Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, car j'aimerai bien y jouer moi ! Ma Dream est morte.

Commentaire

• Envoyé par Tarma
      Il vaut quoi, le 2 ?
      Pas grand chose, moins de 10€
      Blague à part, il est impressionnant, une bande son qui passe bien, une bonne durée de vie, de bons graphismes, les deux contre deux bien funs, mais surtout une très bonne jouabilité. Ce jeu a tourné et tourné et encore tourné dans ma DC, à m'en faire des ampoules sur le pouce.
      Toute personne qui possède une Dream se doit de posséder un Virtua Tennis.
      Il m'a bluffé, et à ce prix pourquoi s'en priver ?

Commentaire

• Envoyé par Get
        Pas grand chose, moins de 10€

Merci.

Commentaire

• -Puzzle Bobble (Neogeo) 28.07.11 : je suis très content d'y être arrivé avec les quelques crédits accordés en début de jeu. Je crois bien que c'est le premier jeu que je finis sur Neogeo (sans compter les titres finis en free-play soit en MVS, soit en adaptation). Que dire si ce n'est que c'est mon jeu de réflexion préféré, et de loin.

Commentaire

• - Shaq Fu sur Super Nintendo le 28-07-2011.

J'étais tout simplement curieux de voir si ce jeu était vraiment l'un des plus mauvais jeux de l'histoire du jeux-vidéo. Après 3 ans à trôner sur l'étagère parmi les autres jeux j'ai pris mon courage à deux mains. Tout d'abord le positif, graphiquement ça va, c'est assez réussi, l'animation est pas mal non plus, enfin la durée de vie est très bonne, comptez approximativement moins de 20 minutes. A présent le négatif, la jouabilité, la bande-son, l'histoire ( okey c'est pas le fort des jeux de combat, mais là quand même ), le nombre de personnages, l'univers. Enfin bref je dirais pas que ce jeu est aussi imbuvable qu'on le prétend, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une référence de jeu de combat 2D.
            Je suis heureux d'y avoir enfin joué, il était temps

Je vais pouvoir retourner à mon U.N Squadron.

PS : Merci d'avance Shû.
            Dernière modification par Get, 28 juillet 2011, 18h27.

Commentaire

• - Aladdin (SNES) 28.07.11

bin agréable ce petit jeu que je n'avais jamais refais depuis l'époque de la SNES

Commentaire

• Envoyé par Get
                - Shaq Fu sur Super Nintendo le 28-07-2011.

J'étais tout simplement curieux de voir si ce jeu était vraiment l'un des plus mauvais jeux de l'histoire du jeux-vidéo. Après 3 ans à trôner sur l'étagère parmi les autres jeux j'ai pris mon courage à deux mains. Tout d'abord le positif, graphiquement ça va, c'est assez réussi, l'animation est pas mal non plus, enfin la durée de vie est très bonne, comptez approximativement moins de 20 minutes. A présent le négatif, la jouabilité, la bande-son, l'histoire ( okey c'est pas le fort des jeux de combat, mais là quand même ), le nombre de personnages, l'univers. Enfin bref je dirais pas que ce jeu est aussi imbuvable qu'on le prétend, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas une référence de jeu de combat 2D.
                Je suis heureux d'y avoir enfin joué, il était temps

Je vais pouvoir retourner à mon U.N Squadron.

PS : Merci d'avance Shû.
                Ouais Shaq Fu m'avait bien gavé moi à l'époque. Jouabilié bizarre.

Commentaire

• - Batman : Arkham Asylum (PS3) 29.06.2011

Ouf, j'ai terminé cet excellent jeu en difficile; assez ardu au début, mais on finit par se faire au système de combat. Sinon, ben c'est une tuerie, mais vous le savez déjà !

----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• - Samurai Shodown! (NGP) 29.07.2011

la Neo Geo Pocket c'est quand même la classe cette petite portable

Commentaire

• Envoyé par Tarma
                      Il vaut quoi, le 2 ?
                      Bah il est complètement inégalé dans son genre. Limite j'ai trouvé que le 4 avait régressé sur pas mal de points ^^'

Commentaire

• - Locoroco (PSP) 30.07.2011

Dès que j'ai vu une vidéo de ce jeu par hasard sur internet, j'ai eu le coup de foudre. Je me suis dit : un jeu délirant; coloré, fun, c'est tout ce que j'aime. En effet, je sus assez accro à ce genre d'ovnis.

Bref avec Patapon et Katamaric'éait mon line up de départ pour ma PSP.
                        La musique es§ délirante entre le rock, la pop et un univers d'enfant.

Le gameplay est rigolo est bien pensé.

Seul souci : c'est toujour pareil. Au début je me suis fait un scotch de plusieur heures sur le jeu, puis après j'ai juste fait deux ou trois niveaux par jour jusqu'à le finir, mais bon...

Bref le jeu parfait pour passer le temps dans les transports, pendant la pause caca ou pendant que votre femme raconte sa journée. Mais pas aussi addictif qu Katamari.

Il auraient pu tirer mieux parti des différentes couleurs de locos pour faire des niveaux plus originaux. Y'a des mini jeux bidons et une maison à construire, mais je laisse ça à la fille de raph ou au fils de crabo, ca les amusera peut-être plus que moi. Ou pas.

Un peu décu mais j'aime bien quand même. Je vais voir ce qu vaut le second.
                        En essentials à moins de 10 euros ca va, mais je payerais pas plus pour ce jeu.
                        Dernière modification par edgarfigaro, 30 juillet 2011, 12h16.

Commentaire

• Mise à jour.

Golgoth : dans le doute, j'ai mis 29 juillet.
                          Si c'était vraiment le 29 juin, je rectifierai.

Commentaire

• -Motoroader MC (NEC CD Rom) 30.07.11 : excellent jeu dont le gameplay change énormément par rapport aux 2 premiers opus. Les circuits ne tiennent que sur un écran donc pas de scrolling mais des petits sprites très fins, tout mignons et surtout un gameplay qui se rapproche d'un Micro Machine, par exemple. Il y a aussi des modes battle assez sympa. Les bruitages de moteurs, qui font penser à des moteurs de modèles réduits, donnent vraiment une touche sympa. Bref, encore un jeu excellent en multijoueur sur PCE (je n'y avais joué qu'en solo jusque là).
                            Dernière modification par shubibiman, 31 juillet 2011, 00h37.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini BioHazard 5 sur Xbox 360.
                              Dans la veine du 4, en moins pénible, certainement grâce à Sheva qui nous seconde efficacement pendant - presque - tout le jeu, ça change des boulets qu'on doit simplement protéger.
                              Je me suis assez amusé, la prise en main est immédiate puisque reprenant les mêmes commandes, pas de séquence trop crispante et c'est tant mieux vu qu'on ne peut pas aller sauvegarder un peu en retrait (plus du tout de machines à écrire mais des points de contrôle). On sent énormément l'influence de Gears of War : déjà le physique de Chris complètement disproportionné, toutes ces séquences où l'on peut se mettre à couvert, le coup du satellite laser, etc.
                              Rayon défauts : toujours plus "réaliste", on peut transporter encore moins d'objets qu'avant et c'est bien dommage. On est obligé de contourner ça en faisant "redémarrer" et réorganiser son équipement tranquillement sinon on a très vite les poches pleines. Franchement la valise de Leon, OK on ne le voyait pas se la trimballer mais c'était un excellent compromis.
                              Certaines phases un peu trop pensées pour la coopération. Je pense surtout au(x) combat(s) contre Wesker. Quand on doit lui tirer dans le dos, autant ça doit être plié en une minute avec deux humains, autant avec le CPU ce n'est pas une mince affaire... C'est l'une des rares phases à m'avoir gonflé.
                              Le coût des améliorations. Je termine ma partie avec même pas deux armes à fond et quand je vois qu'au total il y en quasiment une vingtaine, paye ton farming. C'était mieux équilibré dans le précédent.

Je me demande vraiment ce qu'ils vont raconter dans le 6. Pour moi la boucle est on ne peut plus bouclée avec ce cinquième épisode.

Commentaire

• - Shadows of the Damned (360) 31.07.2011
                                Fini en difficile.
                                Bof, voilà le premier mot qui me vient en tête pour ce jeu.
                                Malgré la dream team aux commandes, le jeu ne fait preuve d'aucune fulgurance.
                                L'action ressemble à celle d'un Resident Evil 4, ce qui pourrait le faire, mais elle est très répétitive, à quelques exceptions près (les phases de shoot).
                                L'histoire est convenue, et l'ambiance pseudo-grindhouse ne prend pas avec moi, parce que c'est bien joli de mettre des shit, fuck et cabrón, mais ça va cinq minutes, hein...
                                Ah oui, j'oubliais, quand on finit le jeu en difficile, on ne débloque pas le succès des modes easy et normal. J'avais pas vu ça depuis bien longtemps...

Commentaire

Chargement...
                                X