Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 28/05/08 : Portal (X360)

Heureusement qu'il est inclus dans la Orange Box, la durée de vie étant un peu short... Mais bon, le concept est plutôt original et sympa à jouer, ç'aurait bien mérité quelques maps en plus !

Commentaire

• Mise à jour.

J'ai fini Final Fight Tough sur SFC, très agréable à jouer avec tous ces coups différents. Dommage qu'il soit si court, moins d'une demi-heure en prenant son temps pour tuer les ennemis proprement.
      Du coup j'ai essayé Final Fight 2 dans la foulée. Il fait tout de suite plus limité, et un peu plus dur. J'ai dû utiliser un crédit pour le finir. Si j'ai le courage j'y reviendrai, c'est largement faisable (enfin ça me paraît bien moins chaud que le premier sur cette console), par contre il dure une bonne heure !

Commentaire

• @Pouh:
        Avec du recul je trouve que sa taille est parfaite.

C'est fort et condensé, sans perte de rythme.

Ou alors rajouter des maps hors scénario.

This was a triumph.
        I'm making a note here: HUGE SUCCESS.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - Flying Power Disc (Neo·Geo) 27.05.2008

Commentaire

• - 03/06/2008 : Devil May Cry 4 (Xbox 360)

Un excellent cru que ce DMC4, j'ai vraiment pris du plaisir à parcourir cet opus.
            Seul bémol, il est vraiment court !!! Fini en moins de 8h en prenant mon temps...

Pas grave, la replay value est là et je le referais avec plaisir (puisqu'on garde les aptitudes acquises par son perso en cours de jeu)

Par contre, ils sont super pingres aux niveaux des points de succès ! 100 GP en ayant fini le jeu en mode humain !
            Capcom = pinces

Commentaire

• Army of Two (X360) :
              Un de ces nombreux TPS qui ne restera pas dans les annales... Marrant mais à prendre en occaz', vu la durée de vie du soft (indice : si vous avez fait la démo, vous avez déjà fait un niveau sur 6).

GTA 4 (X360) :
              Episode décevant pour ma part, mais un jeu qui reste exceptionnel par rapport à la concurrence...
              Pas grand-chose d'autre à rajouter.

Lords of Thunder (Mega CD) :
              Ne retrouvant plus mon ISO de Winds of Thunder et voulant tout de même réécouter les musiques du jeu, je chope la version Mega CD et... Le one-crédite du premier coup, moi qui a parfois du mal à passer 2 niveaux sur NEC.

Commentaire

• Edité.

J'ai bouclé Advanced V.G. 2 sur PlayStation, un sympathique jeu de baston qui fait un peu amateur mais agréable à jouer. Le CPU n'est pas très réactif par contre, il reste souvent en garde en attendant de se faire grignoter.

Commentaire

• Allez hop, on continue !

10/06/2008 : Virtua Tennis 3 (Xbox 360) - mode carrière terminé

Que dire sur ce jeu... Rien car tout est dans le titre !!! C'est du Virtua Tennis, et du bon !!

Commentaire

• God of War : Chains of Olympus (PSP) 12/06/08
                    Que dire également, si ce n'est que ce God of War est fidèle aux opus PS2 : Jouissif à tous les points de vue, mais trop court !

Commentaire

• Edité.

Onihyde : je suis à la fin du II, quand on doit faire renaître le phénix.

Commentaire

• Rahh... Mais comment ils étaient trop bien sur PS2, ça donne envie de les refaire !!!

Commentaire

• Envoyé par Pouh
                          GTA 4 (X360) :
                          Episode décevant pour ma part, mais un jeu qui reste exceptionnel par rapport à la concurrence...
                          Pas grand-chose d'autre à rajouter.

Mais trop quoi.

La map est trop urbaine, y'a pu d'avion ni de vélo... pourquoi avoir régressé par rapport au précédent opus.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                            Rahh... Mais comment ils étaient trop bien sur PS2, ça donne envie de les refaire !!!
                            J'attends de voir ce que devient la rumeur du portage de Chains of Olympus sur PS 2 puisque dans un premier temps démentie (il y a quelques mois), on en entend à nouveau parler.

Commentaire

• 11.06.08 - Final Fantasy 7 : Crisis Core (PSP)
                              Du tout bon, surtout si on connait le 7. Le systeme de combat est original, et le scenario plutot bon. On peut avoisiner les 50h de jeux en faisant toutes les missions secondaires, ou bien plier le jeu en 15h seulement si on se cantonne à la quete principale.

12.06.08 - Sonic CD (Mega CD)
                              Sans cette putain de course contre Metal Sonic tout cracké, je l'aurais one credité.

Commentaire

• Enfin fini le mode normal de "Titan Quest - Imortal Throne" sur PC (soit le jeu original + l'add-on). Que dire si ce n'est que tout amateur de Diablo se doit de faire ce jeu, même s'il est très très long (plus de 60 heures en mode normal, avec qq runs histoire de monter en niveaux + items, mais j'ai pas trop trainé). Et dire qu'on peut ensuite le refaire en mode épique, PUIS en légendaire... Ouf !

----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Chargement...
                                X