Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guardian heroes (saturn) 10/07/2012

    un pure merveille, rien à dire, j'ai enfin eu toutes les fins et tenté toutes les combinaisons possible en solo.

    un jeu infaisable en 1CC malheureusement

    Vampire Savior (Saturn) 10.07.2012

    extremement complet et tecnique, pour moi le premier vrai jeu de baston moderne, et d'une difficulté et technicité clairement pas pour les Payday sessuel du slip

    Burning Rangers (Saturn) 08.07.2012

    Merveilleux.

    Commentaire


    • @ Get : J'ignorais que passer la Nes en composite améliorait son rendu , je tenterais peut être un jour, mais en même temps je me demande s'il vaut pas mieux passer directement à la Famicom...

      Sinon

      - Quackshot ( Mega Drive ) : 09.07.12

      Les jeux à licence Disney c'était quelque chose à l'époque quand même, un super jeu de plateforme avec un level design très sympa et une maniabilité parfaite. L'aventure est plutôt longue en plus de ça et les graphismes sont toujours aussi agréable. Encore un classique sur Megadrive qui n'a pratiquement pas vieilli.

      Commentaire


      • - Nin2-Jump (XBLA) - 10/07/12

        Sans commentaire.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • Mise à jour.

          J'ai fini SRT Compact 2 partie 2, sur WonderSwan.
          Partie spatiale qui a lieu en même temps que la partie terrestre de la première cartouche.
          A part quelques rares unités qui ont quitté la première équipe pour rejoindre la seconde (Grendizer ou Dangaioh par exemple), le casting est totalement différent pour mener ces batailles autour de la Terre. Restera la troisième et dernière cartouche, qui rassemble tout le monde pour la partie finale.
          La réalisation ne vole pas bien haut. Tout en noir et blanc malheureusement, encore très figé (quelques beaux cut-in des robots pour leur plus grosse attaque en revanche), et surtout très lent (merci la fonction "accélérer"), faut pas mal de motivation pour s'y attaquer. Heureusement que je connais bien le remake sur PS2 ; c'est d'ailleurs ce qui me pousse à y jouer : voir toutes les différences entre les deux versions.

          Commentaire


          • -Castlevania Dawn of Sorrow (DS) 10.07.2012 : c'est beau, de la belle 2D, etc...et long. Là j'ai commencé le mode Julius et pour l'instant, je préfère 10 fois plus que le mode normal. Tout ce qui concerne la collection d'objets ou d'âmes, c'est vraiment pas mon truc comme vous l'aurez compris. Ce mode Julius n'a fait que me le rappeler.

            Cette course aux âmes ou aux objets récupérables sur coups de bol, c'est vraiment le gros point faible de ces épisodes GBA/DS. Dommage car le reste j'adore.

            Commentaire


            • Mise à jour.

              J'ai fini Gears of War 3.
              C'est vrai, ce n'est pas l'épisode le plus épique, et on a l'impression que c'était terriblement court tellement tout s'enchaîne vite (et dans le temps du jeu il ne se passe même pas deux jours il me semble), mais j'ai apprécié la manière dont la lutte s'achève. Les meilleurs passages restent ceux où les quatre compères sont réunis (ça m'a d'ailleurs donné envie de rejouer au premier pour revoir comment ils font connaissance, comment l'équipe se forme au fur et à mesure) : c'est là qu'on s'éclate le plus, notamment grâce aux dialogues. C'est qu'on s'y attache à ces quatre "brutes". Belle émotion lors de la scène la plus marquante du jeu, la musique aidant.
              La trilogie fait assurément partie des incontournables de la Xbox 360, je dirais même plus de la génération actuelle.
              Dernière modification par Shû Shirakawa, 12 juillet 2012, 18h39.

              Commentaire


              • Kaitei Daisensou (Sega Saturn) 13.07.2012 : j'avoue, j'ai honteusement profité du mode freeplay. Bien content d'avoir enfin ce jeu qui me faisait rêver depuis que j'en avais vu des images dans les pages arcade de Joypad.

                Commentaire


                • J'avais oublié ce jeu la dernière fois :

                  - Puzzle Bobble Mini ( Neo.Geo Pocket Color ) : 06.07.12

                  Une excellente version de poche de ce jeu mythique, j'ai passé pas mal de temps dessus mine de rien, même pour une partie de 5 minutes, on prend son pied, comme la version arcade quoi Pas mal de mode de jeux différent en plus histoire qu'on y revienne régulièrement.

                  - Batman : Return Of The Joker ( Nes ) : 14.07.12

                  Plutôt déçu par ce jeu ! Ca fout une vraie claque graphiquement : le parallaxe sur certains stages, les détails et l'animation ... Mais c'est pas aussi jouable que le premier opus sur Nes, et surtout pas aussi fun... Le jeu m'a paru plus court aussi ( c'est pas le cas ) , il est seulement plus facile.
                  Ca reste un Batman très sympa, et impressionnant techniquement pour de la Nes.

                  Commentaire


                  • Mise à jour.

                    J'ai fini Under Defeat HD, en un crédit.
                    Entre celui-ci et Trizeal Remix, on peut dire que les versions Xbox 360 me réussissent (car les versions Dreamcast m'avaient résisté).
                    Le mode new order (hommage à Chaos Field ?) n'apporte pas grand chose. Alors c'est sûr, comme pour tous les modes wide, certains seront ravis de voir que l'écran est plus rempli, mais à part pouvoir pencher l'hélicoptère un cran de plus, aucun intérêt. J'ai l'impression que le jeu est plus difficile dans ce mode, peut-être parce qu'on est plus près de l'action. Je vais quand même creuser.
                    Pour moi la vraie nouveauté, c'est l'option permettant de tirer avec le stick droit (aussi applicable au mode arcade !), parfait pour faire face à toutes les situations ; dans l'original, on doit choisir entre rotation normale (autrement dit l'hélicoptère s'incline dans la direction que l'on prend) et rotation inverse (l'hélicoptère s'incline à l'opposé de la direction que l'on prend) et aucune des deux n'est parfaite pour tout le jeu. Il y a toujours un passage où l'on aurait été mieux dans l'une des rotations que dans l'autre. Ici le problème est réglé.
                    Petit regret : l'inclinaison est certes libre mais reste limitée, dans le sens où l'on n'oriente pas au degré près ; on est toujours bloqué avec les cinq/sept positions possibles, c'est dommage.

                    Sinon le jeu est toujours aussi bon. Ceux qui n'ont pas ou plus (c'est mon cas) la version Dreamcast, ne vous en privez pas.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 15 juillet 2012, 12h28.

                    Commentaire


                    • - Bastion (360) 14.07.2012
                      Je suis mitigé sur ce jeu. Il est beau avec une direction artistique fort sympathique, jouable, les musiques sont très jolies, le coup du narrateur commentant les actions plutôt bien trouvé.
                      Le souci, c'est que je ne me suis jamais senti vraiment impliqué dans l'aventure. Je me suis contenté d'avancer, de liquider les niveaux un à un et c'est tout. Bien mais sans plus.
                      - Rhythm thief et les mystères de Paris (3DS) 15.07.2012
                      Alors là par contre, j'ai adoré. Prendre le système de jeu de la série des Layton et remplacer les énigmes par des mini-jeux musicaux, c'est juste une super idée.
                      Quand en plus, l'histoire est captivante, les héros attachants, l'ambiance du tonnerre et la réalisation efficace...
                      Mention spéciale pour les dessins animés et le doublage français et ses voix super connues (Brigitte Lecordier alias Son Goku enfant et Marc Alfos alias Russell Crow).

                      Commentaire


                      • PC Genjin (PC Engine) 15.07.2012

                        Très bon jeu de plateforme, l’emblème de la PCE donc pas besoin de le présenter!

                        Les graphes sont assez impressionnants (le jeu date de 1989, il enterre les titres qui tournaient à la même époque sur 8 bits, notamment Super Mario Bros 3 sur NES) avec beaucoup de couleurs et des sprites énormes (en particulier les boss). L'animation est également très soignée (ex: quand Genjin se transforme après avoir avalé de la barbaque). Seul petit reproche, je trouve les musiques assez quelconques, en tout cas elles sont loin d'être mémorables...

                        Le jeu est relativement varié et facile, assez court à finir (5 mondes). A la fin, on se retape les 4 premiers boss avant d'affronter King Drool, le grand méchant.

                        Dommage que la PCE ait été aussi mal distribuée en Occident car PC Genjin vaut clairement un Sonic ou un Mario à mes yeux!

                        Je vais attaquer les 2 opus suivants prochainement...

                        Commentaire


                        • 14.07.12 : Super Mario Bros (Nes)

                          Terminé pour la première fois, 25 ans après la première fois que j'ai touché ce jeu .

                          Commentaire


                          • - Mushihimesama Futari - Mode arrange - 360 - maniac

                            premiere fois que je testais, je savais pas trop ce que je faisais les 3 1er stages car le systeme est tres different des modes "normaux", carrement plus facile d'ailleurs, d'ou mon 1CC du premier coup... ça m'a l'air bien le bordel et fun, moins strict que les autres modes. J'ai fait un score de 617.000.000, loin du 3 milliard d'Adol !

                            vous pouvez rajouter ces jeux aussi:

                            Viewpoint 1life
                            Last Resort 1CC
                            MOTW
                            Last Blade 1 et 2
                            World Heroes 2 et 2 jet

                            surement d'autre truc mais bon j'ai trop la tete dans ce foutu Cave 1.5
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:.
                              - Mushihimesama Futari - Mode arrange - 360 - maniac

                              premiere fois que je testais, je savais pas trop ce que je faisais les 3 1er stages car le systeme est tres different des modes "normaux", carrement plus facile d'ailleurs, d'ou mon 1CC du premier coup... ça m'a l'air bien le bordel et fun, moins strict que les autres modes. J'ai fait un score de 617.000.000, loin du 3 milliard d'Adol !
                              J'y suis toujours dans le top 20?
                              Pas reconnecté online depuis bien un an, mais on est pas beaucoup à le squatter le arrange..dommage je le trouve plus fun que l'original (un petit côté à la Gigawing)
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                              Commentaire


                              • moi jdois etre dans les 60 eme un truc dans le genre si ca pas trop bougé ses 6 dernier mois

                                edit : 14/07/12 super mario world (snes)
                                Dernière modification par hulk24, 15 juillet 2012, 23h27.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X