Maria Renard, qu'on retrouve dans plusieurs episodes qui ont suivi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
- Uncharted 3 (PS3) 05.11.2011
Splendide graphiquement, le scénar est sympa, toujours aussi "Indiana Jonesque", mais un peu court, on reste un peu sur sa faim...espérons que le multi soit aussi fantastique que celui du 2La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
J'ai profité du WE prolongé de 4 jours passé près de Lyon pour ressortir la SNES
- Super Castlevania IV (SNES) 29.10.2011
Toujours aussi excellent, le mode 7 dans toute sa splendeur et des musiques d'anthologie. Je ne me souvenais pas que le jeu était aussi long (bon bien sûr tout est relatif). La fin est pas évidente quand on enchaîne 3 ou 4 boss à la suite avant de se taper Dracula.
- Aladdin (SNES) 29.10.11
Hyper facile (vraiment !) et super court. Je garde pas mal d'affection pour ce jeu malgré tout, sans doute pour le gameplay aux petits oignons et des graphes réussis pour l'époque.
- Mr Nutz (SNES) 31.10.11
J'ai bien galéré pour buter le boss de fin (le yéti). Je me rappelle qu'étant gamin certains boss (et musiques associées) me faisaient bien flipper, notamment le Clown et Ograoum Papas. Pour les connaisseurs...
- U.N Squadron (SNES) 01.11.11
Celui-là je ne l'avais jamais fini, il me paraissait vraiment chaud étant gosse mais en fait il se fait plutôt bien, surtout quand on a suffisamment de $$$ (1million$ de mémoire) pour débloquer le meilleur avion qui dispose de tous les gadgets. Les graphismes sont excellents pour la SNES je trouve et les musiques sont juste
Commentaire
-
Envoyé par TormentoSNK vs Capcom Chaos (Neogeo) 05.11.2011
Difficulté MVS, 1 crédit bien sûr - je me suis fais éclater par Athena, mais ça compte quand même hein?
Envoyé par Adolespérons que le multi soit aussi fantastique que celui du 2
Commentaire
-
- Battlefield 3 (PC) 06.11.2011
J'appréhendais un peu de jouer le mode campagne après m'être gavé de Modern Warfare, revivre la même histoire qu'on nous sert à chaque fois. Ben c'est le cas... Un peu déçu de voir que Battlefield se Warfarise quand même. Par contre c'est très bien raconté, techniquement c'est juste à des années lumières de COD. Je pensais le jeu plus gourmand qu'il ne l'est, donc c'est assez agréable de voir qu'il est passé correctement en Ultra sur un i5 avec GTX460 (bon pas toujours hyper fluide avec ça, mais dans l'ensemble ça tournait bien).
Un énorme + pour la bande son ! Casque obligatoire pour l'immersion par contre, mais le niveau de détail des bruitages est clairement affolant et impressionnant !
Commentaire
-
- Gears Of War sur Xbox 360 le 06.11.2011.
Excellent jeu d'action/tir bourré de testostérone comme je les aime !
Un régal, je l'ai entièrement fait en mode bourrin ( j'ai zappé le scénario ). Pour un jeu première génération ( 2006 ), je trouve qu'il a assez bien vieilli. Je m'étais pris le premier opus afin de me faire la trilogie, je reconnais être conquis.
Enfin j'ai quelques jeux Saturn Jap à jouer aussi.
Commentaire
-
- Uncharted Drake's Fortune (PS3) 06.11.2011
Un peu comme M6 qui aime se faire des soirées à thème. Je viens de commencer mes week-ends Uncharted. Avant de faire le 3, je me replonge dans les précédents. Je viens donc de terminer à nouveau Uncharted, pas retouché depuis deux ans. Le jeu n'a pas vieilli et est toujours très beau. Par contre, c'est fou le nombre de problèmes de collisions. O_O Cela reste une bonne aventure, très courte (7h).Florilège de critiques passionnées :
http://www.archaic.fr
Commentaire
-
Mise à jour.
kurush75 : ton compte est créé. Si jamais tu jouais en PAL (ce n'est pas sale) tu peux toujours le préciser (auquel cas, tu jouais sur SNIN).
Je ne trouve pas U.N. Squadron mirobolant graphiquement. La SNES nous a offert beaucoup mieux par la suite. Là rien que dans ce que tu cites, c'est peut-être le moins beau des quatre. Je l'avais bien aimé à l'époque (cf ce que j'en dis dans ce sujet puisque je l'ai refini il n'y a pas si longtemps) mais il a indéniablement vieilli.
shupmaster : beaucoup de FPS en ce moment. Tu dois rêver de fusils toutes les nuits.^^
De mon côté j'ai fini Vanquish hier. Bon je ne m'étendrai pas dessus : je retiendrai que c'est brouillon, sans réelle idée (supair les glissades motorisées), ça tente de s'inspirer de tel ou tel jeu sans y arriver... Le 2 (vu comment ça se termine on aura forcément une suite) ce sera sans moi.
Commentaire
-
-Garou Mark of the Wolves (Neo Geo AES)
je le fais tout les soirs depuis presque 9 mois et j'ambitionne de devenir un sac convenable!
Ce jeu reste mon coup de coeur sur NG, je pense que c'est mon jeu de baston préféré avec 3.3 et KoF XIII. tout est parfait à part peut etre un nombre de perso un peu trop restreint mais ca reste selon moi LA référence en matière de jeu de baston sur NG!
je rajoute également
street of rage 1 et 2 que je me suis refait apres ma session MOTW
le premier possède une rejouabilité infinie, selon moi, il est un agreable souvenir pour tout les gens qui ont connu la megadrive et reste un hit pour tout le monde.
le 2 c'est le le premier, en mieux, plus aboutit plus beau plus jouable. c'est juste le grand kif
et la je lance Splatter House 2Dernière modification par segaddict, 06 novembre 2011, 22h53.
Commentaire
-
C'est noté.
Je m'ajoute Crazy Taxi. Faut dire que ce n'est pas bien compliqué d'en voir la "fin". Un permis S donc 5.000 $ et c'est gagné. Comme j'avais bien dormi dessus sur Dreamcast... Je préfère toujours la ville du mode arcade à celle du mode original : moins de gros pâtés de maisons, donc moins de pièges (parfois quand on prend la mauvaise rue en original, on est foutu). La nouvelle bande-son est pêchue mais ne pourra pas faire oublier celle qu'on avait à la base, c'est dommage.
Ah et pour ceux qui courent après les succès, sachez que vous devrez forcément faire des parties plus ou moins nulles pour avoir les succès liés aux permis A, B et C. Obtenir un S ne file pas les trois autres.Dernière modification par Shû Shirakawa, 06 novembre 2011, 23h02.
Commentaire
-
Envoyé par segaddict-Garou Mark of the Wolves (Neo Geo AES)
je le fais tout les soirs depuis presque 9 mois et j'ambitionne de devenir un sac convenable!
Ce jeu reste mon coup de coeur sur NG, je pense que c'est mon jeu de baston préféré avec 3.3 et KoF XIII. tout est parfait à part peut etre un nombre de perso un peu trop restreint mais ca reste selon moi LA référence en matière de jeu de baston sur NG!
EDIT: ouais ça fait beaucoup de "perso" dans la même phrase.
Commentaire
-
ah oui mais je suis completement d'accord raphoophoon, mais j'avoue qu'il y aurait eu 20 persos j'aurais juste kiffé ma race encore plus de la mort qui tue!
Garou a surtout le point qui pour moi fait tout, tu as envie de savoir jouer tout les persos, chacun d'eux!! c'est extra, j'ai commencé avec gato, puis jenet, puis freeman puis Butt et la je regarde vite fait kevin (d'ailleurs files m'aider dans le topic de MOTW)
d'ailleurs sur 3.3 je joue que 5 persos: Akuma, Yun Yang, chun li et Q
Commentaire
-
ca y est! terminé ce matin Shining Force 3 sur saturn!
un bonheur sans non que ce RPG qui est beau, attachant, plein de rebondissement, long, compliqué mais surtout terriblement prenant!!! il me reste encore panzer dragoon saga et shining in the holy ark à terminer
je rajoute egalement splatterhouse 2 sur Megadrive que je me suis refait cette nuit qui est court mais tres diffcile, dégueulasse et bien barré!!! si le jeu avait existé en HD avec des graphisme somptueux, je pense que j'aurais quiché! surement l'un de mes horror game favoris!!!
Commentaire
Commentaire