Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 14/06/2008 : NBA Street Homecourt (Xbox 360)

Un excellent volet de la série NBA Street que ce "Homecourt" !
    Je me suis régalé, graphiquement au top, les tricks sortent facilement et, malgré le délire de tous ces mouvements, le tout semble "réaliste".
    Enorme, tout simplement !

Me manquent par contre les 100 points de succès sur le Live... Et je vais galérer pour les avoirs vu qu'il n'y a personne

Commentaire

• à l'époque je l'ai fait avec un ricain trouvé sur un forum us de mise en relation pour faire des succes360 ^^ mais j'ai plus le jeu. sorry

GT4 c'est clair qu'à la fin j'en ai eu marre, j'ai vendu le jeu sans même le finir
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Enfin terminé God of War II, dans la nuit de vendredi, en moins de 12 heures, ce qui est très correct pour le genre.
        Moins aimé que le premier, mais toujours un excellent défouloir et l'ambiance est toujours aussi réussie. Va falloir que je récupère les o.s.t.
        Bon par contre on m'avait parlé de la fin, et là maintenant que je l'ai vue je crains doublement le coup du "ha ha Kratos, merci de nous avoir débarrassé des dieux de l'Olympe, on t'a bien eu." dans le III.

Commentaire

• j'ai terminé shadow warriors sur famicom. j'en ai terminé d'autres depuis le temps mais c'est celui ci qui m'a le plus marqué. il est bien balèze sur la fin, j'suis assez fier de l'avoir torché
          heureusement qu'il y a les crédits infinis sinon j'y serais encore je pense. excellent titre entouka ça fait plaiz. la maniabilité, l'action frénétique, les ziks, les cut scene toussa, d'la balle!
          faut que j'enchaine le second maintenant.
          sinon j'ai quand meme (re)torché Bucky O'Hare avec un pote sur famicom, il est terrible ce jeu! le dernier stage c'est carrément un shmup comme dans marioland GB, la classe ultime le lapin vert

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
            Enfin terminé God of War II, dans la nuit de vendredi, en moins de 12 heures, ce qui est très correct pour le genre.
            Moins aimé que le premier, mais toujours un excellent défouloir et l'ambiance est toujours aussi réussie. Va falloir que je récupère les o.s.t.
            Bon par contre on m'avait parlé de la fin, et là maintenant que je l'ai vue je crains doublement le coup du "ha ha Kratos, merci de nous avoir débarrassé des dieux de l'Olympe, on t'a bien eu." dans le III.

Commentaire

• Envoyé par Tristan
              sinon j'ai quand meme (re)torché Bucky O'Hare avec un pote sur famicom, il est terrible ce jeu! le dernier stage c'est carrément un shmup comme dans marioland GB, la classe ultime le lapin vert
              écoutez la zik de ce stage et dites moi ce que vous en pensez
              http://fr.youtube.com/watch?v=ieAS9i5IWOE (son à fond please)
              allez 18/20 parce que ça roxe!

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Tristan
                  j'ai terminé shadow warriors sur famicom. j'en ai terminé d'autres depuis le temps mais c'est celui ci qui m'a le plus marqué. il est bien balèze sur la fin, j'suis assez fier de l'avoir torché
                  heureusement qu'il y a les crédits infinis sinon j'y serais encore je pense.
                  Attention on ne prend que les "one créditages".

Je note pour Bucky O'Hare.

Commentaire

• En fait, ce topic me permets de comprendre que jouer a trop de jeux en même temps c'est mal

Sérieux, va falloir que j'avance un jour.

De tête, je me souviens uniquement de:

- GTA IV (X360) 31.05.2008 (avec les 2 fins)
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• 17/06/08 : Castlevania Chronicles (PSP)
                      En tant que grand fan de la version SCD de ce jeu que je considère comme le meilleur opus de la saga avec l'épisode PS, j'avais un peu peur du passage en fausse 3D. Eh bien ça fonctionne grave ! Je lache pas l'affaire et je continue le jeu pour délivrer toutes les vierges (miam)

Commentaire

• (et il aime ca les vierges)
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
                          17/06/08 : Castlevania Chronicles (PSP)
                          En tant que grand fan de la version SCD de ce jeu que je considère comme le meilleur opus de la saga avec l'épisode PS, j'avais un peu peur du passage en fausse 3D. Eh bien ça fonctionne grave ! Je lache pas l'affaire et je continue le jeu pour délivrer toutes les vierges (miam)
                          tu m'avais pas dit que t'avais choppé une psp toi
                          je te conseille patapon.

Commentaire

• Est-ce que la préquelle Etronaironpeti est prévue ?

( )

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa
                              Attention on ne prend que les "one créditages".

Je note pour Bucky O'Hare.
                              one créditer ninja warriors

ok

Commentaire

• C'est possible. De même que pas mal de jeux réputés infaisables (voir la quantité de superplays/yarikomi/speedruns disponibles sur le Net), sans forcément tomber dans le "tool assited".

Commentaire

Chargement...
                                X