Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chô Aniki
    Toy Story 3 est le plus impressionnant techniquement, il est magnifique, par contre il est vraiment difficile pour les petits comme Thalia je pense, il est jouable à 2 mais en écran splité donc ça ne va pas trop l'aider.

Dans les jeux jouables à 2 en simultanés, tu as La-haut et Tempête de boulettes géantes, ils sont faciles, et en 1 player les Rebelles de la Forêt , Kung Fu Panda 1 est très bien mais un peu trop dur pour elle.
    Merci pour ces précisions. Je pense lui prendre Toys 3 un peu plus tard alors (à voir pour les autres s'ils sont en mega promo)...
    Pour le moment on se fait du World of illusions, elle kiffe trop. On termine le premier niveau mais dès qu'il y a de la plateforme c'est tendu.

Commentaire

• - Twinkle Star Sprites (Neo.Geo) 14.08.2011

En 3 crédits (tous sur Memory), j'ai perdu la main.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Real Robot Regiment.
        Eh bien ça n'aura pas été une mince affaire tellement la difficulté de certains stages est aberrante (ceux qui traitent de G Gundam principalement). Pendant les deux tiers du jeu j'ai appliqué la recette "je charge la barre de super attaque pour mes quatre robots -> je fais le ménage le plus safe possible grâce à l'héroïne originale (merci au triple canon vulcain qui arrose bien comme il faut) -> je balance les super attaques à la chaîne sur le boss". Essayer de les affronter "à la régulière" c'est peine perdue vu que les coups standards ne font pas beaucoup de dégâts et qu'ils nous tuent en trois coups...
        Ce qui est crispant dans ce jeu :
        - on a beau être quatre, les trois gérés par le CPU font n'importe quoi : si on n'est pas dans leurs parages, ils n'agissent pratiquement pas (on fait donc tout le boulot).
        - dès qu'on perd un personnage (que l'on contrôle) c'est game over. Donc ne jamais manier un agonisant, toujours faire un relai avant qu'il ne soit trop tard.
        - en cas de game over, on doit se retaper tous les stages composant un monde.
        - le mauvais équilibre entre les robots, qui fait que selon les mondes, donc selon ceux auxquels on a droit (pour coller au scénario), ce sera plus ou moins corsé. Ce qui donne une difficulté en dent de scie. J'ai passé un temps fou sur le quatrième monde, et après j'ai atteint le septième d'une traite... L'avant-dernier monde est atroce également.
        - toutes ces zones exigües avec une caméra ultra mal placée. On se fait laminer sans trop comprendre comment, donc on bourrine en espérant limiter la casse.

C'est dommage parce que sur le papier c'était une idée sympa : transposer le principe de Super Robot Taisen à un beat'em all. Tout l'habillage est réussi : la qualité des portraits, les musiques, les doublages... même la modélisation des robots n'est pas désagréable (par contre les décors font honte à la PS2), mais le gameplay est trop mal fichu et la difficulté trop mal réglée. Le boss final est d'ailleurs puissant (logique) mais comme on a le choix entre toutes les unités et que pour une fois il est dans une zone bien large, on peut le fumer très facilement sans prendre de risque. Toujours étrange d'en baver tout au long d'un jeu pour terminer sans effort (récemment ça m'avait fait ça sur Ninety-Nine Nights II).
        Au final je préfère le déconseiller plus qu'autre chose.

Enfin j'ai atteint mon objectif : faire connaissance avec les personnages/robots originaux de ce jeu puisqu'ils seront inclus dans Dai-2-Ji SRT Original Generation.

Commentaire

• 14/08/2011 - Puzzle Bobble (MVS) en 3 crédits

Rien à dire de plus, un grand classique.
          Déjà fini one-crédité mais ce fut il y a très longtemps.

14/08/2011 - Metal Slug (MVS)
          Dernière modification par Faap, 14 août 2011, 16h29.
          Blah !

Commentaire

• -Super Puzzle Fighter 2 Turbo (GBA) 15.08.11 : j'ai pas encore capté toutes les subtilités du gameplay mais ça ne m'a pas empêché de le terminer. Il a quand même du potentiel.

Commentaire

• Mise à jour.

shubi : tu devrais lire le test de batman dans le dernier Player Two.

Commentaire

• Mise à jour (pour moi^^), car j'ai fini Gun Nac sur Famicom, en un crédit.
                Shmup d'une belle qualité technique, c'est du pur Aleste déguisé. Le jeu est vraiment très facile durant les quatre premiers stages, puis ça se corse progressivement jusqu'au huitième.
                Comme on peut stocker jusqu'à 20 bombes, et que les stages en regorgent, faut pas se priver, même si les différents types sont plus ou moins rentables.
                Question armes, j'ai surtout utilisé la 3 (homing) et la 4 (lance-flammes) pour la fin : bonne protection et bonne puissance.

Commentaire

• - Soldner X-2: Final Prototype (PS3) 16.08.2011

Bon ok c'est pas la vrai fin que j'ai fait, seulement fait les 5 niveaux de base, mais honnêtement j'irais surement pas plus loin, je le trouve vraiment tout mou ce shmup, les armes sont nazes, les boss et ennemis sans charisme, bref ....

Commentaire

• et encore t'as pas joué au 1er volet

Commentaire

• Si je l'ai, j'ai pris le pack 1+2 car on me les avait conseillé, surtout le 2.

Commentaire

• - Metal Slug 3 ( Neo Geo ) : 16.08.11

Le plus beau et le plus long des Metal Slug auquel j'ai pu joué, je m'y suis remis il y a quelques temps histoire de faire du scoring dessus. Pas vraiment fait pour ça en fait. La diversité des missions, les véhicules, le soin extrême apporté au graphisme et la mission 5 ( trop longue peut être , mais putain ce que c'est bon ). Bizarrement je lui préfère toujours Slug 1, mais ça reste un des meilleurs jeux, tout style et tout support confondu auquel j'ai pu jouer .

Notons que pour le moment, je le termine en 5 crédit ( ça part en sucette à partir de la moitié de la mission 4 ).

Commentaire

• - Lara Croft and the guardian of light (Xbox 360) 18.08.2011

Très bon jeu du Xbox live acheté il y a quelques temps lors d'une promo. Je le conseille même si on l'achète à prix fort. Un agréable mélange entre action/plates-formes et Hack'n Slash. Ambiance pilleur de tombes avec quelques combats épiques à la clef. Beaucoup d'armes La musique met dans le bain et on a du mal à lâcher Lara une fois l'aventure commencée.
                          J'ai testé un peu le coop. Très sympa aussi. Certaines énigmes sont différentes. Il faut vraiment collaborer pour espérer pouvoir progresser et utiliser les spécificités propres à chacun.

Commentaire

• Envoyé par NeoJin
                            - Metal Slug 3 ( Neo Geo ) : 16.08.11

Notons que pour le moment, je le termine en 5 crédit ( ça part en sucette à partir de la moitié de la mission 4 ).
                            Sur le coup j'ai fait car de mon coté je l'ai pas terminé (avec 3 continus).
                            Faudra que je m'y remette.
                            5 crédits c'est pas mal quand même, bravo.

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Final Fantasy IV: Interlude, qui tente assez maladroitement de faire le lien entre le jeu principal et sa suite The After Years.
                              Moins de deux heures au compteur après le boss final, en fait ça me fait trop penser à un DLC.
                              Et encore, c'est deux heures parce qu'on se mange des combats (que les monstres n'ont aucune chance de gagner) tous les trois mètres et qu'on repasse par l'un des endroits les plus pénibles de FF IV, à savoir la Cave Scellée et ses satanées portes piégées (mais qu'on peut défoncer beaucoup plus facilement là).
                              On n'en retiendra pas grand chose, puisque ça se passe assez peu de temps après FF IV, mais bien des années avant The After Years, donc on n'assiste pas vraiment à une mise en place, ou à ce qui va conduire la seconde Lune à revenir.
                              Complètement dispensable pour ceux qui comptent jouer à The After Years.

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian
                                Sur le coup j'ai fait car de mon coté je l'ai pas terminé (avec 3 continus).
                                Faudra que je m'y remette.
                                5 crédits c'est pas mal quand même, bravo.
                                Mmmh, vu tes scores en général, tu le finiras avec moins de crédits que moi je pense.

Quand je vois Aubert qui termine le jeu en 1 cc

Commentaire

Chargement...
                                X