Oui, mais il faudrait que je règle un peu les contrastes et les couleurs, sur la 2e tof on voit que ça fait un peu baveux...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Envoyé par edgarfigaroVoila, merci à vous (je sais plus is c'est neobob ou quelqu'un d'autre) de m'avoir incité à jouer à ces merveilles, puisque je boquais sur GTA sans connaitre. Je suis déja sur GTA 3 et 4 depuis des semaines.J'ai San Andreas aussi, mais pour le moment l'ambiance racaille en bois j'ai pas kiffé, et y'a trop de trucs différents c'est fouilli.
Le 4 est terrible aussi, quand tu l'auras finis je te conseille l'extension "The balad of gay Tony" qui est vraiment bien, l'autre ("The lost and the damned") est bien mais sans plus.
Vivement GTA V (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par Kim KaphWanTu as réussi à faire les 100% sur le Vice City ? Parce que moi, même avec les soluces, j'y arrive pas... (mouais)
Envoyé par TouchetteBah justement !
Au bout d'un moment mon perso ressemblait à un gros gras keupon à crette rose en "street" short, pompe de skate et torse recouvert de tatouages.
Puis plus tard en vieux biker body-buildé... à toi de changer l'ambiance !
San Andreas est sympa justement pour tout ses petits à côtés et son immense carte. Il reste mon préféré.
Mais j'avoue qu'il a une ambiance Brother in the Hood très forte.
A noter aussi j'avait pris la version PS2 mais au bout de meme pas 5m c'était tellement immonde l'alliasing sur LCD que j'ai allumé ma XBOX et j'ai telechargé le jeu sur le live. Y'a toujours de l'alliasing mais là c'est supportable.
Vice City j'ai eu la chance d'y jouer pas mal sur ma cathodique chez mes parents la semaine dernière, et là c'est BEAUCOUP mieux. J'ose pas imaginer si ce jeu était sorti sur Dreamcast... SNif...
Envoyé par NeoBobPourtant San Andreas c'est le meilleur
Le 4 est terrible aussi, quand tu l'auras finis je te conseille l'extension "The balad of gay Tony" qui est vraiment bien, l'autre ("The lost and the damned") est bien mais sans plus.
Vivement GTA V (smoke)
Apparemment pas mal de gens reprochent a GTA 1V l'ambiance réaliste. Paradoxalmenet, moi qui souvent préfère les jeux délirants, j'ai bien accroché. Par contre je me perd complètement la MAP est trop complexe.
Y'a GTA III aussi qui est très bien aussi, d'ailleurs c'est un peu le même jeu en version plus cartoon.
Ouais vivement le 5. J'éspère que ça se passera à Chicago !Dernière modification par edgarfigaro, 17 juin 2011, 21h58.
Commentaire
-
- Urusei Yatsura - Stay With You (NEC Cd-rom) 18.06.2011 : plus je joue à des digico et plus j'arrive à faire la différence entre les bons et les mauvais. Celui-ci est court, linéaire et a une histoire bidon. En plus les images tiennent dans de toute petites fenêtres. Heureusement justement qu'il n'est pas trop long.
Commentaire
-
Mise à jour.
J'ai fini Devil May Cry 4.
Je n'ai pas vu le temps passer, ce qui est plutôt bon signe, mais c'est en réalité dû à la puissance des deux personnages, capables d'expédier les ennemis à une vitesse folle.
Le coup de devoir faire le jeu à l'envers avec Dante n'est pas terrible, surtout qu'évidemment la caméra ne s'inverse pas... mais il faut croire que c'est tout ce qu'ils ont trouvé comme idée pour permettre de jouer avec et éviter les scandales (surtout que Nero n'est pas si attachant que ça, personnellement). Le Dante adulte mais quand même grande gueule n'est pas totalement réussi mais ça vaut sans doute mieux que le mutisme du deuxième épisode. Heureusement qu'il est très agréable à jouer, grâce à ses quatre styles interchangeables à tout instant.
Le jeu ne peut plus trop supporter la comparaison techniquement mais n'est pas moche non plus. C'est surtout la modélisation des visages qui n'est pas exceptionnelle.
Un peu dur d'arriver "après" Bayonetta (dont on sent les prémices en voyant Gloria) mais je ne regrette pas les quelques heures passées sur ce jeu.
Commentaire
-
- Child of Eden (xbox 360) 18.06.2011
Très difficile de commenter ce jeu, déjà j'aime beaucoup comme ça c'est dit, je suis à la base très fan de Rez, et j'attendais ce jeu depuis son annonce, je me suis rué dessus le jour de sa sortie sans attendre les tests, je ne suis pas déçu le jeu est magnifique , on retrouve ses marques par rapport à son prédécesseur , les mécanismes du jeu sont quasiment les mêmes, l'ambiance est par contre complètement différente, et là j'ai une grosse grosse préférence pour Rez. Là où Rez vous emmenait dans un trip techno hallucinogène, Child of Eden fait plutôt dans le trip Hippie, avec des fleurs, des petits poissons qui volent sur fond de musique pop/J-pop. Honnêtement les effets sont magnifiques, après c'est une question de goût personnel, pour moi Child of Eden souffre de la comparaison avec Rez dont je préfère le graphisme vectoriel et minimaliste.
J'ai testé le jeu au pad et au kinect, au kinect j'ai essayé une fois, l'impression de faire n'importe quoi et de ne pas maitriser la situation m'ont vite fait revenir au pad, il faut dire que j'y ai joué le soir et que la faible luminosité a peut être fait que la maniabilité n'était pas terrible.
Commentaire
-
J'avoue perso c'est l'univers même de CoE qui me chauffe pas vraiment.
Pareil, le coté J-Pop un peu type Lumines 2 avec une pouffe qu'on voit en arrière plan (blablabla Lumi).
Rez, c'est la classe.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
- The king of fighters XIII (Taito X2) 17.06.2011
1cc mais avec pas mal de chance car les boss sont bien craqués (surtout Saiki en fait). Ils sont cependant vulnérables à certaines attaques.
Takuma est excellent dans cette version (surtout dans le coin).
Commentaire
-
Mise à jour.
J'ai fini Super Robot Taisen 64, en super cette fois.
Très bon stand alone, la N64 aura été gâtée. Le principal défaut qu'on pourra toujours lui reprocher, c'est que cartouche oblige on n'a pas de voix, mais il est tellement dynamique qu'on lui pardonne. On apprécie aussi tous ces méchants peu habituels (certains "lieutenants" ennemis de quelques séries ne sont jamais apparus ailleurs que dans cet opus) au sein de séries pourtant très récurrentes. La grosse nouveauté du 64 résidait dans les attaques combinées. Pas tellement spectaculaires, on est évidemment loin des mises en scène auxquelles on assiste dans les épisodes actuels mais il fallait bien commencer quelque part, et c'est toujours réjouissant de voir des dégâts faramineux.
Un autre défaut du jeu, c'est les personnages originaux. C'est bien simple, il y a votre héros, un rival attitré (possible à récupérer) et juste trois gros boss, qu'on verra en tout et pour tout à peine trois quatre fois sur l'ensemble du jeu. Ils ne se sont pas tellement foulés de ce côté-là puisque pas de larbins, et très peu d'implication.
J'aurais bien aimé un remake de cet épisode, mais je pense qu'il n'arrivera jamais, étant donné que la majorité des unités originales a été recyclée dans SRT A (qui lui a son remake). Il restera le plus bel épisode en 2D "fixe".
Commentaire
-
- Super Street Fighter IV Arcade Edition (xbox 360) : 23 juin 2011
4 nouveaux persos, qu'on se le dise c'est un peu maigre, ils auraient pu aussi ajouter des decors par exemple. Ceci dit Oni en mode super sayajin est assez jouissif<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Mise à jour.
J'ai fini Child of Eden.
Faites comme moi, répartissez les niveaux sinon en une heure et demi c'est torché. Bien sûr on peut y rejouer pour le plaisir ou pour débloquer les illustrations, mais tout comme son aîné c'est diablement court. Terminer le cinquième stage offre l'accès à un niveau défi (plus dans l'esprit de Rez), au mode difficile et à quelques options graphiques et sonores.
Le jeu devrait plaire à la majorité des amateurs de Rez, mais la direction musicale et artistique est quand même sensiblement différente, moins "underground", plus pop.
Commentaire
-
Ben ouais, t'étais où?
-Metal Slug X (Playstation) 24.06.11 : le jeu est en 50Hz non optimisé.
le jeu est en 50Hz non optimisé.
le jeu est en 50Hz non optimisé.
J'ai vraiment pas l'habitude, surtout dans un jeu comme ça où du coup le rythme s'en ressent énormément. Par contre, toujours aussi bluffant, le travail des graphistes. Bon, j'avoue que j'ai utilisé plein de crédits, les Slug sont vraiment une série sur laquelle j'ai du mal à scorer.
Commentaire
Commentaire