Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stomy Bugsy
    - Gears of War 3 : Raam's Shadow (DLC) [Xbox 360] - 06.01.2012
    Combien coute ce DLC ?

... Red ...

Commentaire

• - Rayman Origins (PS3) 06.01.2012

Il me reste juste a chopper 2 dents de la mort pour débloquer le STAGE HARDCORE - Lande aux Esprits Frappés. Sinon le jeu est juste magnifique, fun et excellent à plusieurs.

Le meilleur MARIO des dernières années

Commentaire

• Envoyé par Redfield1
        Combien coute ce DLC ?

... Red ...
        1200MSP de mémoire.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Mise à jour pour ces messieurs.

Pas encore de nouveau finish pour 2012 mais un 1cc de Guwange sur Xbox 360 (déjà fini l'année dernière mais en deux crédits). Le mode arrange simplifie grandement les choses vu qu'on peut manier son shikigami à loisir via le stick droit. Par contre, vu qu'on gagne justement cette liberté, on se retrouve assailli de toutes parts par des chauves-souris, ce qui est assez pénible. On doit sans cesse alterner entre viser les ennemis sur la route et se débarrasser de ces chauves-souris. Heureusement qu'il y a des cancels à gogo pour virer toutes les boulettes qui résultent de ces ennemis arrivant de tous côtés. Surtout qu'avec la minuscule fenêtre d'écran proposée (le mode wide n'arrange rien...), on ne voit pas toujours clairement ce qui se passe.

Commentaire

• Merci Shû tu joues à Guwange en version blue ?

Commentaire

• Envoyé par Arngrim
              1200MSP de mémoire.
              Merci du renseignement !

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par neokony
                Merci Shû tu joues à Guwange en version blue ?
                Non je jouais en arrange 360.
                Je n'ai pas encore essayé le mode Blue. Cet après-midi sans doute.

Edit : je viens d'essayer. Ce n'est pas ma came vu qu'on retrouve le même "défaut" que dans le mode original, à savoir le maniement du shikigami au détriment des déplacements. C'est trop peu pratique à mon goût. Le coup de l'arrange 360 où l'on bouge librement, et où l'on déplace indépendamment son shikigami, c'est tellement plus confortable.
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 08 janvier 2012, 11h28.

Commentaire

• Ouai mais malheureusement pas dispo en arcade
                  J'ai acheté la Rom pour changer la version de mon Guwange en blue mais pour le moment je suis sur Batsugun le temps de recevoir la Rom Spéciale cette semaine

Commentaire

• Neokonylingus, y'a moyen de savoir ou tu as trouvé le dump de la Campaign Version please ?

... Red ...

Commentaire

• - Les Experts: Préméditations (Xbox 360) 08.01.2012

Un bon jeu d'enquêtes, techniquement un peu mieux que Complot à Las Vegas, ça reste quand même assez faiblard, mais les énigmes tiennent en haleine donc c'est là le principal. 1000G done en tout cas.

Commentaire

• Envoyé par Redfield1
                        Neokonylingus, y'a moyen de savoir ou tu as trouvé le dump de la Campaign Version please ?

... Red ...
                        J'ai acheté les flyers originaux ainsi que la Rom à un Anglais sur A-O

Commentaire

• Bah si y'a moyen d'avoir un dump
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Je peux pas c’est illégal

Commentaire

• Mise à jour pour Chô Aniki.

neokony : à mon humble avis, focalise-toi sur Batsugun Special Version. Ça change tellement la donne par rapport à la normale, plus que sur le "Blue Label" de Guwange je pense.

Commentaire

• Merci du conseil Shû de toute façon je suis drogué à Batsugun il est trop addictif et j'attends avec impatience la Rom de la version "Spécial".

Le Guwange "Blue Version" sera pour plus tard .

Commentaire

Chargement...
                                X