Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tristan
    - Metal Gear Solid (PS1) 02.02.2011

fini en mode normal en un peu plus de 13h. comme classement final j'ai eu "Elephant" rien à voir avec la taille de mon sexe et en objet bonus j'ai eu le bandana.

en ce qui concerne les modes de jeux bonus, j'ai déjà tartiné les VR training, les VR time attack (10 médailles d'or ) et demain j'attaque les VR shooting gun (ça m'a l'air bien plus dur !)

une belle expérience ce mgs entouka, il aurait été dommage que je passe à côté d'un tel titre. ma note : 17/20
    Il te restera à choper les "missions spéciales" ensuite !

Commentaire

• - Limbo (X360) 02.02.2011
      Excellente expérience, bien que TROP TROP courte.
      J'ai adoré l'ambiance, et la direction artistique. Magnifique.

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro
        Ah puique t'en parles, j'ai retrouvé dans mon MGS un CD démo de Silent Hill, c'était ave de série ?
        Oui sur les premières versions il me semble.

Commentaire

• -mirrors edge (iPhone) : 02.02.2011

Très sympa et très court. Un de mes jeux préfères sur cette machine. On revient facilement dessus pour les parcours contre la montre.
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
            - Limbo (X360) 02.02.2011
            Excellente expérience, bien que TROP TROP courte.
            J'ai adoré l'ambiance, et la direction artistique. Magnifique.
            Ah super c'est un des jeux qui me fait pencher pour la XBOX...

Commentaire

• Fais gafffe quand même, c'est vraiment super court, genre 3 heures, à peine plus !

Commentaire

• il va sortir sur ps3 ; )
                et je confirme c'est une tuerie !

Commentaire

• T'façon faut que j'achète les deux je crois.

EN Mars il y a une PS3 slim silver qui sort au japon, je peut demander à la cousine de ma femme de m'en envoyer une par EMS, ça me coutera moins cher qu' ici je crois (dans les 260 euros) et elle est très jolie (ce qui n'est pas le cas de la noire)...

Commentaire

• Ouais mais dis toi que bien souvent envoi EMS du Japon = douane et sur une console c'est pas rien...

Commentaire

• Mmmm c vrai, la douane à la C***. Bon il est temps que le mari de la cousine décide de l'emmener en voyage à Paris pour lui acheter son indispensable affreux sac Louis Vuitton avec des gros logos de mauvais gout, et m'ammène une PS3 comme KDO de bienvenue.

Commentaire

• - Max et les Maximonstres (Xbox 360) 05.02.2010

1000G vite fait bien fait, moins de 10h je pense et il est pas désagréable.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob
                          Ouais mais dis toi que bien souvent envoi EMS du Japon = douane et sur une console c'est pas rien...
                          Suffit de gruger sa declaration de douane... apres, faut juste esperer que le colis ne disparaisse pas... mais échapper à la douane, c'est largement faisable

Commentaire

• Ouais j'avoue...

Depuis qu'ils m'ont baisés 100eur après que j'aie fais l'erreur d'acheter ma 360 Jap sur PlayAsia je suis parano

Commentaire

• - just cause 2 (PS3) 16.01.2011
                              - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (PS3) 23.01.2011
                              - Dead Rising 2 : Case West (Xbox 360) 30.01.2011
                              - Twinkle Star Sprites (MVS) 05.02.11

Commentaire

• Envoyé par NeoBob
                                Ouais j'avoue...

Depuis qu'ils m'ont baisés 100eur après que j'aie fais l'erreur d'acheter ma 360 Jap sur PlayAsia je suis parano
                                Un mag ne baissera pas sa declaration de douane... en general... c'est l'assurance en cas de probleme qui en jeu... Un particulier par contre le fera plus facilement

Commentaire

Chargement...
                                X