Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'est pour vous finir Tetris sur game boy?
    Finir le mode B level 9 high 5?
    Si oui je viens de la faire.

Donc si c'est ça: - Tetris (Game Boy) 23.02.2011

Commentaire

• le level 9 high 5 je le finis tous les jours (qd je vais faire caca (malade))

sinon t'as une fin dans le mode A aussi, une fusée qui décolle (plus petite que celle du mode B), faut faire minimum 100.000pts (~130 lignes)

Commentaire

• Ben dans le mode A 'il y a une petite fusée à 100000, une moyenne à 200000 et une grosse à 300000. A ce moment là avoir la petite fusée ne veut pas dire grand chose.

Commentaire

• viens on essaie d'la voir la grosse fusée ! 300.000pts ça m'a l'air abordable (photos ou mythos)

Commentaire

• Moi j'ai déjà une grosse fusée, tu veux une photo?

Je viens de récupérer le jeu, je ne suis pas encore de taille, je viens de faire 141 lignes mais même pas 100000 pts (mouais)

Commentaire

• tu fais pas assez de tetris, et du coup t'es triste (huhuhu©)

ps: je viens de recevoir ton mp, elle est énorme !!! c'est pas la fusée à 500.000pts celle là ?

Commentaire

• Hooo quel flatteur, tu mérites un

Commentaire

• Je me rapelle avoir eu la fusée suivante quand j'étais gosse et jouait comme un malade sur Tetris :

C'est pour un score de combien ça ?

Commentaire

• - Deathsmiles (360) 24.02.2011
                    Juste pour la forme et les succès.
                    Je m'attelerai au scoring ensuite.

Commentaire

• Les voix sont elles en japonais sur la version pal ?

Commentaire

• Ouaip, seuls les textes ont été traduits.
                        Cette version vaut le coup : DLC inclus et OST fournie. Miam !

Commentaire

• Je crois qu'il y a eu un problème lors du pressage des o.s.t. PAL, genre ils ont gravé en data et non en audio...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                            Ouaip, seuls les textes ont été traduits.
                            Cette version vaut le coup : DLC inclus et OST fournie. Miam !
                            ok, je vais voir si je le trouve cet aprèm, même si j'ai la version jap, c'est bien beau de militer pour la sortie des jeux Cave en Europe et pour des jeux freezone, mais après il faut saluer l'effort en achetant le jeu, j'invite tout le monde à le faire d'ailleurs.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                              Je crois qu'il y a eu un problème lors du pressage des o.s.t. PAL, genre ils ont gravé en data et non en audio...
                              Je l'ai reçu hier, j'ai pas checké encore l'OST, juste le jeu

Envoyé par Chô Aniki
                              ok, je vais voir si je le trouve cet aprèm, même si j'ai la version jap, c'est bien beau de militer pour la sortie des jeux Cave en Europe et pour des jeux freezone, mais après il faut saluer l'effort en achetant le jeu, j'invite tout le monde à le faire d'ailleurs.
                              Au pire, tu sais qu'il est sur thehut et zavvi...

Commentaire

• Envoyé par juanito1979
                                Je me rapelle avoir eu la fusée suivante quand j'étais gosse et jouait comme un malade sur Tetris :

C'est pour un score de combien ça ?
                                c'est la plus grosse (300.000pts)

Commentaire

Chargement...
                                X