- Dragon Slayer - The Legend Of heroes II (NEC Cd-rom) 08.02.2011 : ça va faire 1 mois que je l'ai commencé, l'enculé. Pas un grand Falcom. Dommage car j'ai aimé le système de magies personnalisable : chaque perso à 7 slots auquels on peut attribuer la magie de son choix. Il n'y a pas de MP et quand on a utilisé une magie, le slot se recharge plus ou moins vite selon le type de magie. Mais l'histoire...bof. Et un peu long vu le scénario sans réel rebondissement.
La coincidence... je zieutte les jeux sortis en US sur PSP... et je suis en train de loucher sur la série: The Legend Of Heroes.
A ce propos, pardon pour le HS: quelqu'un peut me dire ce qu'est le Legend Of Heroes Trails In The Sky???
La coincidence... je zieutte les jeux sortis en US sur PSP... et je suis en train de loucher sur la série: The Legend Of Heroes.
Attention, il ne s'agit pas du tout de la même trilogie Eiyuu Densetsu..Shubibiman parle de DS VII/Eiyuu Densetsu 2, et ceux sur PSP sont les 10 et suivants (en considérant Kaze no Densetsu Xanadu comme le VIII (sous-titré ainsi) et le 2 comme IX..)..En fait le revival dans les années 90 de la franchise "Eiyuu Densetsu" les a fait redémarrer dans les numéros, mais à la base:
Dragon Slayer
Xanadu
Romancia
Dragon Slayer IV
Sorcerian
Dragon Slayer Eiyuu Densetsu
Dragon Slayer Eiyuu Densetsu 2 <-- celui dont Shubibiman parle.
Kaze no Densetsu Xanadu
Kaze no Densetsu Xanadu II
etc..
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
C'est trop le souk la "chronologie" de cette licence.
Bouarf,non, une fois que tu sais quels sont les 9 premiers comme je viens d'indiquer.
Après il y a Gagharv,Sora no Kiseki...je précisais juste car dans l'inconscient collectif actuel (pour qui s'intéresse à ces séries), quand on parle d'Eiyuu Densetsu, ils ne pensent plus à DS 6..
Attention! Ne pas oublier que Legend Of Xanadu 1&2 forment les 2 volets de Dragon Slayer VIII! Et il me semble qu'il en est de même pour Legend Of Heroes 1&2 (sortis sur les machines 16bits de l'époque) qui à eux 2 forment Dragon Slayer VII.
Une fois que tu sais, oui tu t'y retrouves.
Mais pour le profane, on a du Xanadu, du Eiyû Densetsu, du Dragon Slayer... on a l'impression de parler de trois séries de jeux et pas d'une seule.
Attention! Ne pas oublier que Legend Of Xanadu 1&2 forment les 2 volets de Dragon Slayer VIII! Et il me semble qu'il en est de même pour Legend Of Heroes 1&2 (sortis sur les machines 16bits de l'époque) qui à eux 2 forment Dragon Slayer VII.
Ah là non,pas d'accord.
Legend of Heroes 1&2 sont les VI&VII, vu que Kaze no Densetsu Xanadu est clairement le VIII..ou alors je veux bien que tu me dises ce qu'est le 6? (edit: tu me dis que le 7 est Lord Monarch)
Sinon, pour le Faxanadu et autres Xanadu II, je ne les évoquais même pas, puisque sinon concernant Sorcerian c'est sans fin (y en a bien 15 de scénarios, bien plus que ce que Wiki écrit! Et je parle même pas des Sorcerian Forever, ou du tout récent Sorcerian Complete!)
Bien, l'auteur sur Wiki pense que Lord Monarch est un Dragon Slayer..je m'inscris en faux.
Je veux bien un document, sur quelque version de Lord Monarch que ce soit où il est écrit "Dragon Slayer".
De plus je pense que, dans l'une des multiples versions de Eiyuu Densetsu 1&2 (MD,SFC,PCE CD,X68000,MSX,PC 88,98,FM Towns, et j'en passe) les numéros 6&7 doivent apparaître.. (ou dans des art-books,etc)
Last Bronx (Saturn) 09-02-2011
Ce jeu de combat à armes blanches a beaucoup vieilli (ah la 3D saturn) mais j'ai toujours aimé la façon de bouger des persos et les impactes de coups.
Je kiffe toujours Joe des Shinjuku Mad et ses coups de nunchaku.
Adol, je n'affirme rien, je n'ai fait que faire un copier-coller de la liste de Wikipedia. Dans mon premier message, je soulignais mon incertitude quant aux 2 Legend Of Heroes. Par contre, je confirme pour les 2 Legend Of Xanadu qui forment à eux deux Dragon Slayer VIII.
En ce qui concerne Lord Monarch, j'ai déjà entendu qu'il faisait bien partie de la série. Faudrait que je retrouve mes sources, cela dit.
Y'en a ici qui ont essayés les moutures PSP des 3 Legend Of Heroes sortis sur PSP (Shu ou Adol??):
The Legend Of Heroes A Tear Of Vermillion
The Legend Of Heroes II Prophecy of Moonlight Witch
The Legend Of Heroes III 3 Song Of The Ocean
- Marvel vs Capcom 3 : Fate of two worlds (XBOX360) 09.02.2011
Tres bon je voulais juste le tester une petite demi heure j'ai passé la soirée dessus ! Le perso Dead pool est juste Enorme, le roster est assez original dans l'ensemble c'est joli frais pechu y a plein de clins d'oeil partout c bon.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire