fini en mode normal en un peu plus de 13h. comme classement final j'ai eu "Elephant" rien à voir avec la taille de mon sexe et en objet bonus j'ai eu le bandana.
en ce qui concerne les modes de jeux bonus, j'ai déjà tartiné les VR training, les VR time attack (10 médailles d'or ) et demain j'attaque les VR shooting gun (ça m'a l'air bien plus dur !)
une belle expérience ce mgs entouka, il aurait été dommage que je passe à côté d'un tel titre. ma note : 17/20
Il te restera à choper les "missions spéciales" ensuite !
EN Mars il y a une PS3 slim silver qui sort au japon, je peut demander à la cousine de ma femme de m'en envoyer une par EMS, ça me coutera moins cher qu' ici je crois (dans les 260 euros) et elle est très jolie (ce qui n'est pas le cas de la noire)...
Mmmm c vrai, la douane à la C***. Bon il est temps que le mari de la cousine décide de l'emmener en voyage à Paris pour lui acheter son indispensable affreux sac Louis Vuitton avec des gros logos de mauvais gout, et m'ammène une PS3 comme KDO de bienvenue.
Ouais mais dis toi que bien souvent envoi EMS du Japon = douane et sur une console c'est pas rien...
Suffit de gruger sa declaration de douane... apres, faut juste esperer que le colis ne disparaisse pas... mais échapper à la douane, c'est largement faisable
- just cause 2 (PS3) 16.01.2011
- Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (PS3) 23.01.2011
- Dead Rising 2 : Case West (Xbox 360) 30.01.2011
- Twinkle Star Sprites (MVS) 05.02.11
Depuis qu'ils m'ont baisés 100eur après que j'aie fais l'erreur d'acheter ma 360 Jap sur PlayAsia je suis parano
Un mag ne baissera pas sa declaration de douane... en general... c'est l'assurance en cas de probleme qui en jeu... Un particulier par contre le fera plus facilement
Commentaire