pour les stick achetez un virtua stick high grade les gens qui ont la ps3, et pour la bobox bah euh...je sais pas...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Street Fighter IV
Réduire
X
-
Pour moi ce sera 360 Collector évidemment, rien que la qualité du Live motive mon choix...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagepour les stick achetez un virtua stick high grade les gens qui ont la ps3, et pour la bobox bah euh...je sais pas...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire
-
nan mais le live bla bla bla, ps3/360 meme combat, ça pu la merde le vs en ligne, pour d autres jeu ok, mais pour la baston c est juste injouable, je m arrache les cheveux sur hd remix alors street 4 pour tout ce qu il y aura a gerer laissez tomber...
meme si sur 360 je doute pas un instant que le live soit bien mieux que sur le psn...il reste quand meme pourri, rien ne vaut un ami dans son canapé sur qui on peut gueuler et meme tapper de temps en tempsUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
moi j'aime pas trop le virtua high grade, trop souple, à la base c'est prévu pour virtua fighter, alors je sais pas, ptet c'est pas adapté au quarts de cercle, c'est mon avis, les hori moddés en sanwa je préfère
sinon le xbox live, à street weemix ça peut bien marcher qd meme avec un bon ping, vraiment bien, ça m'étonne que tu l'aies pas constaté sur ps3....(ça m'étonne pas trop en fait lol)
mais j'ai peur pour street 4 à cause du frame rate
Commentaire
-
Envoyé par kawaijb Voir le messagemoi j'aime pas trop le virtua high grade, trop souple, à la base c'est prévu pour virtua fighter, alors je sais pas, ptet c'est pas adapté au quarts de cercle,.l..
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagenan mais le live bla bla bla, ps3/360 meme combat, ça pu la merde le vs en ligne, pour d autres jeu ok, mais pour la baston c est juste injouable, je m arrache les cheveux sur hd remix alors street 4 pour tout ce qu il y aura a gerer laissez tomber...
C'est quand même d'une fluidité exemplaire quand tu vois le code réseau de merde de street hyperfighting sur le même support.
Envoyé par akra Voir le messagememe si sur 360 je doute pas un instant que le live soit bien mieux que sur le psn...il reste quand meme pourri, rien ne vaut un ami dans son canapé sur qui on peut gueuler et meme tapper de temps en temps
Par contre, pour taper ton pote, faut attendre un peu c'est sûr...
De toute façon on est d'accord, rien ne vaut un bon versus sur une borne Sega!Dernière modification par Raphoon, 28 janvier 2009, 09h20.
Commentaire
-
Envoyé par Brx Voir le messageVersion normale Pal sur 360, car pas chère (commandé sur play.com) mais surtout...pour la qualité du live ! Franchement, c'est risqué de se lancer sur PS3 au pif
EDIT : Au temps pour moi, j'ai trouvé, je suis vraiment un bouletDernière modification par Onihyde, 28 janvier 2009, 09h40.
Commentaire
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageAucun problème à signaler pour Street HDR sur le live, à part les bugs d'affichage sur la barre de vie et la musique qui disparaît parfois.
C'est quand même d'une fluidité exemplaire quand tu vois le code réseau de merde de street hyperfighting sur le même support.
ah ouai c est sur ça tourne "bien", mais je te mets au défi de faire du 100% reversal en ligne, tient pour etre gentil car 100% c est chaud je vais dire 50%, et je te parie tout l oseil que tu veux
donc en fait...ça tourne "pas si bien" , si encore le lag etait "constant" je pourrai faire tous mes shoryu a l avance dans le meme timing...le probleme c est que ça change tout le temps...donc c est mort.
cherche pas, le live et le vs sont incompatibles des qu on atteint un certain niveau ( je parle pas de moi la hein, je parle de tout le monde, pas besoin d etre un killer pour que le lag gene, la preuve, je suis un sac a street 2 et ça me gene...)
sinon oui l avantage c est de jouer quand on veut, et heureusement qu il y a cet avantage, sinon ça servirait a rien ^^, sauf pour ceux qu on pas d amisUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
Commentaire