Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces jeux qui ont quelque part, comment dire... détruit notre adolescence...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'suis de Nancy (NTSC Crew)

de Paname je connais un peu tout le monde, surtout les anciens : Youssef, Salim, Tahar, Pharaon, Arlequin, les noirs de Chatelet, Sakuragi, les mecs de 3hit, le Strasbourg Crew etc...
    Farid je le connais pas trop personnellement mais je connais son niveau koi.

mais c'est vrai qu'en trainant un peu sur la console league je m'apercois qu'il y a plein de ptits nouveaux que je connais pas forcement...

en tout cas on est d'accord sur une chose : le progayming c'est comme les jeux de tape, c'etait mieux avant

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
      en tout cas on est d'accord sur une chose : le progayming c'est comme les jeux de tape, c'etait mieux avant
      nan, mais serieux, avant on avait des idoles, pour s'accrocher aux sticks... mais v'la la tete des idoles maintenant... c'était mieux avant

tiens mais ou est passé "la bitte à aba"... la bistouquette !!! (ah non merde c'est pas le meme jeu... pas grave)

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
        bah en gros, ça veut dire que meme les meilleurs se font detronner par des nouveaux qui ont pioncé... qu'on est jamais champion longtemps... et les résultats des défis ne sont plus courus d'avance comme au bon vieux temps...
        ouais mais ca encore c'est ptet pas plus mal quand on y pense...

Mais c'est du aux nouveaux moteurs des jeux, beaucoup plus permissifs
        +1000

Hokuto Youssef m'avait dit à la sortie de Kof XI en arcade (il avait acheté le jeu sur Atomiswave) : "tu verras, avec ce jeu, meme des gros sacs pourront tourner des tournois"

il avait dit vrai ! ca s'est vérifié avec les nbreuses victoires de notre ami Frionel, le mec qui gagne des tournois sur les jeux que personne ne joue (kof 2003, SVS caca, NGBC...)... j'suis méchant

bon et je parle meme pas des jeux Arc System je vais m'enerver pour rien...

Envoyé par fatir Voir le message
        nan, mais serieux, avant on avait des idoles, pour s'accrocher aux sticks... mais v'la la tete des idoles maintenant... c'était mieux avant
        /me rajoute Fatir à sa liste d'amis.

Commentaire

Hokuto Youssef m'avait dit à la sortie de Kof XI en arcade (il avait acheté le jeu sur Atomiswave) : "tu verras, avec ce jeu, meme des gros sacs pourront tourner des tournois"

il avait dit vrai ! ca s'est vérifié avec les nbreuses victoires de notre ami Frionel, le mec qui gagne des tournois sur les jeux que personne ne joue (kof 2003, SVS caca, NGBC...)... j'suis méchant
          vu qu'on est deja hors sujet depuis plusieurs post....
          youssef ca donne quoi ca salle ? c'est ouvert ?

Commentaire

aux dernieres nouvelles ca ne devrait plus trop tarder...

Commentaire

!reportage

Envoyé par luke2fr Voir le message
              vu qu'on est deja hors sujet depuis plusieurs post....
              oui tu as raison, revenons-en aux anecdotes...

Je n'ai pas été des centaines de fois à la salle de jeux de Chatelet mais j'ai tjrs été choqué par une chose :

cette salle était pleine de noirs !

mais il y avait aussi des arabes, certains n'aimant pas se faire photographier a la vue de ce jeune maghrebin au visage plus que menacant...

certains avaient essayé de m'intimider en effectuant quelques pas de breakdance

me sentant un peu etouffé parmis cette bande de noirs,...

...j'étais parti me refugier du coté des flippers et des jeux de gays, et là qu'avais-je vu ? un noir...

alors j'allais aux bornes de jeux de sport, un noir...

de l'autre coté peut etre ? non, des noirs...

J'avais enfin trouvé un ptit coin de la salle pas squatté par des noirs, alors j'avais été au guichet pour faire de la monnaie, et là qu'avais-je vu ?

UN GRAND NOIR !!!

Bonus dvd >> une petite image prise entre 2 bornes qui montrait bien la propreté de la salle :

et j'suis presque sur que la femme de menage était noire !

et un ptit montage "homage" pour finir...

...

Commentaire

J'ai déjà vu ton reportage quelque part...
                En tout cas, dommage qu'elle ait fermé, comme la salle de répu et d'autres.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                  J'ai déjà vu ton reportage quelque part...
                  j'attendais la 1ere occaze pour le coller ici

Commentaire

[QUOTE=LCS;569340]oui tu as raison, revenons-en aux anecdotes...

mais il y avait aussi des arabes, certains n'aimant pas se faire photographier a la vue de ce jeune maghrebin au visage plus que menacant...

Je crois que je le connais le suédois du milieu, si c'est bien lui il maitrisait kof 96 et il faisait des plans dépouille.

J'y suis allé quelque fois à cette salle et j'avoue que la plupart de cesbranleurssquatteurs se débrouillent bien aux kof mais bon jouer avec une carotte il faut en vouloir.

Commentaire

Envoyé par aescdmvs Voir le message
                      Pour pouvoir me payer ma neo AES, j'ai détourné pendant 1 an la thune que me donnaient mes parents pour bouffer au resto U de mon lycée, ainsi j'ai passé 1 an a bouffer juste un croissant ou une demi baguette tous les midis(au début bonjour les crampes d'estomac!) sinon pour résumer mon adolescence: les jeux vidéo auront flingués mes études (j'ai redoublé toutes mes classes a partir de la 4 ème depuis que j'ai acheté ma mégadrive ) mais je ne regrette rien, non rien de rien!
                      oh putain, fallait oser!

ça me rappelle un topic où un type dont j'ai oublié le pseudo nous racontait qu'il se privait de manger pour se payer des cartouches AES...mais il n'avait même pas la console

un grand moment ^^

Commentaire

Arc System je vais m'enerver pour rien....

Ils font des jeux?

Ils ont embauché un mec pour bosser sur les anim?
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ouais y'en avait un, il est mort pendant le développement du premier Guilty...depuis en hommage, ils ont jamais pû le remplacer...

Commentaire

Allez, je reviens au sujet et je vous donne ma liste de jeux qui m'ont occupé quand je n'étais pas à l'école...

Intellivision : venture, donkey kong jr et ladybug (je recherche ces trois jeux d'ailleurs... j'ai la console, 17 jeux mais pas mais préférés...).

Atari 2600 : pac-mac, boulderdash, decathlon, space invaders.

Spectrum 128 : treasure island+ un jeu de golf?
                            CPC 464 : Barbarian, GnG, un autre jeu de golf?, renegade
                            Atari ST : Vroom, golden axe, GnG, Epic, Another world, Flashback
                            Amiga : Shadow of the beast, project X, Rick dangerous, Xenon 2
                            Supernintendo : SF2, Super Gng, Contra3, Turtles, Axelay, mortal kombat2, Bomber man.
                            AES : World heroes2, Les Fatal fury, SS2

Là on passe aux jeux qui ont pourri mon couple...

Saturn : Virtua fighters, PAnzer dragon2, KOF 96, Layer section, X-men, darkstalker, sega rally et daytona
                            Playstation : Tekken 3, soulbalde, rivalschool, real bout special,wipeout, einhander
                            Dreamcast : soulcalibur, border down, VF3, crazy taxi, virtua tennis2

Sur PC : Age of empire, Counter, Farcry, Doom3, Tomb raider

En arcade : SF2, VF2, Sega rally, KOF

Voilà, désolé pour tous les bons jeux que j'ai oublié...

Commentaire

Envoyé par aescdmvs Voir le message
                              Pour pouvoir me payer ma neo AES, j'ai détourné pendant 1 an la thune que me donnaient mes parents pour bouffer au resto U de mon lycée, ainsi j'ai passé 1 an a bouffer juste un croissant ou une demi baguette tous les midis(au début bonjour les crampes d'estomac!)
                              Et t'as payé ta Neo avec des pieces de 1fr?

Commentaire

j'ai fait un bon ptit flop des campagnes avec mon reportage mine de rien
                                il devait y avoir un truc mieux sur une autre chaine

Commentaire

Chargement...
                                X