Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a des scrpits des dialogues traduis sur le site Shining Force Central, c'est pas pratique mais ça dépanne.

D'ailleurs ça confirme bien que rien qu'avec le scénario 1, on déduit beaucoup de ce qui se passe dans les deux autres scénars.

Sinon il y a aussi un projet de traduction direct qui doit être bien avancé.

En passant, un Action Replay dépanne en cas d'absence de Sat Jap.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim
      En passant, un Action Replay dépanne en cas d'absence de Sat Jap.
      Exact !
      J'utilise un Action Replay " 3 en 1 " sur ma Saturn Pal couplé avec un switch 50/60 hz ( plus ou moins facile à faire selon les versions de Sat ) et ça marche parfaitement. Encore ce matin j'ai fais une petite partie de Shin Shinobi Den

Commentaire

• - Red Dead Redemption: Undead Nightmare (Xbox 360) 7.11.2011

Un peu mitigé, même si au fond j'ai adoré rejouer à Red Dead, le trip Zombie au Far West me semble un peu bizarre, faire du gunfight contre des bandits était plus sympa.
        Dernière modification par Chô Aniki, 08 novembre 2011, 20h24.

Commentaire

• Envoyé par segaddict
          je rajoute egalement splatterhouse 2 sur Megadrive que je me suis refait cette nuit qui est court mais tres diffcile, dégueulasse et bien barré!!! si le jeu avait existé en HD avec des graphisme somptueux, je pense que j'aurais quiché! surement l'un de mes horror game favoris!!!
          Je ne sais pas sur quel degrés prendre ta phrase (trop de sommeil en retard) mais si jamais tu n'étais pas au courant.
          http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-3...atterhouse.htm

Pas de bons echos. Je le prendrais en occasion ne serait-ce que pour profiter des 3 premiers volets offert avec.

Quelqu'un l'aurait tâté ?

Commentaire

• Envoyé par segaddict
            -Garou Mark of the Wolves (Neo Geo AES)
            je le fais tout les soirs depuis presque 9 mois et j'ambitionne de devenir un sac convenable!
            Fais gaffe, comme d'hab', jouer contre le CPU ne fait pas devenir meilleur.
            Le VS y a que ça de vrai (Raph, on a pas joué l'autre soir !!!).
            J'essaie Gatô en ce moment, et même si je ruine l'ordi en LVL 8 et que je finis le survival, c'est une autre histoire contre un humain.

Commentaire

• Envoyé par Touchette
              Je ne sais pas sur quel degrés prendre ta phrase (trop de sommeil en retard) mais si jamais tu n'étais pas au courant.
              http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-3...atterhouse.htm

Pas de bons echos. Je le prendrais en occasion ne serait-ce que pour profiter des 3 premiers volets offert avec.

Quelqu'un l'aurait tâté ?
              Ce jeu est mésestimé !
              Il est sans prétention, mais remplit parfaitement sa mission de défouloir bien sauvage et dégueulasse. Les dialogues avec le masque sont excellents et les secrets à retrouver tout au long des niveaux sont des morceaux de photos de la copine du héros à poil ou en tenue légère !
              Après, les caméras sont capricieuses, la maniabilité quelquefois prise en défaut mais ça reste très très correct.
              Cerise sur le gâteau, il coûte presque rien !
              Go!

Commentaire

• - Call of Duty: Modern Warfare 3 (Xbox 360) 07.11.2011

bon Makarov buté j'espère qu'il a claqué ce coup ci sale rouge

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                  Fais gaffe, comme d'hab', jouer contre le CPU ne fait pas devenir meilleur.
                  Le VS y a que ça de vrai (Raph, on a pas joué l'autre soir !!!).
                  J'essaie Gatô en ce moment, et même si je ruine l'ordi en LVL 8 et que je finis le survival, c'est une autre histoire contre un humain.
                  Bah t'es parti super tôt aussi
                  J'ai hâte de voir ton Gato tiens !

Sinon pour Segaddict, si tu traînes sur supercade ou ggpo, on peut doser ensemble, ce sera toujours plus payant que contre le cpu

Commentaire

• Ouais, je sais, mais j'étais défoncé... Sorry
                    Mon Gatô est sûrement moisi (jeu de mots inside), mais juste pour le fun de jouer, whenever you want, comme d'hab.

Commentaire

• @ Arngrim: alors pour la sat jap j'en veux une vraiment nickel et pas chère (donc autant dire que c'est pas gagné) j'ai déja tout les gros titre PAl (guardian heroes, les Panzer Dragoon, les Shining, burning rangers etx...) et je sais pas si c'est une bonne idée d'acheter une jap, donc je voulais aussi un AR, mais c'est devenu rare et assez cher et surtout, tous ne font pas la lecture étrangère!

@ touchette: alors non, je me suis mal exprimé, comme d'hab, je parlais de splatterhouse 2, si il avait été en HD j'aurais quiché. Par exemple le boss du niveau 3 (il me semble) c'est des bébé triplé difformes empalé sur les crochets de boucher que tu dois défoncer à la main, à la batte ou à la... TRONCONNEUSE!!!! je te dis pas le carnage... sinon la version 360 est ce que tu attends d'un splatterhouse moi j'ai absolument pas été déçu

@ raphoon et Oni: j'ai des potes mais ils sont plus mauvais que moi et ils aiment pas perdre... et j'ai qu'un pauvre PC portable, donc difficile pour GGPO et autres. par contre je viens sur PAris d'ici deux ou trois semaines et je serais ravi de doser avec certains si y'en a que ca tente sinon j'enmenage sur Paris à partir de mai et je pense que je ferais des sessions plus ou moins toutes les semaines si ca tente certains de venir...

sinon j'ai fini comix zone, un tres bon jeu,mais il faut s'accrocher pour en voir le bout en 1 cc. mais l'idée est assez terrible, la maniabilité bonne et le coté comix est vraiment plaisant avec quelques dialogues cultes. un Beat'em all mélangé plateforme pas dégueu du tout, à découvrir ou redécouvrir!
                      Dernière modification par segaddict, 08 novembre 2011, 15h01.

Commentaire

• Envoyé par segaddict
                        sinon j'enmenage sur Paris à partir de mai
                        Définitif où pour tes cours ?

Commentaire

• pour au moins 1 an et demi pour un stage (mon année de césure)

Commentaire

• Envoyé par segaddict
                            donc je voulais aussi un AR, mais c'est devenu rare et assez cher et surtout, tous ne font pas la lecture étrangère!
                            À la base j'étais comme toi, indécis, j'hésitais entre une Saturn Pal ou une Jap. Mais je me suis dit que pour jouer à n'importe quel jeu, qu'il soit Pal, Jap ou US, le mieux était d'acheter une Saturn Pal et de la switcher. Pour plusieurs raisons, notamment les suivantes : la Pal est bien moins chère, il n'y a pas changer à l'alim ( ou à acheter un transfo ), le switch fréquence est très simple à faire ( si comme moi tu as une Saturn V2 ), et enfin si ça peut t'intéresser, les Pal sont facilement puçables même si c'est halam.

Concernant l'Action Replay, les prix affichés sur de nombreux sites sont exagérés, j'ai vu que certains vendaient l'AR 90€, c'est fou comme tarif. J'ai acheté le mien sur le site de Darius. Reçu 3 jours après la commande, nikel, pour 30€. Il y en a aussi sur Play-Asia.

Edit : l'Action Replay 3 en 1, avec 4m de ram fait passer les jeux Jap et Us.
                            Mes seuls jeux sont en Jap ( c'est plus beau que le pal ).

Et puis d'ailleurs c'est quand tu veux pour ta collec'
                            Dernière modification par Get, 08 novembre 2011, 19h33.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                              Mise à jour.

kurush75 : ton compte est créé. Si jamais tu jouais en PAL (ce n'est pas sale) tu peux toujours le préciser (auquel cas, tu jouais sur SNIN).
                              Je ne trouve pas U.N. Squadron mirobolant graphiquement. La SNES nous a offert beaucoup mieux par la suite. Là rien que dans ce que tu cites, c'est peut-être le moins beau des quatre. Je l'avais bien aimé à l'époque (cf ce que j'en dis dans ce sujet puisque je l'ai refini il n'y a pas si longtemps) mais il a indéniablement vieilli.
                              En effet Shû, je joue sur PAL (ma console d'origine) donc il s'agit bien de la SNIN.
                              Concernant U.N. Squadron, c'est vrai qu'il a bien vieilli mais je ne suis pas hyper objectif sur les jeux SNIN auxquels j'ai joué à la grande époque...

Commentaire

• Envoyé par segaddict
                                @ touchette: alors non, je me suis mal exprimé, comme d'hab, je parlais de splatterhouse 2, si il avait été en HD j'aurais quiché. Par exemple le boss du niveau 3 (il me semble) c'est des bébé triplé difformes empalé sur les crochets de boucher que tu dois défoncer à la main, à la batte ou à la... TRONCONNEUSE!!!! je te dis pas le carnage...
                                Dire qu'on y jouait gamin... vous croyez que ça explique la mode des bébés congelés ?

Commentaire

Chargement...
                                X