Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bullet soul c'est un système de scoring à la ketsui où il faut jouer très agressif histoire que les patterns soient cancellés le plus rapidement possible, c'est un jeu qui se joue vraiment pour le scoring

oui Akai Katana je le trouve pas très réfléchi au niveau des patterns on est loin de la lisibilité des DeathSmiles ou d'un Progear...

les lasers rouges à la con que t'as limite du mal à voir

Commentaire

• Mise à jour.

archer hawke : bienvenue dans la danse.

Adol : c'est bien Phantom Breaker ? J'avoue ne plus en pouvoir des clones un peu dôjin sur les bords de Melty Blood/Guilty Gear. Si c'est encore du Arcana Heart, je passe mon tour.

Onihyde : en arcade/Xbox 360, c'est clair que ESPGaluda II est très chaud. Mais en arrange et Black Label, c'est très accessible.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
        Adol : c'est bien Phantom Breaker ? J'avoue ne plus en pouvoir des clones un peu dôjin sur les bords de Melty Blood/Guilty Gear. Si c'est encore du Arcana Heart, je passe mon tour.
        C'est pas terrible non,plus proche d'Arcana Heart que de Guilty Gear ou de Melty Blood
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• OK c'est bien ce que je "craignais".
          Au pire je ferai une partie la prochaine fois que je passe chez toi.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
            OK c'est bien ce que je "craignais".
            Au pire je ferai une partie la prochaine fois que je passe chez toi.
            La semaine dernière sont passés Ahmed, Cécile, Nico et Daniel.
            Il a fait super moche,les boules :(
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - L.A. Noire (Xbox 360) 10.06.2011

ENFIN fini

Le pétard mouillé de l'année ce jeu ! J'ai rarement été aussi déçu et agacé par un jeu !

Cole Phelps a le charisme d'une moule, est inintéressant au possible, raide comme un piquet ! Franchement tous ses partenaires dans le jeu serait 100 fois plus intéressants à jouer !

Les émotions sont bien retranscrites sur les visages, mais malheureusement jamais au bon moment. La team Bondi a une drôle de notion de la culpabilité et de l'innocence. Et ça, c'est vraiment l'élément qui flingue tout l'intérêt du jeu.

La conduite est loupée, et même quand c'est l'IA qui conduit c'est juste une cata !

Les enquêtes sont beaucoup trop guidées ! Non franchement si c'est ça être inspecteur de police, alors Ryuga baisse gravement dans mon estime...

La seule chose qui relève un peu c'est le côté mise en scène/scénario/ambiance. Mais pas sans couacs non plus, certaines enquêtes se terminent brusquement, alors qu'on aurait idée de faire plein d'autres interrogatoires, etc.

Non vraiment, si Rockstar décide d'en faire une suite, qu'il la confie à quelqu'un d'autre parce qu'autant ça aurait pu être un très grand jeu que là, c'en est vraiment ridicule.

Bref j'ai adoré
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Castlevania: Lords of Shadow - Résurrection (Xbox 360) 11.06.2011

J'ai adoré rêverie, mais celui là je suis hyper déçu, super court, stages pas terribles, ça ne fait pas trop "autre dimension", c'est juste une sorte de grotte , le pire c'est qu'on peut même trouvé un cadavre d'un membre de la confrérie et son parchemin alors qu'un humain n'est pas sensé pouvoir rentrer dans cette dimension ... L'oublié (le boss) n'a aucun charisme, sa voix ne me plait pas du tout, aucune énigme, très peu d'ennemis, des phases de varap pas mal par contre.
                Je l'ai fini direct en Paladin, j'ai du mettre 3H mais bien 2H rien que pour battre l'oublié. Cerise sur le gâteau les succès sont buggés, ils se débloquent mais ne sont pas comptabilisé dans le gamerscore, j'ai toujours 48/53 alors que j'ai tout fait, j'espère que Konami va faire quelque chose pour ça.
                Bref déçu, pourtant j'adore ce jeu.

Commentaire

• Mise à jour.

Envoyé par Adol
                  La semaine dernière sont passés Ahmed, Cécile, Nico et Daniel.
                  Il a fait super moche,les boules :(
                  C'est parce que je n'étais pas avec vous.

Envoyé par Chô Aniki
                  des phases de varap pas mal par contre.
                  Le coeur du jeu est toujours là donc.

shupmaster : tu avais désactivé les fameuses aides ? Je n'y ai pas joué mais c'est la première réaction/mise en garde qu'on postée ceux qui se sont rués sur ce titre.

Commentaire

• - Portal 2 (PC) 12.06.2011

La première chose qui frappe, c'est la qualité qui suinte de chaque pixel et chaque son, on sent que le studio a les moyens de fignoler ses produits. D'ailleurs certaines scènes rappellent Pixar. Si si.
                    La deuxième, c'est les dialogues, vivants et plein d'humour.

Pour le déroulement du jeu, on retrouve une trame semblabe au 1er épisode, avec de nouveaux éléments de gameplay fort bien trouvés (fluides, champs).

Le jeu offre donc expérience rafraîchissante mais une faible rejouabilité, toutefois compensée par les nouvelles maps de la communauté.

Pas encore testé le mode co-op

Commentaire

• - God of War III (PS3) 13.06.2011

Fort satisfait de mon premier jeu PS3.
                      La mise en scène déboite, les QTE ne sont pas trop soulants, et la durée de vie est honorable.

... Red ...

Commentaire

• - Marvel vs Capcom 3 (Xbox 360) 09.06.2011
                        Un crossover à l'image de la série, ça part un peu dans tous les sens. Mais y a quand même des trucs bien poussés à faire... des trucs impossibles à sortir en match car on passe son temps à chercher son adversaire
                        Un versus apéro, sans grandes prétentions mais défoulant donc.

- Akai Katana Shin (Xbox 360) 14.06.2011
                        L'ayant testé au japon et adoré, je me le suis pris sur 360.
                        Je ne comprends pas pourquoi ce shoot largement inspiré de progear est boudé par la plupart des shmupers. Il a quand même une ambiance sonore qui déchire, un gameplay aux petits oignions et une réalisation qui n'est pas en reste.
                        D'un côté Progear avait aussi divisé les foules à l'époque ce qui peut expliquer cela.
                        Bref, un must pour ma part.

Commentaire

• - Duke Nukem forever (PS3) 16.06.2011
                          l'humour du Duke sauve un peu le jeux de la cata
                          fini les grande maps on a droit a de grand couloir tout laids
                          et les putain de chargement de merde

vraiment trés moyen

Commentaire

• - Akai Katana Shin (Xbox 360) 15.06.2011

un Cave sympa mais vraiment sans plus, hyper beau, musiques bof (elles ne restent clairement pas dans la tête )

j'ai beau le lancer de temps en temps depuis que je l'ai, je ne sais pas la sauce ne prend pas avec moi... je préfère 100000000000 de fois Progear

je trouve les patterns assez "bordéliques" pour un horizontal et puis ces lasers rouges qu'on distingue à peine dans ce bordel de surenchère pyrotechnique

Commentaire

• - Luigi mansion (Game Cube) : 16.06.2011

Du grand shigeru miyamoto. Le survival horror à la sauce mario superbe !

Le jue n'a pas pris une ride, hormis quelques soucis de cameras c'est parfait
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je ne l'avais pas fait à l'époque, et c'est vrai que j'aimerais bien le tester...

Commentaire

Chargement...
                                X