Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour.

Twilight : tu as fait exprès de finir Metal Slug X ou bien ?
    Je l'ai aussi à mon palmarès sur PS, mais comme c'était en version japonaise, pas d'ennui de fréquence.

J'ai fini Super Adventure Island.
    Moins difficile et plus court que dans mes souvenirs. Les stages se franchissent du premier coup pour la plupart, ce sont les boss qui peuvent poser problème.
    Faut aussi se (re)familiariser avec les sauts sinon vous croirez que c'est votre bouton/manette qui est fatiguée.
    Un très bon épisode (le meilleur en ce qui me concerne) de la série Takahashi Meijin no Bôkenjima, servi en plus par l'excellente bande-son de Yûzô Koshiro (forcément ).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
      Mise à jour.

Twilight : tu as fait exprès de finir Metal Slug X ou bien ?
      Je l'ai aussi à mon palmarès sur PS, mais comme c'était en version japonaise, pas d'ennui de fréquence.
      Pure coïncidence!

Maintenant je vais essayer de le 1cc.
      Merci pour la MAJ !

Commentaire

• -Metal Slug 3 (Playstation 2) 25.06.11 : ça faisait longtemps que je n'y avais pas joué mais cette partie a confirmé 2 choses : cet épisode est mon préféré mais aussi celui que je trouve le plus difficile. Le summum du pixel art.

Commentaire

• - Mortal Skies (IPAD) 27/06/2011

...Un Shmup tout pourri.

Bon allez les vacances approchent, je vais attaquer quelque chose de plus ambitieux, sûrement ce fameux Dragon Age Origins dont tout le monde me rabat les oreilles.

Commentaire

• Mise à jour.

shubi : tu as fini ton centième jeu du sujet !
            Heureusement qu'il te plait un minimum.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
              Ben ouais, t'étais où?

-Metal Slug X (Playstation) 24.06.11 : le jeu est en 50Hz non optimisé.
              le jeu est en 50Hz non optimisé.
              le jeu est en 50Hz non optimisé.

J'ai vraiment pas l'habitude, surtout dans un jeu comme ça où du coup le rythme s'en ressent énormément. Par contre, toujours aussi bluffant, le travail des graphistes. Bon, j'avoue que j'ai utilisé plein de crédits, les Slug sont vraiment une série sur laquelle j'ai du mal à scorer.
              Cette adaptation est une vaste farce.
              http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=34645

Il n'y a que Metal Slug Anthology sur PlayStation 2 Pal qui soit encore plus drôle (ou navrant).

Commentaire

• Demon Front (PGM) 25.06.11 => un très bon run'n'gun histoire de changer des mythiques Metal Slug, avec des mécaniques de jeux très différentes qui finalement n'en fait pas "juste un clone"

Great Mahô Daisakusen (CPS-2) 27.06.11 => il est vraiment excellentissime ce jeu

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Burning Angels sur PC Engine, en un crédit. En même pas trop le choix, vu que c'est l'un de ces jeux qui ne permettent pas de continuer après le game over.
                  Il a pris un sacré coup de vieux mais j'avais envie d'y rejouer depuis un bon moment. C'est surtout à deux qu'il était plaisant car on pouvait s'arranger entre joueurs pour savoir qui déclencherait la fusion des deux vaisseaux (possible momentanément pour une attaque surpuissante).
                  Les deux héroïnes rappellent furieusement celles de Dirty Pair. A quelques couleurs près, c'est le plagiat.
                  Pas très long, et d'une difficulté sommaire (certains motifs de boss sont par contre incroyablement mal pensés ; c'est souvent là que la barre de vie et/ou l'équipement en prend un coup), on en voit le bout assez vite. Ce shmup avait d'ailleurs été l'un de mes premiers 1cc.

Commentaire

• Faudra que je me penche à nouveau dessus car je n'ai jamais réussi à le finir. Personnellement, j'ai du mal, je trouve les tirs pas assez puissants.

Commentaire

• C'est largement dans tes cordes, j'en suis sûr.
                      Par contre comme je l'évoquais certains motifs sont vraiment pourris (ou alors trop rapides + boss qui cherche à te percuter en même temps ), ce qui fait que pour un ou deux boss, je ne cherche même pas, j'appuie sur select pour déclencher la fusion en phénix et hop.

Commentaire

• - Dragon Ball Revenge of King Piccolo (wii) : 28.06.2011

j'avais été rebuté par sa palette de coups limité, mais y a tellement de bonnes surprises dans ce jeu que j'ai passé un super moment. Tao paï paï était coriace le bougre !
                        L'histoire commence avec l'armée du red ribbon et finit sur le combo contre piccolo daimaho. Beaucoup de cut scenes fideles au manga, la réalisation est propre, on peut mettre les voix en jap et y a un mode tournoi !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                          Mise à jour.

shubi : tu as fini ton centième jeu du sujet !
                          Bienvenue dans le club des 100

Commentaire

• Je préfère le Club des 5 :

Commentaire

• - Saw (Xbox 360) 30.06.2011

Super jeu, une sorte de survival horror dans lequel il faut résoudre des puzzles et des énigmes pour ne pas crever ou pour sauver des gens, très intéressant, le jeu est à 10€ en soldes à la Fnac si jamais ....

Commentaire

• Mise à jour.

Déjà dans ma liste, mais quand même : 1cc d'Akai Katana Shin.
                                J'ai échoué plusieurs fois devant le boss du stage 6 (le septième stage ne consiste qu'à affronter le boss de fin), donc de peu.
                                Avant-dernier essai, perdu face au boss de fin alors qu'il lui ne lui restait pratiquement rien.
                                Là j'ai fait une moins bonne partie question score, mais j'ai beaucoup mieux géré mes transformations (auparavant je les claquais trop tôt, je ne restais pas suffisamment longtemps en ninja) et mes bombes. Et comme certains boss, dont celui de fin, sont très sensibles aux bombes, je ne me suis pas embêté et j'ai assuré le coup. La dernière, il devait lui rester trois pixels de vie mais pas envie de courir le risque, surtout que les boss ont parfois une espèce de robustesse de dernière seconde dans ce jeu. Combien de fois je me suis fait avoir alors que je les voyais franchir un palier de barre (qui cause un cancel général, comme dans plusieurs autres titres)...
                                Bref, un Cave de plus à mon actif, ça fait toujours plaisir. J'ai un peu essayé les modes arcade et zetsu mais ils semblent bien fades à côté du Shin. Le système de jeu est moins complexe qu'il n'y parait. Ça vaut le coup de se pencher dessus.

Sinon, KoF '95 fini hier soir. Plein de bons souvenirs, même si c'est surtout à la version Saturn qu'on s'adonnait entre potes.
                                Avec mon équipe Kyô, Iori et Terry, les bonnes brutes bien craquées complètes.

Commentaire

Chargement...
                                X