Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Là où je mourrais, c'était après les météorites. Une sorte de stage organique orangeâtre.
    Quand je repartais, j'étais face à de gros ennemis quasiment impossibles à tuer avec l'armement de base... D'après ce que tu dis, j'aurais peut-être dû utiliser des crédits.

Commentaire

• Ok, tu étais donc au dernier niveau et effectivement, il est très, très chaud à passer. C'est vraiment au millimètre près que ça se joue. Je me souviens que la première fois que j'y étais arrivé, je n'étais même pas arrivé à passer la première salve d'ennemis du niveau (les 2 gros).

Commentaire

• - Beautiful Katamari (XBOX360) 06.03.2011

Katamari reste fidèle à lui-même. Ce jeu n'améliore en rien les prédécesseurs et garde les mêmes défauts (la camera notamment), mais il réussi également à restituer la même ambiance et donc ne décoit pas.

Le fait qu'il y ait un leaderboard c'est bien parce que ca pousse à faire du score, même si les chiffres qui apparaissent en haut du tableau sont complètement impossibles à atteindre pour un mec qui a une vie.

Les cadeaux et persos à "ramasser" sont aussi plus clairement identifiés pour chaque monde, ça aide plutot que de chercher au pif partout dans le jeu. Les deux autres, une fois finis, perdaient leur interêt.

Voilà apparemment j'ai la possibilité d'"acheter" des niveaux sur le live, je sait pas si c'est cool ou si c'est du foutage de gueule, parce que bon, le jeu à la base est le plus court des trois...

Commentaire

• Le plus court des trois ?
          Tu as dû oublier quelques épisodes.^^

Je n'avais pas trouvé ce Beautiful démentiel. Plus traditionnel que le second de la PS2, mais comme tu le dis, il n'apporte rien, si ce n'est, comme le veut la tradition si l'on peut dire, de proposer au final une échelle plus grande (le dernier niveau finit à une échelle galactique, on gobe des planètes et des étoiles).

Mise à jour.

Commentaire

• 05/03/2011 : Bulletstorm PS3 normal.
            Très court comme jeu sauf si on s'attache a obtenir tous les Skills.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
              Le plus court des trois ?
              Tu as dû oublier quelques épisodes.^^

Je n'avais pas trouvé ce Beautiful démentiel. Plus traditionnel que le second de la PS2, mais comme tu le dis, il n'apporte rien, si ce n'est, comme le veut la tradition si l'on peut dire, de proposer au final une échelle plus grande (le dernier niveau finit à une échelle galactique, on gobe des planètes et des étoiles).

Mise à jour.
              En effet j'ai oublié des épisodes, qui sont vendus sépârément...
              Bon je les chargerait ce soir mais c'est abusé.

Et encore les planetes et la carte du mon étaient présents dans les deux autres, juste pas integrés dan un monde c'était dan le generique et sur la carte, mais bon c'est clair qu la fin pète grave j'ai adoré, peut-être pas démentiel mais j'adore toujours.

Commentaire

• Il doit y avoir quiproquo.

Pour moi tu parlais de trois épisodes de Katamari : les deux de la PS2 et celui-ci sur Xbox 360. Or il y en a sur d'autres machines.

Tu parlais de quoi ? De mondes à télécharger en DLC ?

Mise à jour pour Testament.

Commentaire

• 19/02/2011: LOST WORLD DX à 2 avec un pote.
                  Je l'ai fini depuis plus longtemps, mais là je n'ai utilisé qu'un crédit...(de 9 vies hihihi).
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• - Lego Rock Band (Xbox 360) 07.03.2011

Set list sympa mais pas très métal, très long à finir, à la fin on en a même un peu marre de faire plein de concerts, et encore j'ai pas tout fait, il en reste un paquet mais pas besoin de tous les faire pour finir le jeu. J' apprécie toujours autant la précision des rockband, bref bon jeu.

Commentaire

Il doit y avoir quiproquo.

Pour moi tu parlais de trois épisodes de Katamari : les deux de la PS2 et celui-ci sur Xbox 360. Or il y en a sur d'autres machines.

Tu parlais de quoi ? De mondes à télécharger en DLC ?

Mise à jour pour Testament.
                      Oui je trouvait la quête principale plus courte que sur PS2, mais j'ai pas encore essayé les Katamari PSP et PS3. Ensuite avec les niveaux achetés sur le XBLA ça s'arrange considérablement, j'en ai telechargé une partie là...

Commentaire

• - Castlevania : Harmony of Despair (XBOX360) 09.03.2011

Bah voilà, ce qui est cool avec ce jeu c'est que je peut m'entrainer à parler anglais en jouant ! Là j'ai fini avec un Soma en provenance de Houston.
                        Je suis surpris que la connexion soit si bien passée, avec le son et tout.
                        Comme quoi la neuf box c'est pas si mal.

Le jeu en soi est bidon, mais ca vaut le coup de jouer à plusieur.
                        Par contre le prix est abusé surtout qu'il faut acheter les upgrades derrière.
                        Merci à Arngrim aussi pour les débuts, je vais continuer à aterner entre ce jeu et SSFIV pendant un moment...

Shû j'ai été chercher bioshock hier. Pas facile à trouver d'ailleurs. 15 euros ça va mais j'ai payé moins cher pour le 2 sur ebay (11E) !

Commentaire

• C'est noté pour Castlevania: Harmony of Despair.

J'espère que BioShock te plaira, et que tu enchaîneras avec le suivant.
                          Il y a mille fois mieux question FPS, mais la qualité de son univers l'aide à tirer son épingle du jeu.

Commentaire

C'est noté pour Castlevania: Harmony of Despair.

J'espère que BioShock te plaira, et que tu enchaîneras avec le suivant.
                            Il y a mille fois mieux question FPS, mais la qualité de son univers l'aide à tirer son épingle du jeu.
                            Oui enfin FPS ce n'est qu'un genre, t'as des FPS ou tu lances des pizzas sur des aliens aussi, ce qui est important c'est ce que le jeu dégage, tant que t'as envie de jouer c'est que c'est du bon.

Commentaire

• Je ne suis pas fan du genre. Donc pour moi c'est à l'ambiance que ça se joue.
                              C'est pour ça que j'ai adoré le tout premier Medal of Honor (série qui s'est perdue en route, j'ai l'impression, à force d'en sortir encore et encore), ou BioShock 2.

Mais ce que je voulais dire, c'est que pour l'amateur, BioShock n'est surement pas sur le podium. Question armes, possibilités, etc. il y a beaucoup mieux.

Commentaire

• J'ai beaucoup aimé Bioshock premier du nom, comme toi, pour son côté immersif.
                                Le côté FPS n'est pas très bon (je trouve la visée passable) mais j'ai adoré évoluer dans Rapture. Et puis l'histoire, l'ambiance, miam !
                                En revanche, je me tate pour le 2 (et accessoirement, j'ai plein d'autres jeux à finir)...

Commentaire

Chargement...
                                X