Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - Rocket Knight Adventures sur Mega Drive. 02/07/11

Un bon petit jeu de plate forme que je n'avait jamais eu l'occasion de tester, le gameplay est très diversifié et on ne s'ennuie pas une seconde. Vraiment un bon moment, le boss de fin est très coriace, surtout en hard ( le mode standard pour voir la vrai fin du jeu ).

Commentaire

• - TMNT: Les Tortues Ninjas (Xbox 360) 02.07.2011

Sympa, sans plus, assez agréable à jouer mais bas de gamme niveau réalisation.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
        Sinon, KoF '95 fini hier soir. Plein de bons souvenirs, même si c'est surtout à la version Saturn qu'on s'adonnait entre potes.
        Avec mon équipe Kyô, Iori et Terry, les bonnes brutes bien craquées complètes.
        Juste pour savoir, tu l'as 1CC

Ou tu as laisser quelques cheveux sur ta table basse, lors de l'affrontement final ?

En quel mode as tu joué ?

Commentaire

• Mise à jour.

Redemslug : sur cette partie, non. Mais quand on avait bien dormi sur le jeu, je le "one créditais" sans soucis, y compris en salle (level-6). Comme toujours le CPU a des failles à exploiter sans scrupule.
          Là c'était en mode normal tout simplement.

Commentaire

• Et enfin, pour le 101ème jeu....

- Shadow of the Colossus (PS2) 02.07.3011

Si il y a bien un jeu qui vaut à lui tout seul l'achat de la PS2 c'est celui là. Attention chef d'oeuvre. Même ma copine a scotché sur le dernier boss et la fin.

La magie d ce jeu c'est son silence, c'est l'éloignement par rapport à ce personnage qui semble parti dans un délire obsessionnel, le poussant à accomplir l'impossible, et peut-être contre-nature.

C'est de toute évidence inspiré de la mythologie grecque, ou les personnages ne sont pas maitres de leur destin, malgré qu'ils parviennent à accomplir des miracles. Comme seiya contre le dernier boss on chute, on chute et on remonte comme un robot jusqu'à y parvenir.

La fin laisse sans voix, pas tellement sur le plan scenaristique, assez prévisible au fond, mais par l'impression qu'elle laisse. Moi je suis resté bouche bée pendant tout le truc. Ca fait longtemps qu'une fin ne m'avait pas mis une claque. Le fait de controler le mec pendant ça aussi c'est très impressionant.
            Dernière modification par edgarfigaro, 02 juillet 2011, 23h58.

Commentaire

• J'attends les remake HD sur PS3 pour faire ICO et SotC.

Commentaire

• Oui ce jeu vaut le remake HD. Il et déja très beau, c'est juste que la résolution d'origine fat que ca pique les yeux sur écran HD.

En parlant de remake HD y'a aussi SIlent Hill 2-3 et Metal Gear Solid 1 2 3 de prévus. Je pense que je vais me laisser tenter, parce que l'alliasing, beurk, ca gache quand meme tout.

Commentaire

• - Gunhed (PC Engine) 03.07.2011 : je m'étais fait une partie avec la ferme intention de reprendre la 1ère place au ranking américain mais il n'y a pas, je n'arrive pas à faire un sans-faute à ce jeu, certains passages me prenant particulièrement la tête. J'aime toujours autant cette alternance de levels speeds et de levels un peu bizarres. Et aussi, j'apprécie le fait qu'il ne soit pas aussi long que la plupart des Compile (même s'il est déjà plutôt long).

Commentaire

• - Blur (PS3) 03.07.2011

Entre deux RPG, un "mario kart like" bien sympa que j'ai torché en 5 ou 6h...

Commentaire

• Batman & Robin (MD) 03.07.2011

il est bon de savoir que mon palmarès n'est pas du tout à jour (je fais bien plus de jeux que ça) et si c'est la deuxième entrée de ce B&R, c'est pour la simple et bonne raison qu'il s'agit ici du one life ultime (no miss sur la majeure partie du jeu)
                      c'est le mieux que je puisse faire étant donné que j'abandonne... j'ai longtemps adulé ce jeu, mais le fait de l'avoir sur-retourné m'a fait voir toutes ses faiblesses (phases de jeu inutiles sur près de la moitié du jeu)
                      Il n'en reste pas moins un excellent jeu, avec un gameplay complètement fou mais qui souffre d'un level design en dent de scie...
                      Le jeu, qui peut paraître d'une atroce difficulté pour le néophyte bourrin est en fait assez facile pour le connaisseur, tant votre personnage est puissant une fois "bonussé"
                      C'est avec une certaine tristesse que je range le jeu dans sa boite, définitivement, pour ne garder que le souvenir de sa légendaire musique d'intro interminable

Bon, maintenant j'attaque du lourd, du très lourd, ca va chier

Commentaire

• - Band Hero (Xbox 360) 03/07/2011

Un Guitar Hero assez simple pour une fois, la playlist est bof, mais pour 5€ je me suis laissé tenter.

A noter: le jeu propose un succès à 490G assez facile à faire, je crois que c'est le plus gros succès que j'ai vu dans un jeu pour l'instant.
                        Dernière modification par Chô Aniki, 03 juillet 2011, 21h41.

Commentaire

• Mise à jour.

fatir : du coup tu veux que je change la date pour celle de ton one life ?

Chô Aniki : c'est quoi ce succès ?
                          Pour l'instant le max que j'ai vu dans les jeux que j'ai croisés, c'est 200 G (dans Otomedius G et dans Super Robot Taisen XO).

Commentaire

• Il y a 19 titres dans le jeu (sur 71) comprenant une note mystère, il faut découvrir de quels titres il s'agit, pour chaque titre il y a un succès de 5G de récompense si tu joues la note mystère (en gros il vaut mieux réussir le titre à 100% pour être sur), et si tu trouves les 19 notes mystères, ça débloque le fameux succès à 490G.
                            Dernière modification par Chô Aniki, 03 juillet 2011, 21h49.

Commentaire

• Shû : Je n'ai pas eu la patience de lire les centaines de pages que composent ce topic, mais j'aimerai participer

Alors, j'ai fini hier soir Spin Master en MVS avec l'aide de deux (ou trois) continues

Et dans la foulée Karnov revenge en Easy avec l'aide de deux (ou trois) continues

Voila, donc si ça compte, j'aimerai que tu me crées un compte s'il te plaie ou si il y a des règles à respecter, il faudrait que tu me les disent et j’essaierai de faire de mon mieux...

A++

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                                fatir : du coup tu veux que je change la date pour celle de ton one life ?
                                oui oui

Commentaire

Chargement...
                                X