Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon
    tu m'avais pas dit que t'avais choppé une psp toi
    je te conseille patapon.
    Ah ouais, c'est vrai. Bah un coup de tête...
    J'ai testé Patapon, c'est lent, ça m'a saoulé.
    Par contre, j'aurais pas dû commencer par God of War, qui met la barre bien haut à tous les points de vue sur cette console.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde
      Ah ouais, c'est vrai. Bah un coup de tête...
      J'ai testé Patapon, c'est lent, ça m'a saoulé.
      Par contre, j'aurais pas dû commencer par God of War, qui met la barre bien haut à tous les points de vue sur cette console.
      bah patapon au début c'est normal, t'as pas beaucoup d'actions différentes.
      Mais dès que tu upgrades ton armée avec de nouvelles catégories de guerriers, ça change tout. Garder son fever avec une armée de ouf donne une impression de toute puissance (cf: He Man)!!
      Sans parler des incantations.
      Mais ce jeu, comme tout ovni, on aime ou on déteste.

Commentaire

• Bon hein, personne rigole... j'avoue mon coté gamin

- Ratchet & Clank Future: Tools of destruction (PS3) 21.06.2008

EDIT:

Et je rajoute ca (vu que shû n'est pas encore passé):

- Battle Fantasia (PS3) 21.06.2008
        Dernière modification par Neox, 21 juin 2008, 13h49.
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• 21/06/2008 Ninja Gaiden 2 Xbox 360 Path of the Warrior
          .l..

Commentaire

• 22/06/08 Ninja Gaiden 2 (xbox360) en acolyte
            Voilà c'est fait, en easy mode, je retoucherai plus jamais à ce jeu.

Commentaire

• Voilà, mise à jour pour tout le monde.
              Pas du tout eu le temps de jouer ce weekend... :(

Commentaire

• Axelay (SNIN) 23.06.2008

Fini en easy ^^ .

Quel bombe ce jeu !
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• 23/06/2008 : Rock Band - Carrière Guitare (Xbox 360)

En mode difficile direct ! J'adore ce jeu !!
                  Je choppe ma batterie cette semaine et je rattaque le mode Carrière Batterie !!
                  (en attendant je me le retente en mode expert à la gratte... )

Commentaire

• - The Legend of Zelda: Link's Awakening DX (GBC) 22.06.2008

J'ai décidé de me repencher sur les épisodes version portables, car ça a toujours été ceux sur lesquels j'ai passé le moins de temps. Et parce que les portables, c'est plus gai quand il fait bon, c'est de saison

Déjà plein d'humour, une traduction de qualité, une belle grande carte, culte quoi.

Au tour des "Oracles" maintenant !

Commentaire

• Link's awakening : ce jeu est culte

Commentaire

• Allez zou, je viens de terminer Ridge Racer (PSP) avec les 39 courses (et donc débloqué tous les bonus / voitures). Mais je laisse tomber les courses MAX, j'ai pas envie de me faire chier à refaire les courses sans cesse parce que le CPU te double à la dernière seconde avec son boost... J'ai bien d'autre jeux sur le feu !

Sinon, excellent ridge sur PSP : lisible, rapide une fois qu'on avance dans les classes de voitures, bref très agréable... Dommage que le 2 sur PSP ne soit qu'un copier-coller du 1 !

----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Envoyé par Golgoth
                          Sinon, excellent ridge sur PSP : lisible, rapide une fois qu'on avance dans les classes de voitures, bref très agréable... Dommage que le 2 sur PSP ne soit qu'un copier-coller du 1 !
                          Clair, faut directement commencer par celui là.
                          C'est une sorte de "best of +". Sympa si l'on n'a pas bouclé le premier (mais les musiques tirées de R4 sont toujours aussi trippantes).

Commentaire

• Today, fin de Castlevania Chronicles sur PSP ; je l'ai fini à 76% avec la "bonne" fin (i.e. avec les 3 vierges libérées), et en butant Dracula avec Maria (plus facile à mon sens).

En résumé, c'est un excellent titre mais la difficulté "à l'ancienne" ne va pas me motiver pour chopper tous les bonus restants ; j'ai déjà débloqué les 2 plus importants, à savoir le jeu original issu de la Nec, et le Symphony of the Night issu de la PSone. Je m'attaquerai à celui-là un jour, d'ailleurs.

NB : s'il vous manque un peu de thunes pour acheter les séquences de "démo boss", je vous suggère de recommencer l'étape 8, devant Dracula ; outre le lieu secret avec plein d'items, le fait de gagner contre les 2 premières formes de Dracula fait gagner de l'argent. Après, laisser vous tuer et recommencer...

----------------------------------------------------------------------------
                            Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

• Super Smash Bros Brawl (Wii) 28.06.2008

Mode solo terminée (en normal) et tout les persos débloqués !

Quel bombe ce jeu putain !!
                              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Envoyé par grigri
                                Link's awakening : ce jeu est culte
                                je l'ai retapé en version DX y'a pas longtemps, encore plus culte! il me manque juste 3 photos pour le 100% :(

sans aucun doute le meilleur jeu d'aventure sur GB/GB color

Commentaire

Chargement...
                                X