Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10.11.11 : tous les succès de Daytona USA débloqués . Bon, ils sont pas durs à avoir, mais je kiff grave ce jeu, c'est la 1ere fois que je m'investis dans les succès d'un jeu. (Et on se tire la bourre avec mpatard, jouissif , vivement de la course en live)

Commentaire

• - Gradius (PC Engine) 15.11.2011

Un jeu vraiment sympa avec une bonne réalisation générale (les zics sont excellentes).
      Assez difficile, il faut quasiment le one lifé pour espérer le finir. Merci aux ralentissements sur le niveau avec les pieuvres, c'était bien chaud.
      Les têtes de moai sont pas mal non plus coté stress.
      J'ai paumé ma 1ere vie au dernier niveau mais malgré un armement minable j'ai réussi à m'en sortir.

Va falloir que je me chope le 2 maintenant
      Dommage que mon salamander déconne :(

Commentaire

• Envoyé par gojirien
        10.11.11 : tous les succès de Daytona USA débloqués . Bon, ils sont pas durs à avoir, mais je kiff grave ce jeu, c'est la 1ere fois que je m'investis dans les succès d'un jeu. (Et on se tire la bourre avec mpatard, jouissif , vivement de la course en live)
        Session !!!

Commentaire

• Ah ouuuuuaaaaaiiiiii tain ça va bien passer çaaaaa . Si on est plusieurs du fofo ça serait cool !

Commentaire

• Envoyé par Twilight_Guardian
            Va falloir que je me chope le 2 maintenant
            Dommage que mon salamander déconne :(
            Le 2, il y en avait 2 à vendre tout récemment sur Necstasy

Commentaire

• Envoyé par gojirien
              Ah ouuuuuaaaaaiiiiii tain ça va bien passer çaaaaa . Si on est plusieurs du fofo ça serait cool !
              Présent

Commentaire

• Envoyé par shubibiman
                Le 2, il y en avait 2 à vendre tout récemment sur Necstasy
                Comme quoi je suis pas inscrit là bas pour les PA

Commentaire

• Uncharted 3 (PS3) : 16.11.2011

Superbe réalisation, graphiquement il est en corps plus beau que le 2ème épisode. Et le gameplay a été bien amelioré surtout sur les combats au corps à corps. Drake est plus fort, plus résistant et ressemble + aussi à Indiana Jones...

Mais voilà même syndrome que Akham city, le scénario et les secs d anthologies sont moins nombreuses et moins percutantes que l épisode précédant (avis perso) cet épisode est d avantage orienté action, ce qui n'est pas un mal. Le méchant plein de promesses est en fait en mousse...

Par contre on apprend d avantage de choses sur le passé et les liens entre les personnages ça c sympa.

Ils ont changé le design d helena (la blonde) elle était mieux dans le 2

Voilà faut que je trouve 1 nouveau jeu à faire... Ptet Zelda skysword
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy
                    il est en corps plus beau
                    Ça c'est beau .

Bon, tu va chopper Daytona François, j'ai décidé.

Commentaire

• Envoyé par gojirien
                      Ça c'est beau .

Bon, tu va chopper Daytona François, j'ai décidé.
                      Coming out inside.

Ok pour daytona mais je suis sur PS3
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• - Rayman Origins (X360) 16.11.2011

Superbe jeu de plates formes 2D à l'ancienne, beaucoup de niveaux, un peu de challenge sur la fin, il m'a fait autant d'effet (sinon plus) que DKC Returns il y a un an!

Hop, on va enchaîner sur Zelda Skyward Sword plus sérieusement..
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• - Gears Of Wars 3 (Xbox360) ??.10.2011

N'ayant plus internet lors de la complétion du jeu, la console me sort un magnifique 19/09/2011, ce qui m'étonnerait fort.

Fan de la série, j'ai bien apprécié clôturer cette trilogie. Mais bon passé le choc du premier...

... Red ...

Commentaire

• - Dead Nation (PS3) 18.11.2011

Je m'étais choppé ce jeu gratuitement lors du plantage du PSN et de l'offre "Welcome Back", mais je ne m'y suis mis que récemment. Hé bien, pour un jeu PSN, il est vraiment sympa et prenant, simple mais addictif. J'y retourne en mode coop avec ma fille, il est temps qu'elle apprenne à dessouder du zombie !

----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Redfield1
                              - Gears Of Wars 3 (Xbox360) ??.10.2011

N'ayant plus internet lors de la complétion du jeu, la console me sort un magnifique 19/09/2011, ce qui m'étonnerait fort.

Fan de la série, j'ai bien apprécié clôturer cette trilogie. Mais bon passé le choc du premier...

... Red ...
                              Ha, le 2 ne t'as pas foutu une claque? Seul le 3 m'a déçu.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• - Uncharted 2 (PS3) 19.11.2011

Et de 2. Voilà, la plus grosse baffe PS3 de 2009 refaite. Uncharted 3 me voilà.
                                Florilège de critiques passionnées :
                                http://www.archaic.fr

Commentaire

Chargement...
                                X