Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku
    Et bien sûr ce rpg n'existe qu'en jap, même pas de version us j'imagine ?
    En effet, comme absolument tous les Tengai.
    Même la réédition du 2 sur PS2/GC/DS n'a pas donné lioeu à traduction, ni le Ziria sur 360, etc.. cette saga restera japonisante jusqu'au bout!
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• C'est bien ce qui me chagrine pcq s'il y a bien une série de RPG qui me tente c'est celle-là.
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku
        C'est bien ce qui me chagrine pcq s'il y a bien une série de RPG qui me tente c'est celle-là.
        Un des trucs les plus frustrants de cette série (en tout cas pour moi) c'est le passage au début de Fuun Kabuki den.
        Tu arrives à Londres et tout le monde parle en anglais, le bonheur à l'époque car je ne lisais que les kana en ce temps.
        Et d'un coup, un des persos lance un sort et tous les anglais se mettent à parler en japonais. Le gag est excellent, mais les boules, quoi !
        Avec le recul, cette série est si japonisante qu'une traduction serait assez difficile. Il faudrait carrément envisager une adaptation, et ça, ça fait peur.

Commentaire

• Ahaha, ce passage était trop fort!
          Oui, pour profiter de la série, il faut se mettre au japonais. C'est un peu le RPG de l'élite quoi (smoke)
          Nan j'déconne, dommage que peu de nos concitoyens puissent en profiter.

Commentaire

• 5-05-2010
            God of war III (ps3)
            Grosse baffe au niveau de la mise en scène et la violence des affrontements.
            Techniquement ça flatte la rétine. Le jeu n'est pas hyper long, juste correct pour le genre. Perso ça me va, j'aime pas quand ça traîne en longueur(à part pour Bayonetta que j'ai retourné une soixantaine d'heures).

Faudrait que je me prenne le I et II remasterisés...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
              Avec le recul, cette série est si japonisante qu'une traduction serait assez difficile. Il faudrait carrément envisager une adaptation, et ça, ça fait peur.
              J'y pensais à propos de certains gags. Je mets ça au même niveau que les Sakura Taisen, pour adapter certains jeux de mots, bonne chance.
              D'ailleurs vous pouvez jouer au V en anglais. Paraît qu'ils ont eu la bonne idée de mettre deux dvd dans la version US : un par doublage.

Edit : mise à jour pour Raphoon.
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 06 mai 2010, 20h59.

Commentaire

• ESPGALUDA II (Iphone) 06.05.2010

Fini en arcade mode en novice et "simplified" avec Asagi. J'y crois pas je me suis hisser à la 76ème place sur 5000. Bizarre ...
                Bref que du bonheur ce Shoot cave sur Iphone. Le gameplay au doigt est vraiment excellent, j'y arrive beaucoup mieux qu'avec un stick arcade ou une manette.
                Je ne décroche plus de mon Iphone maintenant (et le chargeur non plus...)
                En tout cas, j'espère vraiement que Cave apporteront d'autres jeux sur Iphone !
                Dernière modification par birdy, 07 mai 2010, 00h39.
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• - dunk dream (MVS) 06.05.2010

toujour aussi fun

Commentaire

• Envoyé par birdy
                    ESPGALUDA II (Iphone) 06.05.2010

Fini en arcade mode en novice et "simplified" avec Asagi. J'y crois pas je me suis hisser à la 76ème place sur 5000. Bizarre ...
                    Bref que du bonheur ce Shoot cave sur Iphone. Le gameplay au doigt est vraiment excellent, j'y arrive beaucoup mieux qu'avec un stick arcade ou une manette.
                    Je ne décroche plus de mon Iphone maintenant (et le chargeur non plus...)
                    En tout cas, j'espère vraiement que Cave apporteront d'autres jeux sur Iphone !
                    J'ai pas d'Iphone, mais une question me brûle la vulve : y a autant de boulettes que dans la version arcade, car je vois pas comment on peut être précis avec ce type de jouabilité tactile ?

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                      J'ai pas d'Iphone, mais une question me brûle la vulve : y a autant de boulettes que dans la version arcade, car je vois pas comment on peut être précis avec ce type de jouabilité tactile ?
                      Oui il y a autant de boulettes que la version arcade. Le gameplay au doigt est vraiment super précis, pour preuve, c'est la première fois que je one credit un Cave.

Ils ont aussi réduit le masque de collision.
                      Dernière modification par birdy, 08 mai 2010, 10h51.
                      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• - Motoroader II (PC Engine) 08.05.2010

Au fait, Shü, je te trouves un peu dur avec la pochette de la version PCE de Raiden, je lui trouve un certains charme, moi.

Commentaire

• Envoyé par birdy
                          Oui il y a autant de boulettes que la version arcade. Le gameplay au doigt est vraiment super précis, pour preuve, c'est la première fois que je one credit un Cave.

Ils ont aussi réduit supprimé le masque de collision.
                          Voilà qui explique tout

Commentaire

• Mise à jour.

Shubi : ce que je n'aime pas sur cette jaquette (mais encore une fois, la pire, c'est largement celle de la SFC, digne de la gamme Turbo Grafx16), c'est que le vaisseau n'est pas tellement ressemblant (on l'identifie beaucoup mieux sur la jaquette Mega Drive) et la "typo" trop étrange.

De mon côté j'ai fini Panzer Bandit. On sent que Banpresto voulait offrir un Guardian Heroes à la PlayStation et c'est assez réussi. En terme de réalisation c'est à peu près équivalent. Pour la plupart des points, Guardian Heroes reste supérieur : les embranchements, l'ambiance, le nombre de personnages... Par contre l'énorme point fort de Panzer Bandit, c'est la richesse des possibilités d'attaques : plusieurs coups normaux, coups spéciaux, les dashes, les jongles, les combos en l'air, etc. Le jeu donne dans les enchaînements à rallonge, on a un peu l'impression de jouer à un beat'em all sauce Guilty Gear, bref on prend son pied à multiplier les hit combo aux frais des pauvres larbins qui passaient par là.

Commentaire

• On a donc ressenti la même chose concernant ce Panzer Bandit ! Il est vraiment excellent, et comboter les ennemis en l'air est juste jouissif, du Guilty dans l'idée effectivement.

Bref tuerie en barre.

Commentaire

• - Alan Wake (Xbox 360) 09.05.2010

immersif original, j'ai passé un bon moment.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X