Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    ça n'a rien à voir avec une thèse, c'est du fiable. Les premiers flyers de Final Fight s'appelaient ainsi.
    Je crois que Brx parlait du "fight" de Street Fighter IV tiré prétendument du "Fight" du logo de Final Fight.

A moins que tu ne dises que cette thèse-là soit fiable, donc !source.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      Tout le monde s'en fout
      Non pas moi

C'est bon ça.

Commentaire

• Tu m'as mal compris Angi, je ne nie absolument pas le fait que la saga Street doit son nom et en partie ses origines à Final Fight (aka Street Fighter 1989 on est d'accord ).
        Je ne nie pas non-plus les innombrables références et clins d'oeils omniprésents dans les deux séries, mais c'est juste qu'à l'heure actuelle, pour ce Street Fighter IV je n'ai remarqué aucune référence au beat them all, même pas dans le "FIGHT" qui se veut juste classique et agressif à mon sens.

Mais j'espère bien que Capcom saura se rattrapper, car pour l'heure Final Fight semble tout simplement oublié.

Je précise aussi : je suis un fanatique de Street et encore plus de Final Fight dans l'absolu...mais les deux font la paire anyway

Edit : bien vu Tarma

Commentaire

• Je pense qu'ils ont voulu trancher radicalement avec le "Fight" de 3rd Strike (police classique, les lettres du "Fight" transparentes, sur une bande horizontale, le tout écrit aussi horizontalement), pour justement marquer le changement entre les deux opus.

Avec le "Fight" du 4, on n'a plus de point d'exclamation et de bande horizontale, une police plus agressive, des lettres colorées aux tailles différentes positionnées en biais et entourées d'une légère ombre. Le rouge a été choisie car c'est une couleur chaude qui marque l'agressivité, la guerre, la puissance, le pouvoir, bref, qui est très adaptée à la situation.Quant au dégradé, je pense que c'est parce que ça fait plus joli comme ça

Commentaire

• (Ouais, en effet j'avais rien compris )

Commentaire

• ...et si ça se trouve Capcom a juste pris une police au pif rappelant très vaguement l'ancien et se mariant aux polices des noms de persos...

Commentaire

• Mais que penser alors de "Street Fighter 2010 : The Final Fight" ?

Commentaire

• bah déjà c'est le top de summum de l'incohérence entre le logo de la boîte et l'écran titre.(mais j'avoue, y a matière à développer)

Commentaire

• il est sympa à jouer ce street 2010, je l'avais commencé il y a quelques années sur un émulateur. c'est une sorte de megaman-like. le héros s'appelle même Ryu si je me souviens bien

Commentaire

• Presque, il s'appelle Ken.

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                        Mais j'espère bien que Capcom saura se rattrapper, car pour l'heure Final Fight semble tout simplement oublié.
                        Mais clair, vivement un autre Final Fight Streetwise.

...
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                          mais c'est juste qu'à l'heure actuelle, pour ce Street Fighter IV je n'ai remarqué aucune référence au beat them all
                          Et le costume alternatif de Zanghief, c'est du poulet?
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• J'ai hate qu'il sorte ce jeu là !!!!!

La derniere fois j'ai été excité comme ça c'est quand j'ai touché la zezette d'une fille pour le premiere fois(malade)
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ouais ça remonte à la semaine dernière en fait quoi

Commentaire

• Pour ceux qui n'auraient pas encore vu les dernières images/videos (avec sakura et gouki)
                                http://www.gamekult.com/articles/A0000070638/

Commentaire

Chargement...
                                X