Bon bon bon bon Alors. C'est vraiment du gros gros gros gros gros gachis de la part des devs d'avoir foiré monumenta-lamenta/blement la gestion de l'IA. Pour reprendre ce qui a été dit sur á peu pres tout ce que j'ai vu de tests, elle est tantot bionique, tantot completement a la ramasse !!!!!!!!! Pour un jeu ed ce "type", ca pardonne pas et ca degoute, car on doit jouer á "l'aléatoirement" pour passer á un meme endroit de la meme facon :(
Graphiquement parlant aussi ca été un gros gachis d'avoir laissé tout cet aliasing de malade. Autant je suis pas un hardcore de l'aliasing, mais la c'est juste trop quoi.
Malheureusement ca été mal fait, je ne sais pas si c'est du fait de l'inexperience des devs, ou de la fainéantise de leur part, parce que y avait vraiment du potentiel opur en faire un hit. Sur certaines mission je me suis archi bien amusé et c'est bien ca le probleme, parce que ca aurait du etre le cas dans tout le jeu.
Comptez entre 7h30 et 8h de jeu (j'en étais a 8h45 apres avoir recommencé une 20aine de fois certaines missions), et maintenant que le jeu est dispo pour 15-20€ (enfin je crois), vous pouvez peut-etre voir ce que ca vaut.
Une superbe refonte du jeu sur PSP, ça manque un peu de bonus mais la difficulté et le challenge sont la. Ca m'a donné envie d'attaquer les anciens épisodes de cette saga ( ceux sur MD et Snes ). Et surtout, Demon's Blazon, depuis le temps qu'il me fait de l'oeil
Tant pis pour le cadre.
Tu ne vas quand même pas me dire que tu préfères y jouer sur un écran minuscule avec une croix moisie plutôt que sur ta télé avec un padSaturn.
Commentaire