Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Redfield1
    - Portal 2: 02/07/2011
    Portal 2 plié en ce qui concerne le mode solo.
    J'ai débloqué tout les succès dans ce mode et certains sont bien hardcores.
    Content.

La je motive ma cop's pour qu'elle fasse le premier épisode que l'on puisse ensuite faire le mode coop du second.

... Red ...

Commentaire

• - Deathsmiles (iPhone) 11/07/2011

One crédit du iPhone mode, très sympa la customisation du perso façon Castlevania, par contre ce jeu suce la batterie très rapidement 50% en 1 partie et demi.

Commentaire

• -The King of fighters XIII (type x2) : 12.07.2011

Chez arcade street, j ai bourré le dark ash a coups d dragons infinis dans le coin avec ryo

Sinon la bas j ai vu un joueuse, grand blond avec des petits nichons mais une bonne voix de bonhomme...c est qui ???
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Dragon Ball Z Supersonic Warrior's 2 sur DS le 11-07-2011.

Je l'avais un peu délaissé alors qu'il était presque fini, comme nombre de mes jeux, je suis adepte du non-finito. C'est un bon jeu de combat au final, bons graphismes, bonne jouabilité, le jeu se veut accessible en proposant des " super coups " faciles à sortir. Par contre le mode Maximun en Mania est chaud.

Voilà, chouette jeu, apparemment comme le 1.

Dragon Ball Advanced Adventure sur GBA le 10-07-2011.

Alors celui là je l'ai particulièrement apprécié, original pour DB car ce n'est ni un RGP ni un jeu de fight à proprement parler. C'est un Beat Them All, qui propose tout de même un mode combat ( en dehors du mode histoire ). Le jeu nous offre même la possibilité d'être refait avec Krillin. La rejouabilité est présente, perso c'est pas la première fois que je le fini, c'est un des DB que j'ai le plus apprécié.

Oui j'aime bien DBZ, et je ne m'en cache pas, comme vous pouvez le voir
          Dernière modification par Get, 12 juillet 2011, 14h47.

Commentaire

• Envoyé par fboy
            Sinon la bas j ai vu un joueuse, grand blond avec des petits nichons mais une bonne voix de bonhomme...c est qui ???
            Je pense savoir qui c'est.

... Red ...

Commentaire

• Ce ne serait pas DamDam ?

Commentaire

• quelqu'un qui est aussi membre du forum ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Effectivement, hormis DamDam, je ne vois pas.

... Red ...

Commentaire

• en effet apres avoir chercher sur le net, c'est lui. Mais en fait c'est quoi son délire ? c'est genre un trans ?

http://damdamprod.over-blog.com/page...E-4933592.html
                    Dernière modification par fboy, 12 juillet 2011, 16h57.

Commentaire

• C'est un peu ça, oui...

Commentaire

• Mise à jour.
                        Envoyé par Get
                        Dragon Ball Advanced Adventure sur GBA le 10-07-2011.
                        Celui-là est l'un des meilleurs jeux Dragon Ball en ce qui me concerne.
                        Un bon jeu d'action, la maniabilité est au poil, on peut faire des enchaînements assez poussés...

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                          Mise à jour.

Celui-là est l'un des meilleurs jeux Dragon Ball en ce qui me concerne.
                          Un bon jeu d'action, la maniabilité est au poil, on peut faire des enchaînements assez poussés...
                          Merci pour maj.

Oui ce titre est super, il a tout pour lui. Ce que j'admire sur Game Boy et GBA c'est cette faculté à proposer malgré les 2 boutons pour la GB et 4 pour la GBA, un bon nombres de coups dispo dans les jeux de fight, beat them all ou autre. Ce jeu est une jolie pépite

Commentaire

• - Puzzle Fighter HD (Xbox 360) 12/07/2011

Commentaire

• - Me & My Katamari (PSP) 12.07.2011

Bon voila le premier jeu que j'ai acheté avant même de recvoir la console.
                              Cette version PSPS st très bonne, on retrouve les musiques si géniales des deux épisodes PS2, une super ambance avec des iles et tous les ingrédients de Katamari.

Cerise sur le gateau, la fin du jeu est un jeu KATAMARI 8 bit en 2D absolument ENORME !

Malheuresement, on sent que le jeu a été baclé vers le milieu, car le level design devient inexistant. A partir d'un moment on a les mêmes levels qui se répètent, avec quelques variantes mais ca devient très répétitif. On est loin de We Love Katamari avec des niveaux bien différents les uns des autres. C'est dommage, car ça nuit à la replay value : en gros je viens de me refaire le même niveau 5 fois avec juste des objectifs plus gros et des objets différents et j'ai plus trop envie d'en entendre parler. Y'a facile 3 niveaux qui sont de trop et qui auraient du être pensés plus, et au minmum ne pas démarrer au même point !

Voila une façon tirée par les cheuveux d'allonger artificiellement la durée de vie.
                              Dernière modification par edgarfigaro, 13 juillet 2011, 10h39.

Commentaire

• Mise à jour.

edgar : ce que je retiendrai surtout du Katamari PSP, c'est sa maniabilité atroce. L'absence du second stick se fait trop sentir.
                                Le coup des niveaux qu'on recommence, c'est le cas dans tous les épisodes donc on ne peut pas trop le reprocher. A la fin de toute manière on s'aperçoit que tous les niveaux sont liés, qu'on faisait des portions d'une même zone.

Commentaire

Chargement...
                                X