Je prends en compte les add-on, donc Chô Aniki, n'hésite pas à les communiquer.
Sinon oui, terminer SF IV avec un nouveau costume, même en very hard et juste des LP, s'il est déjà dans votre palmarès, ça n'ajoutera rien.
Vous pouvez toujours venir nous raconter l'expérience par contre.
Je mets à jour.
Stomy : je vais adapter la date, parce qu'il doit y avoir un problème. Tu as dû donner la même que pour ton précédent finish.
ok alors j'ai fini la bataille de forli et le bucher des vanités , les mêmes jours que Stomy , t'as juste à faire du copier/coller.
et
Marvel vs Capcom 2 (X360) 21.02.2010
Mon cross over préféré , une tonne de perso , hyper bourrin , facile à prendre en main , je l'ai pris surtout parce qu'il était soldé (800MSP) car je l'ai déjà sur PS2 , l'avantage de celui ci est le mode online.
- Bayonetta (X360) 21.02.2010
Fini en normal, avec des scores de merde pour mon premier et probablement unique run, sauf si Darksiders met du temps à arriver.
Jeu assez beau, déjanté, mais bancal à beaucoup trop de points de vue.
Maintenant, je sais qu'il faut se méfier des jeux encensés par la majorité, ça donne parfois lieu à des déceptions, et celui-là est une des plus grosses que j'aie eu ces derniers temps.
Tout à fait, pour Bayonetta , j'ai fait la démo, ok ça envoie niveau ambiance et graphiquement, mais j'ai pas trop aimé le gameplay, je le ferais surement à l'occasion, mais c'était pas du tout une priorité pour moi.
- Devil May Cry 4 (X360) 22.02.2010
Finalement fini en mode payday (humain) , j'avais commencé en mode chasseur de démon , mais c'est chaud quand même , le jeu est clairement prévu pour être fait d'abord en mode humain et profiter du levelling pour ensuite le faire en mode chasseur de démon. En tout cas super sympa ce jeu, et il a bien vieilli , toujours superbe, belle ambiance, boss impressionnants je vous le conseille pour ceux qui ne l'ont pas fait , on le trouve pour le prix d'un mac do.
Tout à fait, pour Bayonetta , j'ai fait la démo, ok ça envoie niveau ambiance et graphiquement, mais j'ai pas trop aimé le gameplay, je le ferais surement à l'occasion, mais c'était pas du tout une priorité pour moi.
Question de goût je pense, j'ai surkiffé le gameplay de Bayo alors que je n'ai rien trouvé de spécial à celui DMC 4. Peut être parce qu'il y a du Just defend et du parry
Commentaire