Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - F-Zero GX (GameCube) 29.05.2012
    Petit revival d'un jeu qui n'a pas pris une ride. Je regrette juste d'avoir accidentellement écrasé ma sauvegarde de l'époque sur laquelle j'avais débloqué l'AX cup, qui je le répète, vaut vraiment le coup. Hier j'ai pas réussi, on se fait vieux.
    Bref c'est fin, le son est bon et la folie meurtrière mélangée à la vitesse grisante fait de ce F-zero l'un des meilleurs titres de la console, si ce n'est le meilleur.

Commentaire

• Complètement d'accord avec toi Raphoon, ce F-Zero GX est également le meilleur jeu de la Game Cube à mes yeux (smoke)

Commentaire

• - Insanely Twisted Shadow Planet (Xbox 360) 30.05.2012

Un bon petit jeu XBLA, dispo pour 400 points, c'est beau, fluide, très plaisant à jouer, ça manque juste de scénarisation à mon gout, on est livré à nous même un peu comme dans un super metroid, sauf que là c'est une sorte de shoot/puzzle game.

Commentaire

• Dire que je l'avais payé le prix fort, et que j'y ai joué à peine une heure.

Commentaire

• La musique est fantastique !

Et y a une gravité simulée (comme si elle pouvait être naturelle ) ? Donc est on irrémédiablement attiré vers le bas ou pas ? Enfin dans le trailer on a pas l'impression que c'est le cas. Non parce qu'il me rappelle furieusement "Thrust", un vieux titre où là c'était le cas...

J'en parlais sur un autre topic et ça faisait longtemps que je me demandais pourquoi ce principe n'avait pas été repris dans un jeu en flash ou quoi. Mais il m'a l'air très bon celui là et avec la zik, l'esthétique tue bien aussi

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
              - F-Zero GX (GameCube) 29.05.2012
              Petit revival d'un jeu qui n'a pas pris une ride. Je regrette juste d'avoir accidentellement écrasé ma sauvegarde de l'époque sur laquelle j'avais débloqué l'AX cup, qui je le répète, vaut vraiment le coup. Hier j'ai pas réussi, on se fait vieux.
              Bref c'est fin, le son est bon et la folie meurtrière mélangée à la vitesse grisante fait de ce F-zero l'un des meilleurs titres de la console, si ce n'est le meilleur.
              OUlà oui c'est les meilleur F-Zero on y avait rejoué avec Sami chez lui la dernière fois.

De plus le jeu passe en 16/9 sur wii ou avec le cable YUV, et sur un GRAND LCD, c'est assez fou ce qu'il peut-être beau et fluide, sur ce coup là la gamecube écrase complètement les autres machines de l'époque le jeu avait juste des années d'avance, on avait juste pas les TV assez grandes pour s'en rendre compte ^^

Par contre le dernier challenge est trop dur, la course ou on n'a pas droit à la moindre erreur avec des mines par terre et tout...

Commentaire

• Envoyé par edgarfigaro
                De plus le jeu passe en 16/9 sur wii ou avec le cable YUV, et sur un GRAND LCD, c'est assez fou ce qu'il peut-être beau et fluide, sur ce coup là la gamecube écrase complètement les autres machines de l'époque le jeu avait juste des années d'avance, on avait juste pas les TV assez grandes pour s'en rendre compte ^^
                Euh j'adore FZero GX, mais sur PS2 ou Xbox il y avait déjà plein de jeux qui supportaient le 720p ou 1080i.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par nogo
                  La musique est fantastique !

Et y a une gravité simulée (comme si elle pouvait être naturelle ) ? Donc est on irrémédiablement attiré vers le bas ou pas ? Enfin dans le trailer on a pas l'impression que c'est le cas. Non parce qu'il me rappelle furieusement "Thrust", un vieux titre où là c'était le cas...

J'en parlais sur un autre topic et ça faisait longtemps que je me demandais pourquoi ce principe n'avait pas été repris dans un jeu en flash ou quoi. Mais il m'a l'air très bon celui là et avec la zik, l'esthétique tue bien aussi

La soucoupe flotte toute seule, mais il y a une certaine inertie dans les déplacements, Angi moi je l'ai fait en y jouant 30 min/ 1h de temps en temps, ce n'était pas un jeu auquel j'avais envie de jouer longtemps.

Commentaire

• Je pensais que ce n'était pas possible, que le jeu était trop labyrinthique pour ça.

Mais du coup, je vais probablement y remettre le nez. Merci.

Commentaire

• Il y a une flèche rouge qui t'indique la direction où tu dois te rendre sur la carte (bouton back) au cas où tu te paumes.

Commentaire

• - Yu Yu Hakusho Final (Famicom) 31.05.2012

Un bon gros hack chinois de la version SFC de Yu Yu Hakusho Final, le jeu est sur une cartouche famicom 3in1 que j'ai depuis longtemps, à l'écran titre Mortal Kombat 7 , ouais ça claque bien déjà, et quand on lance c'est Yu Yu Hakusho, le jeu est pas mal graphiquement et les persos bougent bien, les musiques sont pompées sur d'autres jeux comme Street Fighter II ... normal quoi !

Une petite vidéo que j'ai eu du mal à trouver de la version Mortal Kombat 6, le jeu est le même quasiment sauf que dans la version MK7 il y a le mode story ...

Dernière modification par Chô Aniki, 31 mai 2012, 17h16.

Commentaire

• Envoyé par kurush75
                          - Joe & mac : caveman ninja (SNIN)

Ca faisait un bail que je ne l'avais pas fait celui la! Il fait partie des jeux qui ont bercé mon enfance. Signé Data East, il présente des boss énormes (pour l'époque, comme le premier tyrannosaure que l'on rencontre), un humour préhistorique sympa, 4 armes, etc... Pas tres long (il se termine en 1h), on y revient avec plaisir. Mention spéciale pour le dernier niveau, dans le ventre du dino!
                          Il a fait parti de mes premiers jeux SFC, malheureusement il n'égale pas la version arcade (normal on n'est pas sur Neo). Il manque certaines armes ainsi que des niveaux / chemins alternatifs je crois.

Commentaire

• Exact. Il faut que je me fasse les 2 et 3 tiens...

Commentaire

• -Bazaru de Gozaru (NEC CD-Rom²) 02.06.2012 : j'ai enfin réussi à choppé les derniers sacs de thunes qui me manquaient. Un jeu de réflexion bien sympa mais peut-être pas assez difficile. Certains mouvements auraient gagné à être plus utilisés.

Les + : fun, avec des mouvements bien débiles (danse casaque, le poirier,...), de bonnes idées, une patte graphique originale

Les - : court, des idées pas assez exploitées, pas assez dur.

Commentaire

• @ Onihyde : C'est la première fois que je lis un avis si positif sur Mario 3D Land. En même temps, entre les retours en grâce de Sonic, Rayman et même DKC, il a été un peu éclipsé. Et pourtant, c'est le premier Mario depuis des lustres que j'ai trouvé aussi agréable.

@ Chô Aniki : Tu n'as pas galéré pour le quiz d'Akumajô Special ? Pas moyen, j'ai du me servir d'une FAQ pour ce passage...

Sinon, moi 335ème finish :

- Resident Evil: Revelations (3DS) 03.06.2012

Comme je le disais sur un autre forum, le jeu est franchement hallucinant d'un point de vue technique et ça se prend bien en main grâce au pad circulaire. Mais, mais mais. L'histoire est loin d'être passionnant est les "révélations" sentent le gaz. Et je trouve que ça gâche tout puisque l'effort de mise en scène force à se concentrer sur l'histoire.

Il ne rejoindra donc pas Biohazard 5 dans mon top 3 des meilleurs JV de tous les temps... :P
                                The correct way to spell Neo·Geo:
                                □ Neo Geo
                                ■ Neo·Geo

Dreamcast
                                Akumajô Dracula

Commentaire

Chargement...
                                X