Tu pouvais laisser Gradius , car sur Game boy color , le jeu s'appelle bien Gradius et pas Nemesis , il se trouve sur la compile Konami GB collection vol.1  

Sérieux, qui ici fini Ghouls 'n Ghosts en 1 crédit? :nez:  C'est super chaud... en plus j'ai une version euro avec 1 seul check point en milieu de stage alors j'ai du mérite!
  Sérieux, qui ici fini Ghouls 'n Ghosts en 1 crédit? :nez:  C'est super chaud... en plus j'ai une version euro avec 1 seul check point en milieu de stage alors j'ai du mérite! De tous les beats que je possède, il n'y a pour l'instant que Kov 9 dragons sur lequel je me suis acharné pour le finir le plus proprement possible, mais je ne suis jamais descendu en dessous de 3 crédits de 2 vies ce qui est déjà un  bel effort! c'est comme pour les shoots, il faut y passer des heures et des heures pour connaitre le déplacement des boss par cœur et comment les latter au mieux...
 De tous les beats que je possède, il n'y a pour l'instant que Kov 9 dragons sur lequel je me suis acharné pour le finir le plus proprement possible, mais je ne suis jamais descendu en dessous de 3 crédits de 2 vies ce qui est déjà un  bel effort! c'est comme pour les shoots, il faut y passer des heures et des heures pour connaitre le déplacement des boss par cœur et comment les latter au mieux... 

Après faites comme vous le sentez mais je trouve que ça biaise le système bien que la performance en soit reste énorme !
 Après faites comme vous le sentez mais je trouve que ça biaise le système bien que la performance en soit reste énorme !

Commentaire