeu et cela faisait plaisir de prolonger l'aventure dans l'univers de FFX.

Bye bye Yuna ! (peut-être un jour, une partie boostée, mais pas maintenant !)

----------------------------------------------------------------------------
                              Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Envoyé par Golgoth Voir le message
                                Comme d'hab après chaque FF que je fais, j'y ai passé beaucoup de temps donc cela me rend un peu mélancolique / nostalgique à chaque fois de quitter les persos (pareil sur FF8 et FF9, le 7 je ne me souviens plus mais sûrement).
                                Je ressens exactement la même chose mais avec la plupart des RPGs que je finis.
                                En tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir apprécié FF X-2, il faut dire que le diptyque est vraiment prenant : quel univers quand même !
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X