Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vrai que comparé au prix d'un jeu seul, ce bundle est une bonne affaire. Ça ramène le stick à un petit prix.

Commentaire

• Merci Oni, donc il faut modder stick et boutons pour avoir un truc sympa quoi ?
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Je ne certifie rien, j'ai pas testé ce stick.
        Je te donne juste mon avis de sac.

Commentaire

• Je ne suis pas sûr que les sticks sanwa passent dedans vu comme la coque a l'air peu profonde...

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
            Je ne suis pas sûr que les sticks sanwa passent dedans vu comme la coque a l'air peu profonde...
            En parlant de ça, tu avais changé le stick de ton EX 2 ?

Commentaire

• Non, mais Amano l'a fait sur son stick Garou. Il a bidouillé les pièces du stick il me semble.

Commentaire

• Ouep c'est faisable. Mais le problème de l'EX2 c'est la pcb du stick qui est vraiment fragile : 2 qui m'ont claqué(s?es?) dans les doigts !
                C'est pour ça que j'aimerais avoir des précisions sur le wireless concernant la pcb.
                le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouais, du coup, je vais juste changer la boule de mon stick et les boutons.
                  J'ai pas envie qu'il parte en vrille juste avant la sortie de Super Street.
                  Et accessoirement, j'ai envie de jouer à mes CAVE

P.S. : Amano, c'est "claqué"

Commentaire

• Merci Oni
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• - God of War 3 (ps3) 18.03.2010

Une tres belle conclusion pour un grand jeu tres fun et epique.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Final Fantasy XIII (XBOX 360) 18.03.2010

Ca vaut clairement l'achat, mais ca reste moyen pour un FF.

Commentaire

• Mise à jour.

Envoyé par fboy
                          - God of War 3 (ps3) 18.03.2010
                          Une tres belle conclusion pour un grand jeu tres fun et epique.
                          Pas encore joué, je suis sûr que ça déboite, mais tout ce que j'espère c'est que ce sera vraiment la fin.

Commentaire

• Mer il et fou ! Moi j'en veux encore des gode of war !

Commentaire

• Enkulé de rire.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je crois que t'as fait une faute , c'est enkuler de rire !

Commentaire

Chargement...
                                X