Envoyé par Onihyde
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Palmarès JV (2.0)
Réduire
X
-
Envoyé par kurush75Je suis deg, j'arrive pas à faire tourner Thunderforce IV jap sur mes MD (j'ai une MD1 jap standard et une MD2 Asia). J'ai l'impression qu'il ne tourne que sur MD 2 jap...
Quelqu'un pour confirmer?
Commentaire
-
Contra shattered soldier (PS2)
un assez bon jeu, je suis resté assez surpris par la qualité du soft qui m'a convaincu! pas évident en mode normal one shoot sans les crédits bonus et surtout bien bourrin! un bon remix!
Neo Contra (PS2)
ben... Une merde
Commentaire
-
- Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi (Xbox 360) 30.11.2011
Enfin un jeu DBZ auquel j'arrive à jouer, là où raging blast était bien trop compliqué à jouer et difficile, Ultimate Tenkaichi est trop simple, tellement simple que ça en devient répétitif, tout les persos se jouent pareil, combo à base de XXXXXXX et YYYYYYYYY et super attaque au Rstick .... un peu dommage , ils n'ont pas encore trouvé la formule parfaite.
A part ça l'ambiance du jeu est vraiment parfaite avec les voix en jap, les cut scènes en dessin animés ou en 3D, des phases ou on vole sur la carte du monde pour trouver des Dragon Ball et des ennemis. En plus du mode Histoire il y a un mode avatar dans lequel on fait soit même son perso (look, techniques, entrainement, etc ), avec un petite histoire originale, il faut sauver le monde bien sur en trouvant les Dragon Ball ...
Commentaire
-
Gunstar Heroes version XBLA le 01-12-2011.
Gros beat them all ( avec un niveau Shmup d'ailleurs ), difficulté bien dosée, univers bien sympa. Je ne cache pas que je m'attendais à mieux, mais je suis loin d'être déçu. La preuve, je l'ai acheté hier et je l'ai fini ce soir, j'ai pas mal campé dessus quand même.
Dans la série Sega Vintage Collection, je me suis aussi pris Street Of Rage 2 que j'ai déjà attaqué d'ailleurs. Je suis bien content que ces jeux soit dispos sur le XBLA, car n'ayant pas pris la MD ( faute de place ) ça me permet de faire quelques classiques assis dans mon canapé.
PS : Thank's Shû.
Commentaire
-
Envoyé par GetC'est pas un beat them all, mais bon, j'ai l'impression que ça y ressemble fortement quand même. Désolé si j'ai choqué des personnes, tant que le CSA vient pas m'emmerder.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Oui Guardian Heroes est bien un Beat them all, mais c'est bien Gunstar Heroes que j'ai fini. Arngrim a eu raison de me reprendre, car j'ai tort, Gunstar Heroes est plutôt un jeu d'action. Bon, j'ai dit que c'était un beat them all car je n'ai a aucun moment utilisé l'arme, seulement le corps à corps les gars
Dernière modification par Get, 02 décembre 2011, 15h41.
Commentaire
-
Driver San Francisco (PS3) 02.12.2011
Un concept bien barré - on se croirait dans un épisode de Fringe - pour mieux s'écarter de tous ces jeux de courses qui finissent par tous se ressembler... 6 à 10h pour le finir (2 ou 3 fois plus pour obtenir tous les trophées / succès), et de l'humour quasi-permanent, ce qui ne gache rien. Une bonne surprise pour moi, qui ne suis pas très friand du genre.
Commentaire
-
Final Fight 3 (SNES) 02.12.2011 En easy
Ahalala, quel bombe atomique ce jeu !! La palette de coups est impressionnante, les sprites sont gros et le gameplay est jouissif ! Que du bonheur. Un peu dessus, par la musique, au tout début, ça déboite mais beaucoup moins après. Et par contre à 2, ça rame à mort.
Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
Commentaire
-
- Sega Rally Online Arcade (Xbox360) 26.11.2011
Grand fan de Sega Rally devant l'éternel je n'ai pas été déçu par cette version live. L'impression de vitesse est bluffante, le gameplay incisif (au pad). Bref, j'étais ravi. Son seul problème étant de sortir en même temps que KoF ^^ Il va falloir attendre un peu avant que je m'y remette à moins qu'on se fasse une session NGF à 6
Commentaire
-
Puzzle Fighter II Turbo (cpc2-Emul)
- Mouais bof, c'est un melange de colums/puyo et Dr Mario. Au final j ai pris peut de plaisir a le finir. Il n'y a pas d'intro avant les "combats" deux pauvres anime : quand tu sorts un combo et l autre quand tu wins. L ambiance n y est vraiment pas. Ce qui m a fait chier aussi, ce sont les bloques d'handicapes que l on envoie (ou que l on perçoie) quand on fait des combo. Je vous explique, il y a un putain de chrono de 5 secondes avant que ce bloque puisse
Commentaire
Commentaire