Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 14/03/2008 : Assassin's Creed (Xbox 360)

    Un jeu énorme, tout simplement. J'ai vraiment adoré incarné Altair tout au long de son périple

    Commentaire


    • Envoyé par Fartaz
      je cherche pas à comprendre, je rentre dans le lard de mes oldies en ce moment, depuis que je t'ai imaginé, nu, en train de finir Megaman 2.

      Je suis dans un bon trip 8/16 bits depuis quelques jours
      Coquinou va ! Comment savais-tu que j'étais nu quand je l'ai fini ?!

      Depuis que j'ai ma salle rien que pour les JV je suis dans le même trip
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • 15.3.08 : Gears of War (Xbox360)
        Excellent mais putain je suis dégouté, je croyais que j'aurais le droit au morceau de Megadeth pendant le staff roll, et ben même pas ! Juste un rap tout dégueulasse !
        N'empêche que je recommencerai le jeu avec plaisir ! Raph', faut continuer notre coop' !

        Commentaire


        • Mise à jour.

          De mon côté j'ai bouclé mon second tour de Super Robot Taisen MX.
          Déjà qu'au premier, ce n'est pas bien difficile, alors avec le "new game +"...
          Enfin voilà j'aurais vu les deux aspects du jeu.

          Commentaire


          • Envoyé par Onihyde
            15.3.08 : Gears of War (Xbox360)
            Excellent mais putain je suis dégouté, je croyais que j'aurais le droit au morceau de Megadeth pendant le staff roll, et ben même pas ! Juste un rap tout dégueulasse !
            N'empêche que je recommencerai le jeu avec plaisir ! Raph', faut continuer notre coop' !
            J'ai eu ton message, mais tu t'es deco alors que j'allais te répondre.
            Bah tu me dis quand tu peux.

            -Sinon ce matin (15.03.08) j'ai fini God of War chains of olympus sur PSP.
            Grandiose, brutal, intense, mais un peu court! Reste le mode challenge à réussir (avec des missions pas évidentes pour certaines)

            Commentaire


            • - Aladdin (Megadrive) 15.03.2008

              Passé les 5 premières minutes d'énervement sur les zones d'impact et l'amplitude des sauts, J'ai redévoré ce petit jeu

              A l'époque de la grande guerre Nintendo/Sega, un des titres dont la version MD enterrait son homologue, avec son animation complètement à l'avance sur son temps, à la fluidité et aux détails encore agréables aujourd'hui. Souvenez-vous de cette gifle à l'époque ! Tout comme Quackshot, une licence de très grande qualité, limite avant-gardiste.

              En plus, malgré une trop grande facilité globale, il y a quelques phases de plates-formes bien sympa, un vrai plaisir !

              Commentaire


              • 15/03/08 Wartech / Senko no ronde (X360)

                Commentaire


                • Envoyé par Tormento
                  15/03/08 Wartech / Senko no ronde (X360)
                  Tiens justement Torm, il donne quoi ce jeu ? J'avoue qu'il me fait de l'oeil depuis un moment, mais j'oses pas craquer...

                  Commentaire


                  • ca fait un bail que j'ai pas posté,mais ca faisait un bail que j'avais pas terminé de jeu

                    -god of war (psp),tout a été dit....


                    -condemned 2 (x360),comme je le disais ,que les fans du premier se rassurent,cet opus est grandiose!!
                    Juste une chose qui n'a pas été revu par rapport au 1,c'est la durée de vie :(

                    Moi qui craignais aussi une certaine longueur dans le jeu comme vers le milieu du premier épisode, et bien je suis bien content de ne pas avoir ressenti ça dans bloodshot.Vraiment aucun moment d'ennui.Du pur plaisir!
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kim Dong Hwan
                      Tiens justement Torm, il donne quoi ce jeu ? J'avoue qu'il me fait de l'oeil depuis un moment, mais j'oses pas craquer...
                      j'ai plutot aimé, mais il faut vraiment l'essayer pour voir, c'est tellement special que j'aurais du mal a le conseiller a quelqu'un...

                      c'est un jeu d'arcade pur et dur, sur le principe d'un street: tu affronte en 1contre 1 5 ou 6 adversaire, puis tu as un boss final hyper abusé, qui ne pose plus de probleme une fois que tu as trouvé la faille.

                      seul, tu fais le tour en quelques heures, apres il reste le VS sur le live (ya que des japs, et un peu de lag)

                      au vu du contenu, le jeu aurait plus sa place a 800 ou 1200 points sur le xlba, mais bon maintenant on le choppe dans les 20 ou 25 euros en pal.

                      ah oui, et les succes sont plutot facile a avoir, si tu veux gonfler ton gamerscore en quelques heures, c'est un bon investissment (j'ai du faire 3 ou 400 points en 3h de jeu)

                      bref, si t'es fan de shoots et que t'as pas peur d'un jeu qui sirt des sentiers battus, essaie le. tu veux voir des videos de matchs sur youtube je pense, pour te donner une idée d'a quoi ca ressemble ingame.

                      Commentaire


                      • God Of War PSP 17/03/2008
                        Picross DS 11/03/2008 (fini le dernier niveau avec des grilles de 25x20)
                        .l..

                        Commentaire


                        • Voilà mise à jour.

                          Commentaire


                          • God of War: Chains of Olympus (PSP) 17.03.2008
                            Intense, décors on ne peut plus magnifiques mais un seul regret : beaucoup trop court.

                            G-Darius: (Psx Jap) 17.03.2008 - One Crédit
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • - Super Castlevania IV (SNIN) 18.03.2008

                              Erection auditive du début à la fin, ces instrumentaux de fou franchement : contrebasse, harpe, etc. Y a rien à jeter là-dedans ! J'en avais la chair de poule comme au bon vieux temps pendant le générique de fin

                              Et pour ne rien gâcher, ce fouet à la maniabilité parfaite

                              C'est pas un jeu, c'est un bijou ! A refaire une fois tous les ans, à vie, en hommage à la SNES et au travail de Konami.

                              Commentaire


                              • Clairement l'un des meilleurs épisodes jamais produits.
                                Long, ultra varié (c'est quasiment un best of des stages de la série), pleins de bonnes idées pour utiliser les capacités techniques de la SFC, et le fouet orientable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X