Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mise à jour.

Nemesis II n'aura pas duré plus longtemps que son grand frère. 1cc en trois parties également.
    Beaucoup mieux réalisé, il n'est pas découpé en stages comme d'habitude mais déroule tous ses environnements d'une traite. Je trouve que c'est plus facile de repartir après une mort que dans les autres Gradius. Lors de ma dernière partie j'ai perdu deux vies mais j'ai quand même réussi à remonter l'armement et finir le jeu. C'est appréciable par rapport à d'autres où l'on peut éteindre la console passé un certain point. En plus, c'est surtout le tout début du jeu qui est difficile : la poursuite dans les astéroïdes, l'enlèvement (où l'on perd toutes ses armes)... c'est étonnamment intense pour un début. Après ça se calme, plus de mauvaises surprises.
    Ah et j'ai trouvé un safe spot face à l'avant-dernier boss.

Commentaire

• Bogosse !

Commentaire

• -Castle Crashers (PS3) 05.08.2011

vraiment excellent

Commentaire

• - Heavy Rain (PS3) 05.08.2011

Une expérience incroyable, difficile de lacher le pad une fois qu'on est dans le bain, en plus avec le temps de chiotte qu'on a en ce moment, j'étais vraiment dans l'ambiance, vraiment génial et je pense que le jeu ne m'a même pas dévoilé 50% des possibilités de scénarios possible.

Commentaire

• - Streets Of Rage 1 et 2 ( MegaDrive ) 05/08/11

Je prend toujours autant de plaisir avec cette série, contrairement à des Golden Axe ou Double Dragon... Graphiquement ça reste très joli, les musiques sont parfaites et la palette de coups de chaque perso est plus que correcte.
            Cet après midi, je vais enchainer sur le troisième ( mon préféré au final ).

Commentaire

• - Portal 2 (Xbox 360) 05.08.2011
              Une expérience encore plus intense que le premier.
              Le jeu est toujours aussi intelligent à tous les points de vue et je me suis surpris à attendre dans certains niveaux pour être sûr d'avoir entendu toutes les répliques de Glados ou Weathley. Du grand art, tout simplement.

Commentaire

• - Lara Croft and the guardian of light (Xbox 360) 07.08.2011
                Excellente surprise que ce jeu.
                Bien qu'un peu court, il aurait largement mérité une sortie DVD.
                Ce genre de jeux (action/plates-formes en 3D isométrique) ne court plus les rues, et ça fait plaisir de voir un pareil résultat : maniabilité au top, graphismes somptueux, musiques d'ambiance adéquates, du tout bon.
                Mise à part la faible difficulté (mais la durée de vie est rallongée par les défis), rien à redire sur ce très bon titre. Encore un must-have du xbox live arcade.

Commentaire

• Mise à jour pour ces messieurs.

Commentaire

• - The Revenge Of Shinobi (MegaDrive) : 07/08/11

Voila, encore un jeu que je n'étais pas parvenu à terminer étant gamin, même si au final la difficulté est loin d'être insurmontable. Faut absolument que je mette la main sur The Super Shinobi 2 ( un des meilleurs ninja game parait t'il ).

Et merci pour les MAJ Shû.

Commentaire

• De rien.

Encore un classique à ton actif.
                      L'un des premiers jeux que j'ai eus sur Mega Drive ; qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps dessus. Rien que de mettre l'intro en boucle.
                      Je pouvais le finir en une vie. Il y avait juste un passage que je redoutais énormément : dans le port il y a un très grand saut à faire, et je ne le réussissais pas à tous les coups...

Commentaire

• Oui effectivement, je perd pas mal de vie à ce passage aussi. La gestion du double saut n'est pas franchement le point fort du jeu

Commentaire

• - From Dust (xbox 360) : 06.08.2011

Super petit jeu, relaxant et fait travailler un peu le cerveau.
                          Belle réalisation graphique, une utilisation de la physique magnifique.

Commentaire

• Ton compte est créé anzymus.

NeoJin : tu m'as donné envie d'y rejouer (avec le code pour les kunai infinis bien entendu ).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                              NeoJin : tu m'as donné envie d'y rejouer (avec le code pour les kunai infinis bien entendu ).
                              O c'est l'infini, c'est tout.

Excellent jeu. Je confirme m'être bien pris la tête sur le double saut à réussir parfaitement dans le port.

Je ne pouvais pas le finir en une vie car je n'ai jamais réussi (et ni vraiment cherché) à vaincre le Godzilla / squelette. Je faisais suicide-suicide-magie du dragon et ça passait.

Commentaire

• Oui c'est la technique que j'utilise aussi face à Godzilla.

N'empêche, je me demande encore ce que fout Spiderman dans ce jeu, les boss sont vraiment bizarre en fait ( Zeed et sa chevelure ).

Commentaire

Chargement...
                                X