Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon
    Sinon content. En plus la vendeuse m'a filé le fameux bonnet, le porte clés et les DLC alors que j'avais rien demandé ni précommandé.
    Toi aussi t'as le bonnet, maintenant !
    Looser crew !

Commentaire

• C'est pour Thalia

Commentaire

• Envoyé par Tarma
        Essaie Bare Knuckle III :
        - difficulté mieux dosée
        - pas de censure, donc présence d'Ash (pas Crimson )
        - digits vocales plus proches de Streets of Rage 2
        - Axel n'est pas en jaune, mais en blanc
        - présence d'une intro animée, totalement absente de la version Pal

Même s'il n'arrive pas au niveau de son prédécesseur, ce Bare Knuckle III est très correct.

merci tarma, je m'etais renseigné et apparement oui, il est bien meilleur en jap, je vais essayer de le chopper

Commentaire

• Moi SoR 3 j'y ai beaucoup joué étant gamin, du coup j'en avais un très bon souvenir, mais en m'y remettant récemment, j'ai effectivement compris pourquoi ce jeu n'était pas très apprécié. Le truc qui m'a le plus marqué c'est sa difficulté totalement abusive, alors que je galère pas trop à terminer les deux premiers.

Après, comparé à Street Of Rage 1 ou 2 ( qui est le meilleur beat em all de la console ), c'est sur que bon...

Commentaire

• mais le pire c'est que la difficulté ne m'a pas paru si abusive, c'est juste cette jouabilité de merde qui rend le soft quasi infaisable!!!!

mais le 1 est une merveille mythique, le 2 c'est le sommet et le 3 c'est la chute! (et putain elle fait mal la chute!)

Commentaire

• Arrêtez de juger ce troisième épisode en vous basant sur la version européenne, vraiment honteuse.

Le seul, unique et vrai troisième épisode de la saga, c'est Bare Knuckle III.
              Concernant la magie, la gestion est 10 fois meilleure que dans la sous-version que nous avons eue. On peut en user bien plus et ça ne flingue pas la barre de vie en 2 temps 3 mouvements.
              Je le répète, ce n'est pas le meilleur de la série. Sans doute le moins bon par rapport à sa sortie et le peut-être même le moins bon tout court (enfin, le premier est clairement antique, hein). Mais de là à dire que c'est de la merde, je pense que vous errez.

Commentaire

• Mise à jour.

Va falloir que je l'essaie ce Sonic Generations. Pas touché au moindre épisode depuis l'Adventure 2...

Commentaire

• on va pas errer longtemps dans les rue de la rage 3!!

non je sais, le BK3 a super bonne presse (le travelo du 1st stage!!)

mais je trouve que vendre un jeu pareil une somme pareillle apres une version pareille c'est honteux!!

Commentaire

• -Batman Arkham city : 03.11.11 (PS3)

Voilàn c'est fini, j'ai plus ou moins filé droit sur la quête principale et hormis l'univers plus ouvert (mouais) et plus de gadgets et de coup pour notre héro préféré, je dois dire que je suis globalement assez déçu par cet épisode. Le premier avait mis la barre tellement haut.

La mise en scène est en dessous, les méchants de la quête principale sont moins charismatiques que dans Arkham Asylum, le Joker n'est que l'ombre de lui même...

Le titre a clairement été concentré sur l'amélioration du personnage principal qu'est batman et l'agrandissement de la zone de jeu.

Alors oui voler entre les batiments et faire des piqués sur les sbires des différents badguys c'est sympa, mais parfois on se contente souvent d'aller à un point A vers un point B en passant par les toits quoi...

Et puis le Scénario est en dessous du 1er épisode.

ca manque de punch, de mise en scène, de poison Ivy, de l'epouvantar, killer Croc...etc

Et le jeu est encore trop facile

Mais ça reste batman, une valeur sure donc
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• 04.11.2011 Muchi Muchi Pork (XBox 360)

Commentaire

• Envoyé par Tarma
                        Arrêtez de juger ce troisième épisode en vous basant sur la version européenne, vraiment honteuse.

Le seul, unique et vrai troisième épisode de la saga, c'est Bare Knuckle III.
                        Marrant que vous parliez de ce jeu, j'etais justement sur le point de poster mon finish, avant de constater que je l'avais deja fini en 2009 appremment

Oui bon, la version Jap ca reste pas glorieux hein... rarement dans un jeu le gouffre n'aura été si important entre son gameplay (super, plein de bonnes idées) et sa réalisation visuelle et sonore.

Les décors? certains les defendent en affirmant "qu'ils ont voulu faire un jeu plus sombre" Mon cul - c'est moche, c'est pas inspiré.

Et l'ambiance sonore alors là encore, on me fera pas passer la pilue en disant "Il a voulu experimenter"... peut-être, mais c'est raté... c'est pas nul, c'est juste inaudible, agaçant, enervant. De plus, 30% du temps, les bruitages refusent de se faire entendre, et les voix crachotent. (je repete que je parle bien de la version Jap)

Ca reste un tres bon jeu hein... si on baisse le son.

Edit : d'ailleurs, je propose pour les nouveaux membres une sortie de la 40aine prématurée s'ils ecoutent en boucle ce magnifique extrait pendant 2h non-stop :
                        http://www.youtube.com/watch?v=h74-I...eature=related

Commentaire

• Allez hop, pour ne pas s'ecarter du sujet :

Streets Of Rage (Megadrive) 04.11.2011

Bien moins difficile que dans mes souvenirs, finalement les boss ne sont pas si chiants que ca, et la technique du "B infini" marchait deja - n'empeche, il s'en est fallu d'un cheveu, il ne me restait que le quart de ma derniere vie quand j'ai achevé Mr.X.

EDIT:
                          SNK vs Capcom Chaos (Neogeo) 05.11.2011

Difficulté MVS, 1 crédit bien sûr - je me suis fais éclater par Athena, mais ça compte quand même hein?

Commentaire

• PULSTAR

MVS

1life

04/11/11

Tu cliques là :

Commentaire

• Bon, à l'occasion de l'arrivée du nouveau Modern Warfare, je me suis décidé à me refaire la trilogie complète. Pas spécialement pour voir les évolutions, mais surtout pour suivre le scénario de A à Z.

- Call of Duty: Modern Warfare (Xbox 360) 30.10.2011
                              - Call of Duty: Modern Warfare 2 (Xbox 360) 03.11.2011
                              - Call of Duty: Modern Warfare 3 (Xbox 360) 05.11.2011

Pas spécialement décevant ce MW3, dans la lignée des précédents on va dire. Du négatif bien entendu :
                              - Hans Zimmer n'est plus aux commandes de la bande son (trop cher ? parce que là je vois pas ce qui a pu pousser Infinity Ward à ne pas continuer sur la voie du MW2), donc elle est forcément un cran largement en dessous du précédent.
                              - Toujours le solo rachitique (commencé vers 1h du matin et terminé vers 6h...)
                              - Les actions toujours aussi répétitives (mais bon là on sait bien, tout comme la durée de vie, dans quoi on met les pieds avant de commencer le jeu)

Du positif :
                              - L'exploitation du moteur du jeu est vraiment impressionnante, car même si techniquement il est en dessous du Frostbite 2, il est vraiment mis en valeur et totalement maîtrisé, ce qui rend le jeu vraiment agréable à jouer.
                              - Les scènes du jeu sont un peu plus variées (oui c'est en contradiction avec les actions répétitives mais même si on fait toujours la même chose, ça fait quand même du bien)
                              - surtout niveau adrénaline c'est carrément bien au dessus des 2 premiers
                              - Billy Murray aka la voix du Capitaine Price ! Bordel je kiff trop son accent anglais

A noter le retour du mode Special Ops, avec apparemment l'apparition d'un mode Survival. Mais j'ai pas essayé...
                              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• -Dracula X : Rondo Of Blood 05.11.2011

Excellent ce jeu! Un vrai bon Castlevania old school.
                                Les graphismes et les musiques sont excellents et le jeu est vaste.
                                J'ai fini le jeu avec seulement 60% de découverte.....donc je n'ai peut être pas eu la bonne fin!
                                Les séquences animées sont vraiment sympa, mais bon j'y comprends rien vu que tout est en Jap....

Je viens de recommencer et j'ai découvert un 2e personnage jouable. Une nana qui lance des oiseaux pour se défendre
                                Ca apporte une coté délire au jeu!.
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 novembre 2011, 21h31.

Commentaire

Chargement...
                                X