Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kingdom heart birth my sleep sur psp
    J'ai trouvé le jeu pas mal Mais sans plus du fait que refaire le jeu avec les 3 personage m'a gonflè
    C'etait le premier episode de la serie que j'ai fait du coup
    J'hesite a me prendre les episodes ps2
    (smoke)

Commentaire

• alessandro13 : j'ai fini le premier récemment. Si tu accroches à l'univers (qui est intéressant), ça te plaira, mais je t'engage à lire mon avis dans ce sujet, car il comporte de sacrés points noirs.

Je mets à jour tout à l'heure.

Commentaire

• - Waku waku 7 (MVS) 2.05.2011

Ca faisait plusieurs années que j'avais pas joué, ce jeu est super frais ! Bon faut pas etre refractaire aux pixels et couleurs flashy, car derriere se cache un jeu bien réalisé et au gameplay bien fourni !

J'ai juste oublié comment géré le truc du warning ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Fartaz
          ...en fait sur l'ensemble, Shû, t'as autant de boulot avec ce topic que moi avec tous les hi-scores Neo réunis
          Oui mais toi tu te charges du ranking de Ghost Pilots, ce qui est bien plus prise de tête que ce sujet.

Mise à jour.

De mon côté j'ai fini Dai-2-Ji Super Robot Taisen Z: Hakaihen.
          Excellent épisode, pas grand chose à jeter. Je regrette toujours l'abandon du système de trios du premier volet, qui permettait de déployer beaucoup plus de monde, car là on se retrouve quoi qu'il arrive avec un banc de touche plutôt prestigieux et c'est bien dommage.
          Première partie finie en hard avec 47/49 points d'expertise (j'avoue avoir eu la flemme de devoir recommencer deux missions casse-bonbon) et boss de fin incité au top de sa forme histoire de se débarrasser de ce défi supplémentaire au passage.
          J'ai trouvé le jeu très équilibré dans ce mode. Comme toujours, la difficulté réside plus dans la recherche de se maintenir en hard (donc de choper les points) que dans la survie des troupes. Il faut agir très vite la plupart du temps, donc s'organiser très soigneusement. D'ailleurs malgré les 50 batailles proposées, je dois finir avec un total de tours incroyablement faible tellement c'est la "course contre la montre".
          Les nouvelles séries sont agréables pour la plupart, les anciennes n'auraient peut-être pas dû toutes revenir, leurs scénarios étant déjà pliés, et comme dit plus haut, on n'a pas assez de place pour se servir de toutes (ou alors faut complètement snober les nouvelles, ce qui serait stupide).
          La grosse innovation apportée par cet opus, c'est la merveilleuse option d'entrainement présente à l'inter-mission, qui permet à une vingtaine de pilotes non déployés lors de la bataille précédente de se rendre utiles (gain d'argent selon leur niveau) ou de gagner quelques points d'expérience entre autres, pour qu'ils ne soient pas trop à la traine. J'espère retrouver systématiquement cette option dans tous les épisodes à venir, avec peut-être plus d'emplacements (donc de pilotes) si possible.
          La réalisation est détonante, et dans la veine du précédent sur PS2. L'équipe de Banpresto a encore fait des miracles : graphiquement c'est très propre, très fin, et l'animation est du même niveau, soit pas forcément fluide (syndrome Arc System Works) mais très dynamique malgré tout.
          Il n'y a plus qu'à recommencer le jeu via un new game + en attendant que sorte la seconde moitié de cette histoire, dont on connait déjà le sous-titre : Saiseihen. Logique, après la destruction vient la reconstruction.
          Je vais donc me le refaire en attendant (on n'a toujours pas la date de sortie...), pour explorer les autres routes du scénario mais de manière détendue cette fois (jouer en normal, me faire plaisir sur les upgrades, etc.).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
            alessandro13 : j'ai fini le premier récemment. Si tu accroches à l'univers (qui est intéressant), ça te plaira, mais je t'engage à lire mon avis dans ce sujet, car il comporte de sacrés points noirs.

Je mets à jour tout à l'heure.
            Oui j'ai lu ton Avis dans ce meme topic et Je pense que Je vais passer mon tour ou alors un peut plus tard si c'est jouable malgres les pb de gameplay et camera on verra bien
            (smoke)

Commentaire

• Avis à tous les fans de Sonic :

Contrairement à une idée très répandue sur le net, SEGA ne se fout pas du monde, on peut bel et bien jouer à "Sonic 3 & Knuckles" sur XBOX.

Il faut avoir les deux jeux et aller dans la section "bonus" du menu.

Je rapelle que seul la combinaison ds deux jeux donne accès au niveau final dans l'espace, qui est il faut le dire absolument épique, légendaire, c'est l'apogée de la série !
              On peut aussi jouer à SOnic 2 & Knuckles.
              Je ne sait plus si sonic spinball est sur le live m'enfin si il y est ça doit être pareil là aussi.

Moi je me lance dans l'aventure, avant de passer à un autre des meilleurs épisodes de la série : Sonic 2 sur Master System.
              Dernière modification par edgarfigaro, 05 mai 2011, 16h28.

Commentaire

• En parlant de Sonic, j'ai aussi fini les 3 premiers sur XBLA depuis la semaine dernière.
                - Sonic the hedgehog (xbla) 29/04/2011
                - Sonic the hedgehog 2 (xbla) 29/04/2011
                - Sonic the hedgehog 3 (xbla) 05/05/2011

Tous les succès sont bouclés à part ceux du 2 qui nécessitent un compte gold. Edgar j’oublierai pas de t'envoyer un message une fois que je me reprendrai un abonnement pour qu'on les débloque ensemble .

Commentaire

• Et après ça vient me faire la morale sur Facebook que les succès ne servent à rien ...

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Gynoug en un crédit.
                    C'est vrai qu'il a pris un petit coup de vieux. Graphiquement c'est toujours réussi un minimum, surtout concernant le design des boss (massifs de surcroit), mais les stages sont longs et peu passionnants : le personnage arrose savamment, dégommant les ennemis très/trop vite et l'armement n'est pas assez varié (heureusement qu'on peut ramasser différentes "magies" en guise d'armes secondaires).
                    Le jeu n'est tout de même pas si évident, à cause des boss assez vicieux, surtout ceux de mi-parcours.

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki
                      Et après ça vient me faire la morale sur Facebook que les succès ne servent à rien ...
                      Nuance, je ne me force pas à jouer à de la merde pour faire du G moi, Môssieur
                      Pour moi, ça se limite juste aux jeux "cultes".

Commentaire

• - Nin²-Jump (xbla) 06/05/2011

le jeu est un genre de tutoriel d'un jeu de plateforme... contrôles hypers imprécis, stages qui se ressemblent...

bref ça fait juste peur, si Cave arrête le shmup et croit qu'avec de tels jeux ils va cartonner, autant qu'ils arrêtent de faire des jeux tout court... bah ouais Cave, ils savent faire des danmaku mais en plateforme ils sont juste à chier...

il moisira au fond du disque dur, c'est dommage j'aime les jeux de plateformes, mais là aucune replay value car faire du "speedrun" sur un jeu avec une telle imprecision dans les contrôles voilà quoi...

les Bosses sont assez sympa par contre

et le jeu d'aventure visual novel avec loliputes inside je passe mon tour...

Commentaire

• tous mes scores sur le jeu ont été effacés après que j'ai fini cette merdouille merci Cave

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                            Nuance, je ne me force pas à jouer à de la merde pour faire du G moi, Môssieur
                            Pour moi, ça se limite juste aux jeux "cultes".
                            Mais moi non plus, si tu avais lu mes commentaires, j'ai apprécié tout mes jeux, à part à la limite Narnia qui est je le reconnais daubé (mais aussi un peu culte à mes yeux pour ça), il y a pas mal de jeux que je revends qui ne me plaisent pas, où j'ai quasiment pas de succès, tu peux même voir dans ma liste de jeux que j'ai un certain nombre de 0G.
                            Faut arrêter de dire que des jeux sont des merdes parce que t'aimes pas, j'aime pas Bayonetta (j'ai 30G dessus tu vois ...) et je dis pas pour autant que c'est de la merde, j'accroche pas c'est tout.
                            Dernière modification par Chô Aniki, 07 mai 2011, 07h32.

Commentaire

• Chô j'arrêterai de te taquiner car tu as l'air de prendre tout ça très très au sérieux.
                              Sur ce, vous pouvez tous reprendre une activité normale.

- Trouble Witches Neo (xbla) 06/05/2011
                              Un shoot très sympa, assez accessible et frais. Je ne sais pas pourquoi, j'ai parfois envie de me retourner vers la gauche à la Deathsmiles.
                              J'ai bien accroché au gameplay et à la réalisation globale du jeu.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Power Strike II en un crédit.
                                A ma grande surprise, j'ai réussi assez vite.
                                Le stage 7 et le boss de fin m'ont posé quelques problèmes (sans raison valable j'ai envie de dire), donc en soignant ces dernières sections, j'ai pu finir le jeu directement, avec je ne sais combien de vies, le compteur se bloquant faussement à 9. Comme dans les autres shmup Compile, on peut gagner facilement des vies supplémentaires, ce qui aide à aller loin dès les premières parties.
                                Je préconise l'arme 2 pour les stages, des missiles semi-guidés (qui rappellent les missiles radar qu'on trouvera dans Raiden III) ou bien l'arme 4, des boules d'énergie auto-guidées (donc vont même vers l'arrière) mais assez faibles en contre-partie (là c'est l'arme Hunter des ThunderForce que ça m'évoque).
                                Pour les boss, je me repose surtout sur l'arme 3, des lance-flammes très puissants qui décapent très vite si on les place bien ; sinon l'arme 6, des explosions de napalm pas forcément évidentes à manoeuvrer mais qui font un sacré ménage (y compris les tirs ennemis !).
                                Titre assez étonnant pour une humble Master System, bien réalisé, parfois bien chargé en tirs (je pense surtout à ces murailles de canons) sans que cela entraine des défaillances d'affichage ou de rythme. A essayer de toute urgence pour les fans de la console.

Commentaire

Chargement...
                                X