Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sache que je ne me force jamais pour finir un jeu, donc si j'ai fini dragon force, c'est qu'au final j'ai aime.
    C'est juste que quelques fois, j'ai la critique facile.

    En ce qui me concerne, j'en avais des vagues souvenirs, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occaz de le tester en profondeur, et comme je l'ai dit ,j'ai passe un bon moment.

    Apres tout depend des gouts et des couleurs...mais le jeu aurait peut etre merite d'etre un peu moins long, surtout vu le replay value de la bestiole.

    Mais ce serait quand meme te mentir si je disais qu'il n'est pas repetitif.
    Apres je suppose que si tu es pret a vendre un de tes reins pour pouvoir l'acheter, tu dois savoir un minimum a quoi t'en tenir, donc je suppose que ca te plaiera, peut etre plus qu'a moi, car c'est definitivement un BON jeu
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • @Amano : C'est l'un des meilleurs Beat Them'all de la décennie

      Commentaire


      • Ah déception, je pensais que tu me parlais d'un jeu de baston.....Après visionnage c'est vrai que ça a l'air sympa mais c'est pas ce que je recherche, y'a déjà trop de bon beat them'all en arcade/oldies
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • amano : merci pour l'info même si je n'installe pas ça sur mon PC (mais sur la Xbox pourquoi pas ?)

          Dragon Force avait une sacrée popularité à l'époque. Il était souvent dans les listes de "must have" de la Saturn. Je l'ai en Sega Ages, j'y jouerai... un jour...

          Commentaire


          • Envoyé par dyedyedyedye
            Sache que je ne me force jamais pour finir un jeu, donc si j'ai fini dragon force, c'est qu'au final j'ai aime.
            C'est juste que quelques fois, j'ai la critique facile.

            En ce qui me concerne, j'en avais des vagues souvenirs, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occaz de le tester en profondeur, et comme je l'ai dit ,j'ai passe un bon moment.

            Apres tout depend des gouts et des couleurs...mais le jeu aurait peut etre merite d'etre un peu moins long, surtout vu le replay value de la bestiole.

            Mais ce serait quand meme te mentir si je disais qu'il n'est pas repetitif.
            Apres je suppose que si tu es pret a vendre un de tes reins pour pouvoir l'acheter, tu dois savoir un minimum a quoi t'en tenir, donc je suppose que ca te plaiera, peut etre plus qu'a moi, car c'est definitivement un BON jeu
            Merci daïdaï !

            Une question : que vaut Dragon Force II ? J'ai l'impression qu'il est dispo qu'en Jap, je me trompe ?

            Commentaire


            • Tu te trompes pas.

              Dommage car il est de mémoire un peux plus étoffé que le premier (normal quelque part).


              Sinon dans un genre pas si éloigné t'as aussi Langrisser Millennium, mais sur Dream ou PC (mais pas de version US non plus)
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par Kim KaphWan
                Merci daïdaï !

                Une question : que vaut Dragon Force II ? J'ai l'impression qu'il est dispo qu'en Jap, je me trompe ?
                Dragon Force 1 est mythique.
                Le 2 n'existe qu'en japonais, en effet.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Mise à jour.

                  J'ai fini Final Fantasy V Advance. J'aurais mis le temps... même si je suis allé plus vite que d'habitude pour ce jeu, un poil moins de 20 heures au dernier point de sauvegarde. J'avais des personnages en carton (niveau 39) mais toutes les compétences qu'il fallait pour tuer les derniers boss ; bon par contre si je veux faire la peau à Omega et Shinryû, il me faudra sans doute quelques niveaux supplémentaires.
                  Concernant les classes :
                  - Knight : seulement utile au début.
                  - Monk : un peu pareil, c'est bien pour frapper fort sans armes (économique) mais il y a nettement mieux plus tard.
                  - Thief : bien uniquement pour la compétence qui affiche les passages secrets.
                  - Dragoon : décevant. La commande de saut est toujours aussi longue à partir, on n'est pas tellement souvent gagnant à ne pas attaquer normalement. Pas la peine de creuser ce job.
                  - Ninja : indispensable. La commande de lancer permet des attaques lourdes et le fait de pouvoir équiper deux armes rend de grands services.
                  - Samurai : le plus pratique sur la fin, grâce à la compétence qui balance de l'argent. Vu qu'arrivé dans le dernier donjon on est ultra riche et que ça touche tous les ennemis/parties du boss final à chaque lancer, tous mes personnages finissent dans cette classe.
                  - Berserker : complètement inutile.
                  - Hunter/Ranger : pas génial de base mais comme en maîtrisant ce job on gagne la compétence de quadruple attaque... incontournable.
                  - Magic Knight : pas mal pour certains boss précis.
                  - Beast Master/Trainer : ne sert qu'à une chose, contrôler les monstres qui n'enverront jamais les techniques qu'on veut leur voler.
                  - White Mage : indispensable.
                  - Black Mage : idem, sinon bonne chance pour tuer les ennemis immunisés aux coups physiques.
                  - Time Mage : indispensable : haste, telepo, regen, float...
                  - Summoner : les invocations étaient encore très puissantes à l'époque, donc ça vaut le coup en complément des magies noires.
                  - Blue Mage : certaines magies ennemies sont précieuses mais c'est toujours aussi lourd de les trouver/apprendre.
                  - Red Mage : pratique pour le début. Sur le long terme c'est malheureusement trop faible.
                  - Chemist : un peu scandaleux. Non seulement ce job est le seul à pouvoir utiliser certains objets, mais en plus il ne le peut que sur lui... Donc je passe.
                  - Geomancer : jusqu'ici j'avais complètement zappé cette classe, là je l'ai poussée et ça vaut le coup. Les coups qu'il utilise sont puissants et gratuits (pas besoin de MP) et en avoir un dans son équipe permet de désactiver les pièges, marcher sans soucis dans la lave, etc. A ne pas sous-estimer donc.
                  - Bard : là aussi, il y a deux trois chansons qui peuvent aider, c'est mieux que je ne l'aurais cru.
                  - Dancer : bidon à souhait. J'ai pourtant toutes les danses possibles et c'est toujours minable.
                  - Mimic : jamais trop servi. Je le récupère par principe mais franchement le vrai intérêt de ce job, c'est de pouvoir mettre trois autres compétences à côté (on n'est pas obligé d'avoir "fight" et "item").

                  Bon sinon, je n'ai toujours pas changé d'avis sur cet épisode : le plaisir réside dans la "construction" des personnages (quels jobs on les fait bosser), pas dans le scénario ou leurs backgrounds.
                  Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 avril 2010, 14h25.

                  Commentaire


                  • 16.04.2010

                    Heavy Rain ( Ps3 ): Honêtement je ne sais pas si je le recommencerais

                    Là j'ai lacher Hokuto Musou ( Ps3 )et je me met à God of War Hd ( Ps3 )
                    J'ai enfin un avatar

                    Commentaire


                    • - Brütal Legend (Xbox 360) 19.04.2010
                      - God of War - Chains of Olympus (PSP) 21.04.2010

                      Brütal Legend : tout a été dit sur ce jeu je crois. Schafer + Jack Black c'est juste de la bombe atomique (et même en n'étant pas un métalleux et surement en passant à côté de la majorité des clins d'oeil envers cette musique). Un seul regret par contre, la maniabilité de la Deuce qui est franchement basique et pas spécialement agréable à mon gout...

                      GOW - Chains of Nikon : du GOW quoi, un bon épisode mais pas inoubliable... Content de l'avoir fait quand même, mais il n'apporte vraiment pas de quoi avoir envie de se le refaire.


                      EDIT : j'oubliais :

                      - Muscle march (Wii) 18.04.2010

                      Bon ben no comment hein ^^'
                      Dernière modification par shupmaster, 21 avril 2010, 19h20.
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • - After Burner Climax (Xbox 360) 22.04.2010

                        Pour moi le jeu XBLA de l'année, franchement difficile de ne pas y retourner.

                        - Rapide (peut-être un poil trop d'ailleurs, l'action est parfois confuse et les loopings se déclenchent un peu trop facilement).

                        - Trois avions de disponibles, ce qui n'apporte rien en matière de gameplay mais c'est toujours bon à prendre... Mais bon F14 forever quand même

                        P- lein d'options sont disponibles et s'obtiennent en remplissant différentes conditions (voir telle fin un certain nombre de fois, tuer tant d'ennemis au canon, tant d'ennemis avec les missiles, etc.) mais n'apportent quasiment que des éléments de facilité (agrandir le viseur, mode climax illimité, missiles automatiques...)

                        - Le mode Climax (un bullet time ni plus ni moins) est intéressant vu la vitesse du jeu, et on peut choisir entre les musiques du Climax ou d'After Burner 2 (le choix est vite fait )


                        Du très grand SEGA, et si Sonic est aussi bon que ça, miam miam
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • J'ai testé 5 minutes , pas aimé du tout.

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster
                            Du très grand SEGA, et si Sonic est aussi bon que ça, miam miam
                            Non il ne l'est pas.

                            Bisous.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • je connais une fille qui a bosse sur la correction de la traduction de sonic 4.
                              Elle est pas specialement gameuse, mais en tout cas assez pour me dire que c'etait naze
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

                              Commentaire


                              • Wé enfin, elle a pas du en voir beaucoup vu la quantité de texte ^^'
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X