Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 08.01.2010 : Street Fighter IV (One Credit) PS3
    20.03.2010 : Super Star Soldier (One Credit) PSN
    15.04.2010 : Final Fight PS3
    15.04.2010 : Magic Sword PS3
    24.04.2010 : Bayonetta PS3

Commentaire

• Envoyé par shupmaster
      Sois pas si dur avec toi-même voyons
      Saloperie de touches i et u qui sont l'une à côté de l'autre. J'ai édité, je voulais dire "mou".

Commentaire

• - Super Street fighter II X Revival (GBA) 01.05.2010

Fini dans le RER en allant au Ficoss , super adaptation.

-Naruto: Rise of a Ninja (Xbox360) 03.05.2010

Trouvé à moins de 10€ en mag d'occaz à coté de chez moi (d'ailleurs j'ai oublié de faire une quisition sur mon magasin de jeux que j'adore au contraire de ces saloperies de chaines Score et Micromania), je l'ai pris au pif ne sachant rien sur ce jeu, à la base j'aime bien le manga Naruto donc c'était déjà bien parti , et finalement très bonne surprise , le jeu est super joli, l'ambiance de l'anim est respectée , on peut même mettre le jeu en jap sur la version pal avec un DLC gratuit, voilà j'ai passé un bon moment dessus et je vais continuer un peu car ya des gros succès à 100G à débloquer.

Commentaire

• - Mario Kart DS (DS)

Hop là, rien de mieux qu'une petite semaine de vacances pour retoucher à ma DS et finir mes jeux en retard.
          Bon Mario Kart DS, tout le monde connait ; j'ai trouvé cette version assez aboutie, il y a de quoi s'occuper. Le jeu est, comme d'hab, assez pute (genre une carapace bleue juste devant la ligne d'arrivée, et zou tu passes de la 1ère à la 5ème place..) mais se finit néanmoins sans trop de difficulté.

----------------------------------------------------------------------------
          Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Mise à jour.

shubi : à l'occasion de ton finish, j'en ai profité pour aller voir la jaquette PC Engine de Raiden. Ce jeu a toujours eu des jaquettes affreuses, quel que soit le format (le pire restant la version SFC, celle que j'avais...) et la NEC s'en tire à peine mieux.^^

Commentaire

• 25/04/10 : Sonic 3 (Xbox Live Arcade)

Shû, c'est possible de mettre çà comme support ?

Sinon, c'est une version identique, à part la vitesse de jeu. Mon dieu que cette version est rapide ! Surtout pour les Bonus Stage ! Très dur de les finir et d'avoir les sept émeraudes ! Mais comme je suis un expert depuis des années, j'ai pu tous les avoir avant le boss du stage 6 : Launch Base.

Commentaire

• Dans ces cas-là (jeux PSN, Wii Ware, XBLA...) je mets directement la console en question.

Je mets à jour pour toi.

Commentaire

• 04/05/2010: Super Street Fighter IV (X360)
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• 05/05/2010 - Super Street Fighter IV (ps3)

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Tengai Makyô: Daiyon no Mokushiroku sur PSP.
                      Un RPG exemplaire d'une époque bénie de la Saturn où l'on s'en prenait plein la tête avec des cinématiques en dessins-animés, des doublages, un peu d'images de synthèses...
                      25 heures, pas de quêtes annexes à deux sous, pas de temps morts (l'histoire avance toujours) donc durée parfaite en ce qui me concerne. Comme on peut voir les monstres sur le terrain, on peut tenter de les esquiver ou au contraire les percuter volontairement si l'on désire gagner un peu d'expérience. Le jeu est suffisamment bien équilibré pour qu'on puisse se permettre de passer la majorité du temps à slalomer ; en effet les boss rapportent tellement d'expérience qu'en général les personnages font un grand bon de progression, les préparant déjà à la prochaine zone du jeu.
                      Les combats sont très agréables, visuellement déjà grâce au côté dessins-animés des monstres (énormes à l'écran en plus) et pour la simplicité des commandes. Je rajouterai que le jeu doit être plus simple que sur Saturn car avec le bon timing lors de l'entrée d'une attaque, on peut influencer les chances de déclencher des coups doubles ou critiques. Cela aide une fois encore à se passer de séances de level up. Aussi, à confirmer mais il me semble qu'on ne passait pas par l'Etat du Maryland dans l'original. J'ai l'impression que c'est une zone ajoutée pour développer Zengô.
                      Le jeu est aussi très drôle, avec des personnages hauts en couleur, que ce soit chez les bons (Ace le cowboy grande gueule et Zengô le samouraï souvent tourné en ridicule, à commencer par son vocabulaire) ou chez les méchants (Mister Ashimoto, l'inévitable Manto), des passages cultes (Geisha Robo) ou encore de gros délires "cinématographiques" (la sitcom Autant en emporte le Feu surtout).
                      La version PSP est très bien optimisée : dessins-animés bien nets, pas de déformations dues au passage en 16/9, des coups spéciaux supplémentaires... c'est un excellent portage qui comblera les fans de l'original autant que ceux qui étaient passés à côté.

Et RayStorm HD bien sûr.

Commentaire

• Et bien sûr ce rpg n'existe qu'en jap, même pas de version us j'imagine ?
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Malheureusement oui, il n'a jamais existé qu'en NTSC/J...
                          Ça vaudrait le coup qu'une équipe de traduction fasse un patch pour cette version PSP.

Commentaire

• 25 heures, dis-tu? Ca va me motiver un peu pour faire la version Saturn vu que j'ai une pile.

Commentaire

• Je suis presque à la fin de ce Tengai mais j'en suis a 28 heures actuellement et je pense que j'en verrais le bout dans 4 5 heures environ. J'ai pris mon temps aussi faut dire!

Un des meilleurs RPG Saturn, si ce n'est le meilleur pour ma part.

Commentaire

• Ma dernière sauvegarde (juste avant le boss final ; on peut sauvegarder n'importe où dans ce jeu c'est classe) est à 25 heures.
                                J'ai perdu un peu de temps à retourner m'acheter des objets, m'assurer que j'avais bien appris tous les sorts (en allant voir les chefs indiens, c'est primordial vu que plus on en connait, plus on a de MP disponibles)... mais mon chronomètre doit être assez représentatif, on est bien guidé dans ce jeu, et comme on voyage d'Etat en Etat, on ne risque pas de se perdre.

Un autre point que j'aime dans ce RPG, c'est que c'est l'histoire qui impose l'équipe (à la FF IV on va dire). On n'est jamais en train d'hésiter entre deux personnages. Du coup l'équipe évolue sans cesse, certains personnages sont plus récurrents que d'autres donc il faut bien profiter de ceux qui ne sont que de passage (Kamon l'androïde-ninja par exemple).

Commentaire

Chargement...
                                X