Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 06/03/2010 : Baldr Force EXE DreamCast

Baldr Force est un Shoot'em Up/Action édité par Alchemist en 2004. Il reprend la trame de l'OAV à quelques variantes près ( La fin de l'OAV n'est pas présente dans le jeu ) on incarne donc Toru qui cherche a tout prix à venger la mort de son amis Yuya.

Niveau réalisation , le jeu est vraiment beau, les Mechas bien animés et les cut-scenes/intros a tomber par terre. A noter que l'OST exceptionnelle du jeu est la même que celle des OAV, ainsi que les voix des personnages. La possibilité d'upgrader son mecha est innovante et le système vraiment bien fichu.
    Au niveau de la durée de vie, le jeu est assez court mais il faudra le finir plusieurs fois pour débloquer d'autres cut-scenes ainsi que les modes Survival et Hell! Un soft vraiment plaisant qui est passé inaperçu ... Dommage!

A noter également que Baldr Force est bourré de dialogues ( Ce qui gêne certaines personnes ) et peut donc paraître mou dans son déroulement.

Bref essayez le il en vaut la peine.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim
      Et les autres.

Tim Schafer a vraiment un don pour raconter, créer une ambiance, un univers etc.

Mais moins pour faire un jeu, dommage.
      Clairement oui , il a vraiment créé un univers , mais techniquement c'est un peu limite , ça n'en reste pas moins un excellent titre et il ne coute que 30€ neuf en France , et 15/20 en UK (mais je crois qu'il n'y a pas de piste française).

Commentaire

• Louper la VF avec le doubleur de Jack Black, c'est de l'hérésie
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mise à jour.

moussa : jamais joué à Baldr Force EXE. J'étais parti pour l'acheter sur Dreamcast, mais on m'a toujours vendu ça comme un "demi-shmup". Peut-être que les gens ont juste été rebutés par la masse de dialogues...

De mon côté, j'ai bouclé Ikaruga HD. Ce jeu m'a manqué.

Commentaire

• tu t'es donc mis aux jeux dématérialisés ?
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Oui j'ai enfin acheté ma première carte de points MS.
              A 800 points, c'est dérisoire pour cette perle.

En revanche je reste sur ma position concernant les DLC à la noix. Payer pour des costumes, des papiers-peints et compagnie, jamais de la vie.

Commentaire

• Tu sais qu'il y a un thème Ikaruga , je l'ai pris , c'est 50 points je crois !

Commentaire

• Et il est certainement très beau.

Mais non, faudrait vraiment qu'il ne me reste que 50 points sur ma carte (donc impossible d'acheter un jeu et pas envie de reprendre une nouvelle) pour que j'en arrive là.^^

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                    Mise à jour.

moussa : jamais joué à Baldr Force EXE. J'étais parti pour l'acheter sur Dreamcast, mais on m'a toujours vendu ça comme un "demi-shmup". Peut-être que les gens ont juste été rebutés par la masse de dialogues...
                    Il existe sur PS2 aussi, on peut le toucher moins cher, du coup.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Oui je sais, mais vu qu'on m'a coupé l'envie d'y jouer, que ce soit sur DC (quand je voulais avoir l'intégrale des shmups sur cette machine) ou PS2, le résultat est le même, je passe mon chemin.^^

Bon allez cet après-midi, je reprends ma partie de Bayonetta.

Commentaire

• Tous les reproches que j'ai pu entendre concernant Baldr Force traitent toujours de la masse de dialogues mais rien sur le jeu en lui-même ...

En plus ( Bon il faut comprendre le Jap ) mais le scénario diffère de l'OAV c'est toujours sympa pour un fanboy. Puis une fois le mode story finis on débloque pas mal de choses comme un mode combat donc bon ...

PS : J'ai eu le miens a 30 euros état nickel spiné chez notre ami kensu

Commentaire

• Si je croise l'édition artisanale (© Kretinou) je l'essaierai sur PS2 histoire de voir de quoi il retourne.

J'ai fini ESPGaluda II Black Label. Tellement de modes à explorer, tellement de gameplays différents, il y a du pain sur la planche !

Commentaire

• Envoyé par moussa
                            06/03/2010 : Baldr Force EXE DreamCast
                            A noter également que Baldr Force est bourré de dialogues ( Ce qui gêne certaines personnes ) et peut donc paraître mou dans son déroulement.

Bref essayez le il en vaut la peine.
                            je m'y étais mis y'a deux ans environ, (je comprends pas le jap, mais ça ne m'avait pas gêné...) le truc c'est que j'ai fait n'importe quoi au niveau upgrade des armes mais j'ai trouvé le jeu hyper court, je trouve que c'est son plus gros point noir, sinon le jeu est très plaisant à jouer (pour moi ce n'est pas un Shmup, plus un Mecha/RPG action mais à durée de vie ridiculement courte)

après je ne savais pas que la fin débloquait des autres modes et qu'il y avait moyen de faire la fin avec plusieurs persos...

bref dites moi si ça vaut le coup que je m'y remette un jour

Commentaire

• Il en vaut la peine, clairement!

Court mais intense, plusieurs modes de jeux, des cut-scenes a débloquer, un système d'upgrade plutôt bien fichu ... Bref beaucoup de choses.
                              Dernière modification par moussa, 06 mars 2010, 21h57.

Commentaire

• Wipeout HD (PS3) 06.03.2010

Excelent jeu, c'est le premier Wipeout que je me fait :f-zeroc'estmieux: et franchement pas déçu. Le mode Phantom est abusé .
                                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

Chargement...
                                X