Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 07/01/2010 Assassin's Creed : Bloodlines (PSP).

Scénario : excellent, c'est la suite de l'opus 1 avec Altair et le pourquoi il n'avait pas tué la femme croisée ; jouabilité : moyenne due à la prise en main de la PSP et à la caméra mal gérée sous certains angles.

07/01/2010 Final Fight 1 dans la compile Capcom Classics Collection Remixed (PSP)
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 17 janvier 2010, 16h28.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par gladiators2
      http://blog.aldarone.fr/wordpress/20...arksiders.html

Perso, Zelda est un plus compliqué, un peu moins bourrin et plus gnangnan... Si un jour tu peux tester Ocarina of Time le meilleur de la série...
      Nan mais faut pas insister

C'est le lead designer qui avait balancé la comparaison sur son blog.

En tout cas les membres d'IGN le compareraient plus avec Kingdom Hearts
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• 18.1.2010 : Starfox 64 (N64)

Bon même si la 3D impressionne beaucoup moins qu'il y a 13 ans (déjà ), le jeu reste très agréable à faire et à refaire (pour avoir tous les embranchements) grâce notamment à une jouabilité aux petits oignons.
        De toute façon j'aime beaucoup ce jeu, c'est quand même le premier a m'avoir fait vibrer (au sens propre).

Commentaire

• 18/01/2010: Uncharted 2 : Among Thieves
          Excellent! varié et bien rythmé ce jeu est une valeur sûr de la ps3
          rêve d'une collection d'aes :love:

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Super Robot Taisen Neo sur Wii.
            Enormément de choses à dire, je m'étalerai peut-être dans un autre sujet mais globalement j'ai trouvé que le titre était bien choisi quand on voit le nombre d'innovations/changements, que la réalisation n'est pas folichonne (certains disent que c'est limite si l'épisode GameCube n'était pas plus beau) mais que ça ne l'empêche pas d'être agréable à jouer. Seulement 41 cartes pour en voir la fin, mais plusieurs batailles sont très longues à cause d'incessants renforts ennemis. Aussi pour la première fois de l'histoire de cette série, on termine avec des personnages niveau 99. Jusqu'alors, on finissait toujours plutôt aux abords du niveau 70.
            Voilà, je peux à nouveau dire que j'ai terminé tous les épisodes de cette série.

Commentaire

• Bayonetta 360 - Normal - 18/01/2010

Les +
              + Bah je kiff Bayonetta (l'héroïne).
              + Le jeu est magnifique et le design est sympa.

Les -
              - La framerate n'est pas aussi consante sur 360 que le gens le prétendent (j'imagine à peine le cauchemard des courageux qui ont fait la version PS3)
              - Les phases de jeu à la con style shoot
              - Le rythme du jeu trop lent pour un jeu d'action, pas assez d'ennemis: tout le jeu consiste, en grande partie, à te promener puis 30 secondes de combat puis écran des scores. Pas assez d'action selon moi, ou action pas assez soutenue c'est selon.
              - j'ai rien pigé à l'histoire mais c'est normal à ce qu'il paraît.

Prochain jeu pour moi: AC2 ou DM4, je ne suis pas décidé encore.
              .l..

Commentaire

• 19/01/10 : Aoi Blink, PC Engine. Jeu tout mignon clairement destiné à un public jeune. J'aime bien le principe de recherche de clé pour atteindre le boss.

Commentaire

• Mise à jour².

J'ai fini Chôtetsu Brikin'ger sur Wii.
                  Pas mal mais je le trouve assez mou sur de nombreux passages. Point positif, la possibilité de choisir son stage sur un organigramme façon Darius, ce qui donne beaucoup de variété dans les parties et plusieurs fins.

Commentaire

• Ma parole, mais tu enchaînes sur Wii
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ben oui, faut pas que garde ta console trop longtemps non plus.^^
                      J'attaque Oboro Muramasa. Je voulais faire Yukinko Daisenpû avant mais... c'est trop le Kiki Kaikai du pauvre.

Ça vaut le coup que je soigne mes combats (faire de longs enchaînements, ne pas me faire toucher, butter les ennemis le plus vite possible, etc.) ou ça ne change rien question récompense en expérience et compagnie ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                        Ben oui, faut pas que garde ta console trop longtemps non plus.^^
                        J'attaque Oboro Muramasa. Je voulais faire Yukinko Daisenpû avant mais... c'est trop le Kiki Kaikai du pauvre.

Ça vaut le coup que je soigne mes combats (faire de longs enchaînements, ne pas me faire toucher, butter les ennemis le plus vite possible, etc.) ou ça ne change rien question récompense en expérience et compagnie ?
                        Non,ce n'est pas vital, petit à petit tu arriveras quand même au level 99 ^^
                        Et puis une fois le jeu fini et que tu seras en mesure d'affronter le "donjon 99", si tu obtiens le collier dont je t'ai parlé/montré, après le jeu c'est une balade de santé.
                        Par contre VEILLE à jouer sur le MEME SAVE.Le même save te permet de jouer ET avec la nana ET avec le mec, comme 2 saves distincts à l'intérieur de même save...moi j'ai pensé qu'il fallait un save pour la fille,un autre pour le mec,mais si tu fais ca quand tu finiras le jeu de chaque côté (pour continuer l'aventure avec "réunion" de la grille des armes, etc..), ce n'est PAS possible avec 2 saves séparés (logique, mais je n'avais pas percuté au debut)..tu vas "bosser" pour rien!
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je comptais n'utiliser qu'une seule sauvegarde de toute façon mais tu fais bien de le dire, ce sera sans doute utile à de futurs joueurs de Muramasa.
                          Ok donc pas la peine de faire des combats éblouissants, mon personnage ne progressera pas plus vite d'après ce que tu dis.

Tant qu'on parle sauvegarde, j'en profite pour signaler que concernant Final Fantasy IV: The After Years, c'est exactement le contraire. Il faut impérativement conserver tous les clear datas de chaque personnage séparé (autrement dit jouer chaque personnage sur une sauvegarde différente), avant de pouvoir se servir de tous ces fichiers dans l'ultime scénario. C'est un peu curieux mais à mon avis ils ont surtout fait ça pour qu'on puisse retourner dans chaque scénario séparément à tout instant, pour faire à loisir les donjons optionnels dédiés.

Commentaire

• Histoire d'avoir au moins un finish sur le topic je viens de reterminer "Gates Of Zendocon" sur Lynx, en mode easy (de toute façon il n'y a que deux modes, easy et hard; hard l'étant trop pour moi...).

20/01/10 donc.

Un shoot horizontal très bizarre où les stages font plusieurs écrans de hauteur, pas d'évolution de l'armement ou du vaisseau mais un système de portes multiples dans les nombreux stages (52) qui offrent donc un très grand nombre d'itinéraires possibles. Ce qui est chouette aussi c'est que chaque stage possède un code, on ne se tape donc pas tout depuis le début si on en a pas envie.
                            Dernière modification par PowerMarcel, 20 janvier 2010, 12h48. Motif: écrit vertical à la place d'horizontal... Fatigue, toussa...

Commentaire

• PowerMarcel : ton compte est créé.
                              J'avais bien aimé Gates of Zendocon, sans doute le shmup le plus valable de la Lynx. D'ailleurs, tu es le premier à épingler un jeu Lynx depuis l'ouverture de ce sujet !

Commentaire

• Je dois être le seul qui y joue sur le forum

Niveau shmup sur Lynx celui qui déchire tout est le tout nouveau Zaku mais je n'en suis pas encore venu à bout.
                                Sinon pour les jeux d'époque c'est souvent Zarlor Mercenary qui plait le pus, faudrait que je me penche sérieusement dessus.

Commentaire

Chargement...
                                X