Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok merci .
    Oui le coup du familier facilement contrôlable est super pratique.
    Concernant les manips, jouant au stick, j'ai pas eu trop de problèmes et le slg3000 me permet d'avoir d'excellents résultats au niveau affichage en mode arcade. Sans, ça pixelise grave (comme KOF2002 UM and co).

Commentaire

• - Stacking (PS3) 03.03.2011

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
        le slg3000 me permet d'avoir d'excellents résultats au niveau affichage en mode arcade. Sans, ça pixelise grave (comme KOF2002 UM and co).
        C'est vrai que grâce à vos boitiers magiques, ça peut encore sauver ce genre de mode.
        Non parce que tout ce qui est DeathSmiles, Mushihime-sama Futari ver 1.5, ESPGaluda II Black Label, le mode arcade ne sert à rien. On y joue une fois, on lance le mode 360, et vu que c'est la même chose en plus beau c'est fini.
        C'est pour ça qu'il n'y avait pas de quoi râler quand DoDonpachi DaiFukkatsu ver 1.5 est sorti sans inclure le mode arcade, vu que "personne" n'y aurait joué de toute façon.

Je mets à jour pour foxxx.

Commentaire

• LIT (Wii) 05.03.2011

LIT fait partie de ces jeux qui ne payent pas de mine mais qu accrochent grave. Acheté après avoir essayé la démo gratuite (dispo sur le store), je n'ai pas regretté mes 800 pts. Sous ses apparences de survival, il reprend en fait la vieille mécanique 2D des puzzle games type boulder dash 1 salle = 1 écran. Le jeu n'a pas une vraie histoire, juste une petite ligne conductrice, donc on commence direct à jouer sans blabla.

Les grahismes font très N64, c'est un petit studio (Wayforward), mais ça marche bien et vu le concept du jeu on n'y fait pas très attention. L'effet de lampe torche par contre aurait pu être amélioré comme dans Silent Hill Shattered Memories.

Les commandes sont un parfait example de comment tirer partie de la Wimote et du Nunchuk c'est vraiment bien pensé, chaque item requiert une manip, même si vers la fin quand on switche d'un item à un autre dans la panique ca devient bordélique.

C'est aussi là le seul vrai défault du jeu : tout est à calculer au millimètre, et vers la fin à la demi-seconde près. Le moindre petit écart et pam; on doit reprendre.La seule solution est donc de planifier le moindre de ses mouvements à l'avance, et exploiter à l'êxtrême les temps de réaction ou la portée des actions. En même temps si c'était trop façile ça n'aurait aucun interêt.

Voila je vous conseille de télécharger la démo, ca prouve une fois de plus que les petits studios sur les stores sont une grande source d'innovation et ramène l'originalité et la fraicheur qui caractérisait les jeux 2D, qui compensaient par la créativité les limites techniques..

Dans un autre genre mais aussi très original, je conseille la démo de "Hydroventure" qui est également très original et très joli. Quand à moi je m'en vais désormais explorer les petites productions sur le XBLA.
          Dernière modification par edgarfigaro, 05 mars 2011, 12h09.

Commentaire

• - Doraemon Meikyuu Daisakusen (PC Engine) 05.03.2011 : on avance comme dans du beurre du début à la fin. On voit que ce jeu (une sorte de Pacman) visait essentiellement les petits. Mais le pire, c'est le peu de variété des décors et des zics. Après avoir fini le jeu, on peut le refaire en difficile mais bon, je me suis tellement pas éclaté que je doute que je perde davantage de temps dessus.

Commentaire

• Mise à jour.

Et de trois ! Je viens de finir Raiden Fighters Jet en un crédit, mais sans le vrai boss de fin.
              En la jouant normalement, c'est le plus accessible des trois épisodes. J'ai réussi dès ma première tentative en ce sens. Dès qu'on joue "sérieusement", là c'est une autre paire de manches.
              Pour l'instant je meurs juste avant le true last boss. On verra si ça finit par passer.

De toute façon, j'avais déjà compté la compilation Raiden Fighters Aces, donc ça ne change rien à ma liste, mais ça fait quand même plaisir d'avoir vaincu ces trois titres.
              A part les succès liés au temps de jeu (24, 48 et 96 heures de jeu effectif ), il ne me reste plus que celui des 100 millions. Pas trop le choix, si je le veux, il va falloir cartonner sur Raiden Fighters Jet, le plus propice pour marquer un maximum de points.

Commentaire

• -Violent Soldier (PC Engine) 06.03.2011 : voila un jeu qui porte bien son titre tellement il est difficile. Pas hyper joli mais proposant pas mal de nouveautes sympathiques (gestion arme/bouclier). Certains passages font bien penser a du R-Type (niveau 5). Par contre, j'ai l'impression que plus un jeu est dur, plus la fin est pourrie

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
                  Par contre, j'ai l'impression que plus un jeu est dur, plus la fin est pourrie
                  ViewPoint inside

Commentaire

• Arrête, tu me donnes pas envie d'y jouer, là :(

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
                      Arrête, tu me donnes pas envie d'y jouer, là :(
                      Jeu génial et assez difficile.
                      A faire les yeux fermés (expression inside, injouable sinon ).

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
                        Arrête, tu me donnes pas envie d'y jouer, là :(
                        Fonce, il est top .

Commentaire

• J'y ai déjà joué mais ne le possédant pas (encore), je n'ai pu pousser au point de tenter de le terminer. Il fait partie des 3-4 jeux Neogeo que je souhaite encore chopper.

Commentaire

• Mise à jour.

Félicitations shubibiman, parce que Violent Soldier, je l'ai découvert seulement il y a quelques années et j'ai compris ma douleur. Jamais été plus loin que le stage 5 je crois.
                            Typique du jeu où passé un certain stade, c'est du "one life" ou rien. Si on perd une vie, on peut éteindre tellement le vaisseau repartira faible et/ou lent.

Commentaire

• Eh bien détrompe-toi, je trouve justement que quel que soit le moment où on perd, on peut s'en sortir. De plus, quand on perd un crédit, on peut choisir entre recommencer le niveau dès le début ou à partir du check-point, ce que je trouve génial car sinon, ce serait effectivement impossible (surtout le niveau 4, avec les météorites).

Commentaire

• Il va faire partie de ma liste dès que j'ai ma SGX !!!
                                J'adore les shoots imbuvables!

Commentaire

Chargement...
                                X