Il me reste juste a chopper 2 dents de la mort pour débloquer le STAGE HARDCORE - Lande aux Esprits Frappés. Sinon le jeu est juste magnifique, fun et excellent à plusieurs.
Pas encore de nouveau finish pour 2012 mais un 1cc de Guwange sur Xbox 360 (déjà fini l'année dernière mais en deux crédits). Le mode arrange simplifie grandement les choses vu qu'on peut manier son shikigami à loisir via le stick droit. Par contre, vu qu'on gagne justement cette liberté, on se retrouve assailli de toutes parts par des chauves-souris, ce qui est assez pénible. On doit sans cesse alterner entre viser les ennemis sur la route et se débarrasser de ces chauves-souris. Heureusement qu'il y a des cancels à gogo pour virer toutes les boulettes qui résultent de ces ennemis arrivant de tous côtés. Surtout qu'avec la minuscule fenêtre d'écran proposée (le mode wide n'arrange rien...), on ne voit pas toujours clairement ce qui se passe.
Non je jouais en arrange 360.
Je n'ai pas encore essayé le mode Blue. Cet après-midi sans doute.
Edit : je viens d'essayer. Ce n'est pas ma came vu qu'on retrouve le même "défaut" que dans le mode original, à savoir le maniement du shikigami au détriment des déplacements. C'est trop peu pratique à mon goût. Le coup de l'arrange 360 où l'on bouge librement, et où l'on déplace indépendamment son shikigami, c'est tellement plus confortable.
Dernière modification par Shû Shirakawa, 08 janvier 2012, 11h28.
Ouai mais malheureusement pas dispo en arcade
J'ai acheté la Rom pour changer la version de mon Guwange en blue mais pour le moment je suis sur Batsugun le temps de recevoir la Rom Spéciale cette semaine
- Les Experts: Préméditations (Xbox 360) 08.01.2012
Un bon jeu d'enquêtes, techniquement un peu mieux que Complot à Las Vegas, ça reste quand même assez faiblard, mais les énigmes tiennent en haleine donc c'est là le principal. 1000G done en tout cas.
neokony : à mon humble avis, focalise-toi sur Batsugun Special Version. Ça change tellement la donne par rapport à la normale, plus que sur le "Blue Label" de Guwange je pense.
Commentaire